Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les lionnes d'arras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Les rugbywoman ont repris l'entrainement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyDim 7 Sep - 15:09

Toujours avec Thierry Tourdot aux commandes. Ce qui est, en soi, une information puisque le coach était très remonté après ses dirigeants en fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyDim 7 Sep - 18:44

Oui je pense que pour la survie de la section, il fallait que l'entraineur reste.Mais vont elles finalement jouer à 11 ou le projet est abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptySam 18 Oct - 19:43

Elles vont bien jouer à 12, alors que la section féminine se porte tellement bien que deux équipes de moins de 18 ans vont aussi être engagés (une dans le championnat à VII, l'autre dans celui à XII où Arras jouait en entente avec Villeneuve la saison dernière sous la bannière du comité des Flandres).
D'ailleurs, les Lionnes disputent leur premier match de la saison demain dimanche 19 à Grimaldi contre Verdun. je sais, c'est à 15h, c'est donc en même temps que les cadettes contre UHB, mais comme c'est juste à côté, ça mériterait un petit détour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptySam 18 Oct - 23:47

Mais Le Match Des Cadettes C'est A Tetelin Aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyDim 19 Oct - 17:55

Trés beau match.( belle presence sur le terrain, beau travail dans le groupement et de trés belle contre attaque)
Victoire 44-5 il me semble.
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyJeu 23 Oct - 19:33

Tu y étais presque, Clem : 44-7 est le score final. Huit essais (dont un de Delphine Vasseur, ex-Avenir de l'Artois pour ceux qui avaient coutume de la croiser et qui la croisent encore du reste, à la halle des sports) et deux transformations ; du jeu, de l'envie et des coups de folie. C'est sympa et, en plus, ça gagne.
Ce week-end, pas de match, mais ce ne sont pas les vacances non plus puisque la Toussaint annonce un match à Paris où les Arrageoises seront favorites.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyJeu 23 Oct - 19:34

Oui et il faut espere qu'elle le soit jusque la fin de la saison. Bravo les filles felicitation à delphine
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Je ne sais pas si elles gagneront tous comme l'an dernier (tu imagines...) mais on devrait voir de bons matches notamment conttre Marcoussis, d'après les coaches.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras EmptyJeu 23 Oct - 19:58

okok. Mais dans tous les cas trés beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lionnes d'arras Empty
MessageSujet: Re: Les lionnes d'arras   Les lionnes d'arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lionnes d'arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour les Lionnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser