Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup

Partagez | 

Vaida SIPAVICIUTE

AuteurMessage
RV

MessageSujet: Vaida SIPAVICIUTE   Mer 20 Aoû - 20:51

Une très jolie Lituanienne de 23 ans, Vaida Sipaviciute a signé à Arras (source site FFB), ce n'est donc pas un secret d'Etat ! Son club est Syracuse University Club (NCAA1) , soit la 1ere division des clubs universitaires aux USA.Quelques stats sont dispos sur le site EuroBasket. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Jeu 21 Aoû - 23:26

Vaida Sipaviciute est une intérieure Lituanienne de 23 ans mesurant 1m93.. Elle vient du Club de Syracuse dans le Championnat universitaire américain ( NCAA) .

Vaida a eu quelques mois difficile loin de sa famille( dans une interviews, elle disait quelle avait pleuré pendant un bon moment) mais à tout de même rapidement pris c’est marque dans un championnat américain qui diffère complètement du jeu Lituanien( mais aussi à la vie americaine). Celon ces entraîneur elle a réussit à faire du lituanien dans le jeu américain.

Lors de sa première année, elle mit 16,3 points, 2,3 Blocs par match et devient Leader de la Conférence Est.

Elle a pulvérisé des records en mettant notamment plus de 20 points dans 7 matchs consécutifs. Un autre record à son actif : elle marqua 41 points face à Colgate.

Vaida a joué 116 matchs a Syracuse. Elle a effectué 234 blocs( soit la deuxième meilleure totale de bloc de l-histoire de son Université). Vaida est la seule joueuse dans l’histoire de son Université à être la meilleure bloqueuse durant ces 3 années universitaire.

.Elle est la 11 eme meilleure marqueuse de l’histoire de son Université avec 1180 points en 116 matchs soit un peu plus de 10 points par match.
Au cours de sa carrière, elle a effectué 10 double – double. Dont 41 points et 22 rebonds dans le même match.

La troisième et dernière saison ne fut pas la meilleure. Elle ne joua que 15 min par match, marqua en moyenne 4,6 points et effectua 4 rebonds par match. Elle effectua 52 blocs dans sa saison .

Cette joueuse n’est pas forcement une très grande marqueuse mais elle marque ( c’est l’essentiel) avec une adresse correcte .
Si elle est en forme et surtout si elle a du temps de jeu ,Vaida est capable de faire de nombreux coups d’éclat. Notre nouvelle intérieure peut être très gênante pour les défenseuses par l’intermédiaire de ces nombreux blocs.

Dernière info, elle a joué aux Los Angelès Parks ( équipe qui recrute principalement les meilleures joueuses de NCAA ) pour un match de pré – saison. Elle joua 17 min.

Au vue des photos, elle est également très joli.

Bienvenu a toi Vaida

C'est la 14

clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Jeu 21 Aoû - 23:51

clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 18:46

Il ne manque plus que les medias arrageois
RV

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 19:48

Je pense que nous avons pas mal pêché en défense au cours de la dernière saison , pour cette année cette joueuse semble pouvoir tenir la dragée haute aux attaquantes, espérons que son acclimatation sera plus simple que celle aux USA.Souhaitons lui la meilleure réussite possible chez nous.
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 19:51

Elle sera deja plus prés de sa famille et à l'air (celon les info d'un site internet) s'etre fait au coutume occidentale. Il parait meme qu'elle adore le shopping.
RV

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 19:59

Je ferai bien mes courses avec elle malgré mes 1,75 m , surtout pour les rayons les plus hauts !
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 20:00

En effet elle est grande et trés charmante
RV

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 20:03

Soit Clem le charme est un plus.... mais je reste très pragmatique et matérialiste à mon âge !
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 22 Aoû - 22:16

Oui c'est vrai il faut toujours voir le coté pratique
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Sam 23 Aoû - 22:56

Vaida a failli etre selectionnée dans l'équipe nationale de la Lituanie. Elle faisait partie du groupe de départ
Del

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Lun 25 Aoû - 14:54

Déjà le nom est un peu compliqué...comme pour quasiment toutes les filles de l'Est en fait!! lol
Bon n'étant pas super expérimenté comme supportrice les stats...c'est les stats je prefere voir ce que ça donne sur le terrain, je comprends mieux comme ça pour le moment ah ah ah
Del

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Lun 25 Aoû - 15:00

Elle est belle et charmante et peut être un atout pour le club du haut de son 1m93...même si d'autres sont aussi grandes c'est quand même un bon gabarit!! Elle arrive quand en France??
Espérons qu'elle s'acclimate mieux et plus vite qu'aux States, même si son pays est plus proche maintenant elle n'aura peut être pas forcément le temps d'y aller très souvent...enfin si elle est partie un peu aux USA elle doit avoir pris "l'habitude" d'être loin de chez elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Mer 27 Aoû - 13:11

Del a écrit:
Déjà le nom est un peu compliqué...
je trouve pa que c simple mé par raport à dotre c pa difficile
welshman

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Lun 1 Sep - 11:00

"Il ne manque plus que les médias arrageois", ai-ju lire. C'est vrai mais je ne suis ni devin ni cartomancien. Je ne vais pas tous les jours sur le site de la Fédé pour savoir s'il y a de nouvelles joueuses qui arrivent à Arras et, quand je vais à la reprise de l'entrainement et qu'il n' y a trois joueuses et qu'on ne me dit rien, je ne vais pas non plus le deviner. Désolé.
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Lun 1 Sep - 13:27

Je n'ai pas dit le contraire mais tu comprendras que nous soyons étonné.
Mais on sait que tu ne peux pas etre partout et que si l'info n'est pas donné par le club tu ne peux pas le mettre et puis il y a telement de sport sur arras entre le basket, le foot, le rugby , le waterpolo.....si tu devais regardé en permanence les site de chaque fédération tu n' as pas fini.
Excuse moi si mes paroles t'ont blessé se n'était pas le but
welshman

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Lun 1 Sep - 14:18

T'en fais pas, Clem, je me doute bien que ce n'etait pas un Scud a mon encontre. Simplement, ca ne fait jamais plaisir de rater une info comme celle la. Ma reaction a sans doute été un peu trop impulsive mais comme, en plus je suis en congés depuis hier, je doit suivre ça à distance et c'est encore pire !
clem

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Ven 7 Nov - 22:45

Bonne Anniversaire à Vaida avec un peu de retard.
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Mar 11 Nov - 20:13

Bonne anniversaire Vaida, zut, je sais pas comment on dit "garde un morceau gateau pour Fred" en anglais.

Pa contre, je sais comment cela se dit en lithuanien : "išlaiko gabalą torto ir Fred".

Hé hé, qu'est ce que je ferais pas pour un morceau de gateau, comme dirait, une des joueuses de Ligue Féminine qui me connait bien, "cela ne m'étonne pas".

Je te souhaite un bonheur éternel, Vaida et une grande réussite dans le championnat de la Ligue Féminine.
Marjo

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   Jeu 13 Nov - 1:18

Vaida Je L'adore =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaida SIPAVICIUTE   

Vaida SIPAVICIUTE
Page 1 sur 1