Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3eme journée des cadettes du baske

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes du baske Empty
MessageSujet: 3eme journée des cadettes du baske   3eme journée des cadettes du baske EmptyDim 5 Oct - 11:54

Les cadettes recoivent mondeville. Match trés difficile qui recoivent les champions de france . D'autant plus que les meilleures éléments des cadette partent avec la reserve.
Rendez vous à la halles des sports à15h30
Revenir en haut Aller en bas
annedu62




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

3eme journée des cadettes du baske Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes du baske   3eme journée des cadettes du baske EmptyLun 6 Oct - 9:09

Tout d'abord résultat 63 à 61 pour Arras bien sur , les personnes présentes au match n'ont pas perdu leur après midi
les filles sur le parquet ont montré que ce qui est dit sur le papier n'est pas la réalité
de plus je ne comprend pas comment "Clem" peut dire que les meilleurs éléments sont partis en N3 , la N3 et les cadettes sont un groupe , il faut faire des choix par poste et non par les "têtes" , et quand on regarde les résultats des 3 premières journées des cadettes , je mets au défi donner un classement à la fin de la première phase.
Le match d'hier a permis de remonter le moral à tout le monde et de montrer qu'avec l'envie de jouer on arrive à bousculer une équipe annoncée la meilleure cette année (Championne cadette saison 2007/2008)
Tout ce que je souhaite à ce groupe c de continuer , et que certains arrêtent leurs commentaires à 2 balles et supportent dans les bons comme dans les mauvais jours , commes pour les ligues (merci à Julie, Cissou et Bruno pour leur présence)
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes du baske Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes du baske   3eme journée des cadettes du baske EmptyLun 6 Oct - 10:31

Bienvenu anne
Quelques precision sur mes commentaires.
J'ai pas dit que l'equipe n'était pas bonne mais que ca allé etre difficileNormal quand tu rencontres le chaùmpion de france.J'ai toujours était supporter de toutes les equipes et l'an dernier j'ai été voir beaucoup d'equipe jeune.Mais hier j'ai eu un empechement.Je ne peux pas etre partout.
Pour l'histoire de groupe cadette, je suis d'accord avec toi. Mais il est evident que les 18 joueuses ne peuvent pas etre a arras et à paris.Dans ce groupe, il y a bien evidement des joueuses qui sortent du lot. Ce qui ne veut pas dire que les autres joueuses ne sont pas de bonne joueuse ou ne sont pas de trés grand espoir.
Mais mondeville Domine le championnat avec UHB depuis deux ans. Donc il est pas forcement evident qu'arras allé gagner mais je me rejouie de leur victoire ! bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée des cadettes du baske Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes du baske   3eme journée des cadettes du baske Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée des cadettes du baske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe Jeunes :: Equipes jeunes 2010- 2011 :: Archive :: Cadette France archive :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser