Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zuzana Klimesova :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyLun 6 Oct - 23:35

Dimanche 5 octobre 2008 à la mi-temps du match Reims - Clermont Ferrand, moi Fred et Clément, deux des irréductibles supporters Arrageois, nous avons vu Zuzana Klimesova , très contente de notre présence à ses côtés, elle nous a encore fait un super accueil, elle attend un heureux événement comme vous le savez tous. Je lui souhaite de tout coeur un bonheur éternel.

Elle a dit, je cite :
"Elle vous embrasse tous, tous les supporters Arrageois, toutes les joueuses et tous les membres du Club", on lui a promis que l'on vous communiquerait son message, c'est chose faite sur ce forum.

Une joueuse exceptionnelle sûr et en dehors du terrain, qui n'oublie pas ses supporters et ses anciens supporters, elle sait que les supporters encouragent leurs joueuses, mais que cela fonctionnent aussi dans l'autre sens, les supporters ont besoins que les joueuses les encouragent.
Une victoire, des statistiques favorables ou une bonne performance motive une joueuse pour le prochain match.

Un signe, un geste ou une phrase d'une joueuse motive le supporter. Chaque supporter de Ligue Féminine et de Nationale 1, souhaite être compris par les joueuses, qu'elles comprennent que ce n'est pas facile, de faire des déplacements lointains, de les acclamer, de jouer du tambour, de chanter, de les aider avec tout ce que l'on a pour l'emporter. Et qu'elles s'apercoivent des efforts énormes que cela demande.

Zuzana Klimesova, un bel exemple, en espérant que de plus en plus de joueuses professionnelles, l'imitent quelque soit le club ou quelque soit les supporters.

Un bel espoir, par exemple, un geste que tous les supporters présents dans la salle Coubertin le jour de l'OPEN de cette année, ont appréciés.
Lorsqu' Ingrid Tanqueray alors que son équipe de Mondeville vient de perdre contre Clermont Ferrand, en regagnant les vestiaires, elle lève les mains et applaudis ses supporters de Mondeville qui les ont encouragés tout au long du match. Un geste que tout le public de tous les clubs présents apprécie, car elle les remercie et les encourage en faisant cela.
Bravo Ingrid pour ce geste, d'autres joueuses font des bonnes choses, remerciements à toutes ses joueuses qui respectent tous les supporters, les leurs mais aussi les supporters adverses, en espérant que peu à peu, chaque joueuse prenne conscience, que pour le basket féminin a un bel avenir en France, il faut de plus en plus de supporters, et que pour cela, il va falloir que les joueuses s'intéressent à ce que pensent leurs supporters et qu'elles se demandent si elles étaient supportrices aussi, que feraient-elles à leurs places, comment elles vivraient la passion du basket féminin qui les animent ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyJeu 6 Nov - 22:22

Dimanche 26 octobre 2008 :

Lors du match entre REIMS 69 et CHALLES LES EAUX 81 , les trois "Irréductibles Supporters Arrageois", moi Fred, Marjo et Laurine, nous avons eu la joie de voir Zuzana Klimesova, plusieurs fois dans les tribunes de la salle.

Zuzana m'a dit que son bébé allait naître dans trois semaines environ, je lui ai demandé si s'était une fille ou un garçon, elle m'a dit qu'elle attendait une fille.

Je lui ai demandé si elle avait déjà choisie le prénom de la future Demoiselle. Elle m'a répondue qu'elle n'avait pas encore choisie. Alors comme deux ou trois minutes plus tôt, elle venait de saluer notre amie Mélanie Arnaud.

J'ai dis à Zuzana, pourquoi tu ne l'appelerais pas "Mélanie"? Zuzana a aussitôt rigolé, et m'a répondue, je ne pense pas que se sera Mélanie.

Souhaitons à Zuzana, à son compagnon et à sa petite fille, un bonheur éternel et une réussite dans tout ce qu'ils entreprendront.

Qui sait la petite fille de Zuzana sera peut être une future joueuse de Basket, et elle portera peut être un jour le maillot d'Arras Pays d'Artois comme sa gentille maman.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyJeu 6 Nov - 23:01

Belle Rencontre Ce Jour Là
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyJeu 13 Nov - 1:20

Zuzi Doit Accoucher Dans La Semaine
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyMer 26 Nov - 17:49

Selon mes infos ( que j'espere fiable) la petite Ana est arrivé dans la vie de Zuzi et de Sergo. Felicitation aux deux heureux parents et bienvenu à Ana ( futur grande basketteuse)
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyMer 26 Nov - 21:35

Bienvenue à la petite demoiselle Anna, félicitations à Zuzana et Sergo.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyLun 1 Déc - 19:26

j'ai verifié et Ana est né le 18 novembre.
Encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyLun 8 Déc - 18:10

une photo de la petite ana est disponible sur le site de la lfb
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyLun 8 Déc - 21:02

Zuzana m'a confirmée que le prénom de sa petite fille , s'écrit avec un seul "n".
Donc, je rectifie mon erreur d'orthographe, bienvenue à "Ana".
Pour ses très nombreux supporters, je vous confirme que sa gentille maman se porte très bien, et elle a un grand sourire quand elle parle de sa petite fille, très content de te voir si heureuse Zuzana.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyMer 21 Jan - 15:15

C'est l'anniversaire de zuzana kilmesova.Bonne annoversaire ZUZI et encore merci pour ce que tu as fait pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyMer 21 Jan - 19:34

Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : EmptyMer 21 Jan - 21:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZUZANA

Notre amie Zuzana Klimesova, qui a fait le bonheur des supporters des équipes d'Arras et de Reims, fête son anniversaire aujourd'hui, elle est née le 21 janvier 1979.

Joyeux anniversaire Zuzana, bien sûr, si tu as trop de morceaux de gateau, appelle moi, je me ferais un plaisir de les manger.

Amicalement Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuzana Klimesova : Empty
MessageSujet: Re: Zuzana Klimesova :   Zuzana Klimesova : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuzana Klimesova :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuzana Klimesova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser