Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prochain rendez-vous Mondeville-Arras

Aller en bas 
+2
clem
pierre
6 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyDim 9 Nov - 21:17

après une superbe victoire des arrageoises face au hainaut 62-61 sur le fil l'affaire ne sera pas plus facile face a une équipe de Mondeville Certe en doute mais il faut se méfier rien est jouer en sachant que Mondeville s'st incliné a tarbes sur le score de 73-69 mais les ouvrières on eu leur chance dans un match ouvert ou le score fut serré Mondeville pret le match sur 3 minute ou elle menne de un point et se retrouve distance de 11 point en deux minute puis se retrouve a 14 point pour revenir a 3 longeurs et terminer a 4 point du deuxieme du championnat invaincu cela n'est pas facile de jouer tarbes mais en plus de perdre que de 4 point la bas en sahant que beaucoup de club on perdu avec un eccart conséquent Mondeville est en renouveau et va vouloir tout faire pour faire tombé arras a nous de ne pas tombé dans le piège tendu par hervé coudray est ses joueuses.Il faudra se méfier particulièrement de lenae williams qui réalise un gros match au 3 points face a tarbes et biensur les autres joueuses jouent bien aussi mais marque moins a l'image de el gargati.La bas nous retrouverons une ancienne arrageoise natasa ivancevic une joueuses redoutable avec des très grosse armes en main en espérent une victoire arrageoise
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptySam 15 Nov - 21:16

C'est une des grosses affiches de cette journée avec deux equipes qui reviennent en forme.
Mondeville à 3 blesse Ingrid Tanqueray, Nyree Robert et Pauline Jaunault. Bref trois bonnes joueuses.
Malgrés ces blessures, mondeville à gagner en grece mercredi.
Un duel que tout le monde attend, c'est bien sur le duel entre Costaz ( qui fait une bon debut de championnat) et Leilani mitchell que tout le monde du basket feminin dit qu'elle est dans les 2 meilleures meneuse de ligue aprés Lepron.
Ce deplacement nous permettra de revoir natasa Ivancevic qui m'a dit qu'elle était trés impatiente de nous voir et de revoir le club d'arras.
Bien sur je donnerai victoire d'Arras mais attention Mondeville n'est pas à sa place. Mondeville est un peu à l'image du arras de Lan dernier de bonne qualité individuelle mais de gros probleme de collectif.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptySam 15 Nov - 21:32

N'oubliez pas vous pouvez suivre le match en direct sur planete fm 105.8 pour les arrageois et les personnes qui habite l'artois. Sinon http://planete.fm.free.fr/
Vous suivrez donc le match avec Mickael Mathon et Jean louis Monneret.
Il est toujours possible de venir en mini bus.
Il me reste une place . Les personnes interessées, vous pouvez me contacter par MP ou venir à 10h à devant tetelin.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyDim 16 Nov - 1:55

Gros match en perspective...après un superbe match contre UHB Mondeville n'est pas une équipe à prendre à la légère mm si le début de saison est pas top top l'équipe peut se réveiller à tout moment et nous le montrer!!!
bref on suivra ca de près demain et bon on espere une victoire arrageoise avant un match difficile contre Bourges....
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyDim 16 Nov - 18:39

on le savait....très très dur ce match..!! arfff
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyDim 16 Nov - 19:17

défaite pour Arras 79-68......arfff
j'attends les commentaires des supporters qui ont fait le déplacement je n'ai suivi que les 2 derniers quart tps avec une faute technique...bref un peu de mal à juger, mais bon ça arrive un ptit coup de mou le tout c'est de s'en relever
grosse surprise du match pour mya avec 4 pts ...

Pensons au prochain match!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyDim 16 Nov - 19:41

J'ai Suivi Que La 2eme Mi Temps Aussi
C'est Le 1er Quart Temps Qui A Tout Fais Je Crois Bien
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : arras

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyLun 17 Nov - 2:10

1er quart temps CATASTROPHIQUE: Les filles n'étaient pas du tout dans le match.
Les 3 Quart temps suivant ont été plus équilibrés.
Malgrès une bonne deuxieme mi-temps, le retard du 1er quart temps n'a jamais pu etre comblé.
On a pas été aidés non plus par un arbitre "débutant".
Comme le dirait l'un des irréductibles supporters qui était sur place : "on est déçus,déçus, déçus, ......"
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyLun 17 Nov - 15:27

Les filles deux bone premieres minutes et ensuite peut etre par excé s de confiance, les fille se sont écroulé et on se prend un 25-10.
Les autres quart temps, les filles reléve la tete mais on avait vu face à reims que lorsque l'on donnait de l'avance à Mondeville, il est dur de revenir.
Mais arras revient au score et arrive à - 9.
Mais a ce moment la comme à chaque fois quand on va à mondeville, larbitre avait decidé de nous pourrir le match e n nous sifflant tout d'abord un marché qui depuis cette année n'est plus considéré comme un marché. Suite à ce marché imaginaire, il nous met une technique car le banc arrageois lui a dit ce qu'il aurait du apprendre en début d'année.
Ce coup fut dur pour les filles car ca a coupé le belle élan d'arras à ce moment.
Match a oublié pour nous mais trés bon match de Natasa Ivancevic.
Esperons que samedi sera meilleur meme si on sait que ce sera dur.
Mais on sait que cette equipe joue beaucoup mieux face à grosse ecurie que face au equipe de bas de classement
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyLun 17 Nov - 20:24

Bernice MVP Intérieure
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyLun 17 Nov - 22:12

Ce n'est pas l'arbitre qui a plié le match mais simplement le naufrage collectif et indivisuel de la 1ere mi-temps tout simplement avec quelques joueuses très en deçà de leur perfs habituelles.... d'autant que le banc avait déjà été averti "amicalement" que la prochaine remarque entraînerait la technique....Dommage nous avions une bonne opportunité de creuser l'écart avec de nombreuses équipes, n'oublions pas non plus que Mondeville sort d'une victoire en Grèce en eurocoupe, ce qui n'est jamais aisé de faire quand on connaît le public grec... il fallait bien un jour ou l'autre qu'une équipe fasse les frais du réveil de Mondeville, c'est nous tant pis, même si j'ai la conviction que le match était à notre portée, espérons que nous n'ayons pas trop à le regretter quand on sait que c'est Bourges qui nous attend le 22 et qui semble intouchable cette saison....5 victoires 5 défaites en 10 matchs, d'aucuns auraient signé tout de suite il y a quelques semaines, mais l'appétit vient en mangeant, et la constance est un des secrets du succès.Comptons sur Bruno pour remobiliser afin d'éviter un -20 ou un -30, scores hélas trop souvent constatés face à Bourges pour ses adversaires en ce début de saison, faisons bonne figure et qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyLun 17 Nov - 23:39

N'ayant suivi le match qu'à partir de la mi tps je ne peux que juger sur les dires en ce qui concerne le premier quart tps,mm si j'avoues que ma surprise fut totale en découvrant le score au 2eme quart tps. Je pensais bien qu'un jour ou l'autre Mondeville se réveillerait car il est sur que c'est une bonne équipe, on en fait les frais...c'est une claque mais bon Arras n'est pas infaillible et un coup de mou peut arriver...!!!
C'est sur que samedi le match contre Bourges sera...bon je ne vais pas dire impossible mm si dans le fond je crois plus en une victoire de bourges je l'avoues (boouuuu mauvaise supportrice!! lol) et de très gros matchs nous attendent, on sait que les filles tiennent le coup face à de grosses équipes mais Bourges Aix et Tarbes s'annoncent comme des matchs difficile (mais pas impossible!!)
L'encadrement est là pour étudier les pbs de ce match contre Mondeville et on peut leur faire confiance....!! après avoir battu Montpellier chez eux et UHB à domicile on connait leur potentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyMar 18 Nov - 10:29

oui c'est sur on perd pas à cause de l'arbitre mais il est inadmissible que les arbitres bne connaissent pas les nouvelles regle.
Personnelement je n'ai pas vu qu'il est fait une reflexion au banc avant et puis julie a simplement dit qu'elle n'avait pas encore vu sifflé cette faute depuis le debut de saison
Mais cette decision à completement inversé le cours du match car arras avait pris le match à son compte et était sur le point de revenir au score.
Dans tous les cas cet arbitre n'est plus prés d'arbitré en LFB ou meme en Pro B
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyMar 18 Nov - 10:35

bernice est dans le 5 de la journée felicitation
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras EmptyMar 18 Nov - 10:45

Photo de arras mondeville disponible sur basquetebol. Avec une belle photo des supporters arrageois
Je ferai un resumé de la jouréne soit ce midi soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty
MessageSujet: Re: prochain rendez-vous Mondeville-Arras   prochain rendez-vous Mondeville-Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain rendez-vous Mondeville-Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain rendez vous arras vs union hainaut
» Arras - Mondeville
» Arras-Mondeville
» Une petite photo de Mondeville - arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser