Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup

Partagez | 
 

 Une semaine de déplacement ardu pour les arrageoises

Aller en bas 
AuteurMessage
clem



Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

MessageSujet: Une semaine de déplacement ardu pour les arrageoises   Sam 18 Déc - 13:53

Alors qu'on espérait un 2/2 lors de cette semaine après la magnifique victoire face à Tarbes. Mais non les arrageoises toujours à la recherche d'un match référence à l'exterieur. Premiere defaite face à des Aixoises diminué par l'absence de Neaves, les arrageoises ont souvent bataillé pour prendre la pole mais ont craqué en fin de match. Cette défaite est une véritable déception face à une équipe en galère depuis le début du championnat.

La deuxieme déconvenue est face à basket Landes, les arrageoises ont bien commencé ce match en menant jusqu'à 10 points en premiere mi temps. Mais à la toute fin de cette mi temps, les arrageoises se font des frayeurs en laissant les landaises revenir au score.
Les arrageoises commence bien cette deuxieme mi temps en mettant un 4-0. A partir de ce moment, il y avait le feu pour les landaises. et ils ont remis sur le parquet le clown. Mr l'arbitre, et marché, fautes, techniques imaginaires il a fait preuve de beaucoup d'imagination pour faire sortir Leilani Mitchell mais en oubliant de faire sortir Humphrey, Young et Le Gluher.
On ne perd pas à cause de l'arbitrage mais bon si on ajoute les points perdu par ces fautes offensives, ces marchés et l'absence de leilani Mitchell ( qui en deuxieme mi temps ce prenait une faute pour chaque 3 points inscrit), on peut avoir des regrets.
Gros Carton Rouges à un bon nombre de supporters Landais, qui traité les tambours arrageois lorsqu'il passait devant les tribunes à la mi temps. Carton rouge également à certaines joueuses cadettes ou espoirs de Basket Landes qui en ont fait de meme.
Mais Bon c'est ca aussi les landes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une semaine de déplacement ardu pour les arrageoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Déplacement bus pour Tarbes
» Plutôt Amorçage en spot OU gros amorçage de plusieurs jours/semaine ?
» [Equifeel] Questions Equifeel
» Mise en condition physique du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive-
Sauter vers: