Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 7 eme journée de LFB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

7 eme journée de LFB Empty
MessageSujet: 7 eme journée de LFB   7 eme journée de LFB EmptyLun 3 Nov - 20:13

Montpellier- Basket Landes : 74-65

Montpellier s'est encore fait des frayeurs en perdant leur 4 eme qaurt temps de 7 points.
Mas les montpellieraine ont quand meme su limiter la casse face à une equipe qui à du mal dans cette deuxieme quart de saison.Bon match de shean Mosh qui met 18 point et bon retour de krawzick.
Basket landes a pu compter sur son cinq habituel pour limiter la casse et meme pour faire un peu peur aux Heraultaise ( Montero, Dimitrova, Diouf et Laborde)

Challes- Tarbes: 57-62
Victoire sur le fil des tarbaise . Gros match de la Tarbaise Isabelle Yacoubou et de Badiane la challésienne.
Melanie n'a malheureusement pas joué.
On peut également noter la pauvreté au niveau point du dernier quart temps ( 6-9) et la mauvaise de passe de Liz Shimek qui ne marqua pas et perdit meme 4 ballons.


Clermont - Aix en provence: 69-95
Gros match de Aix en provence qui impressione de match en match face à une equipe qui paye de toute l'energie qu'elle a mis en debut de saison.
Gros match du duo Australien Camino - Grima ainsi que de Magalie Lacroix.

Mondeville- Reims: 76-69
Nous avons été voir ce match en revenant de Nantes. Ce fut tristes. Je comprend mieux pourquoi Mondeville est à cette position. Il n'y a aucun collectif dans cette equipe. Heureusement que clarisse Costaz était en forme et que reims a eu des problemes d'adresse car sinon je pense que mondeville aurait sombré.
Nous avons vu Natasa qui fut trés trés heureuse de nous voir. Elle m'a chargé de vous dire bonjour de sa part.
La question que beaucoup d'arrageois se posent: Pourquoi natsa a du mal à Mondeville. Voici la reponse: Malgré le demarquage son demarquage, ces bonne position de shoot. Ell avait beau levé un bras deux bras suater.... Les joueuses ne lui faisaient jamais la passe. Il préfère un bon shoot raté de El gargati plutot qu'un shoot marqué de Natasa. Dailleurs les point que natasa a mis se sont des balles qu'elle a recuperé.
Coté ambiance les personnes qui ont fait le deplacement l'an dernier seront decu car il n'y a plus du tout d'ambiance à Mondeville. On sera pratiquement chez nous dans deux semaine.
Allez Natasa courage
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

7 eme journée de LFB Empty
MessageSujet: Re: 7 eme journée de LFB   7 eme journée de LFB EmptyLun 3 Nov - 21:47

Tu es vraiment grand seigneur quand tu dis que "malheureusement" Mélanie Arnaud n'a pas joué. C'est probablement que Corinne Benintendi constate que ce qu'elle produit à l'entraînement est insuffisant pour jouer en Ligue et encore plus en Eurocoupe.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

7 eme journée de LFB Empty
MessageSujet: Re: 7 eme journée de LFB   7 eme journée de LFB EmptyLun 3 Nov - 23:11

Une journée ou les gros on pas faibli mise a part UHB qui n'a pas été a la hauteur du rendez vous et je suis Vraiment déçu par mondeville et surtout pour ma tite natasa enfin plutot ma grande natasa qui n'a mis que 4 point et qui a peu jouer a voir elle ne conviendré pas a certain supporter car on feré sortir des joueuses bonne comme el gargati pour faire rentré une mauvaise joueuses comme natasa je trouve sa innadmisible il lui gache sa saison elle est bouré de talent cette femme et surtout elle est généreuse on est avec toi natasa on t'oublira jamais tu restera dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 eme journée de LFB Empty
MessageSujet: Re: 7 eme journée de LFB   7 eme journée de LFB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 eme journée de LFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser