Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mondeville - Reims avec un peu d'humour

Aller en bas 
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Mondeville - Reims avec un peu d'humour Empty
MessageSujet: Mondeville - Reims avec un peu d'humour   Mondeville - Reims avec un peu d'humour EmptyMer 5 Nov - 22:59

8ème journée :
MONDEVILLE - REIMS : 76 - 69
(18 -18) (16 -13) (23 -16) (19 -22)

Sur le trajet du retour du match à l'extérieur NANTES REZE - ARRAS PAYS D'ARTOIS du samedi 1er novembre 2008, quatre des cinq "Irréductibles supporters Arrageois" : Pierre, Clem, Dimitri et Fred sont allés voir MONDEVILLE - REIMS dimanche 2 novembre 2008 à 15 heures 30.

Un double déplacement, en une seule fois, aller voir deux matchs de Ligue Féminine dans un long déplacement, à ma connaissance aucun autre groupe de supporters ne l'avaient fait jusqu'à présent.

Lors du premier quart temps, les deux équipes se sont observées, les bonnes performances de Mame Marie Sye (18 points marqués et + 21 d'évaluation) et de Amélie Pochet (22 points marqués et + 22 d'évaluation) ont jusqu'à la mi-temps donnés un espoir de victoire Rémoise.

Mais face à elles, les Rémoises ont rencontrées une "Clarisse Costaz" en pleine forme et en pleine réussite. J'ai vu joué 3 fois Mondeville cette année contre Clermont Ferrand à l'Open, contre Challes les Eaux à l'extérieur, et ce match à domicile contre Reims. Pour moi, c'est le meilleur match de Clarisse depuis son arrivée dans le Club Normand, félicitations Clarisse pour ta performance.

Clarisse Costaz a joué pendant 38 minutes et 16 secondes, au cours desquelles, elle a multipliée les bonnes phases de jeu tout au long du match. La seconde meneuse de jeu de l'équipe normande, Ingrid Tanqueray était en civil sur le banc, probablement n'est elle pas remise de sa blessure, bon rétablissement Ingrid.

Deux autres joueuses Normandes ont fait un très bon match , Pauline Salagnac (16 points marqués et + 14 d'évaluation) et Lenae Williams (17 points marqués et + 13 d'évaluation).

Du côté de Reims, à souligner, un très bon match de l'Ukrainienne "Valeriya Berezhynska" qui progresse énormément, elle confirme le bon match qu'elle a réalisait contre Challes les Eaux.

Mondeville gagne le match, et reprend du moral, mais il y a apparement un problème d'entente visible entre certaines joueuses. Le nouvel entraîneur devra apaisée la rivalité interne de son équipe pour retrouver la sérénité nécessaire à la reconquète d'une place dans le haut du Classement Général.
L'équipe Rémoise joue très bien depuis le début de saison, avec un jeu collectif et une très grande entente entre toutes les joueuses, la défaite à domicile contre Challes les Eaux a laissé des traces moralement sur l'équipe. Mais dès la prochaine victoire, Reims retrouvera très vite son bon rythme de croisière et enchainera à nouveau une série de victoires.

Après le coup de sifflet final, les joueuses Normandes ont fait le tour du terrain pour saluer son public, Natasha était très contente de notre présence, et attend notre venue pour le match Mondeville - Arras, merci Natasha pour ton chaleureux accueil, un accueil digne de Zuzana Klimesova.
Clarisse Costaz m'a demandé, ce que nous faisions là, je lui ai dis en plaisantant que pour une fois dans nos déplacements on s'était trompée de salle, connaissant mon humour, Clarisse a bien compris la petite blague. Ensuite, je lui ai dis que nous sommes allés voir Nantes Rezé - Arras Pays d'Artois et qu'en passant à mi-chemin on est venue les voir. Clarisse était très contente de notre présence, surtout que cet après midi là, elle a réalisé un très bon match. Notre présence à Mondeville, n'étonne pas beaucoup Clarisse, elle connait par coeur les supporters Arrageois même si elle n'a jamais portée les couleurs d'Arras jusqu'à présent. Elle voit des supporters Arrageois dans beaucoup de salles à travers la France, elle est habituée maintenant, et trouve cela très bien. Parmi nous, certains d'entre nous, sont à la fois des Supporters d'Arras mais aussi des supporters de Clarisse Costaz, et elle le sait.
Clarisse s'est toujours très bien comportée envers nous, et je la remercie beaucoup pour l'accueil, qu'elle nous réserve à chaque fois.

A la fin du match, après que la plupart, des joueuses étaient rentrées dans les vestiaires, Pauline Jannault est revenue en maillot de Mondeville "mais pieds nus", traverser le parquet de la salle pour aller saluer son groupe de supporters, bravo Pauline pour ce geste.

Euh, je crois que notre amie "Julie Bertin" est partie cherchée son martinet, elle croit que s'est moi qui est piquée les chaussettes de Pauline Jannault.

Non, non, je te jure "Julie", c'est fois-ci, je suis innocent, ce n'est pas moi, aïe, aïe, non Julie ce n'est pas moi, je n'ai pas volé les chaussettes de Pauline.

Tu peux demandé à ton ex-coéquipière, j'étais entrain de parler avec Mame Marie Sye dans les tribunes quand Pauline a surgit pieds nus dans la salle.

Oups, Julie ne me crois pas, bon je me sauve, je fais du footing, mais Julie court très vite, je me souviens de ces superbes contres, elle était très efficace et très rapide en contre. Alors, j'ai intêrét à courir vite, oups, la voilà avec son martinet, je vous laisse, je me sauve, non c'est pas moi Julie........

Il faut bien rigolé dans la vie, en déplacements lointains, les supporters Arrageois et quelques joueuses savent très bien que je suis le petit clown du groupe, celui qui anime d'humour les déplacements.

Julie Bertin, je la connais depuis quatre ans déjà, elle connait mon sens de l'humour. Je me sauve, j'ai dis assez de bêtises pour ce soir, salut à tous.

Non Julie ce n'est pas moi qui est piquée les chaussettes de Pauline....Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondeville - Reims avec un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDEVILLE - REIMS (demi finale du challenge round)
» MONDEVILLE
» Arras-Mondeville
» Arras - Mondeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser