Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Basket Landes - arras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyLun 9 Fév - 23:32

Match trés important pour se maintenir dans l'élite. Mais il sera trés dur de gagner dans le chaudron landais.Pour gagner il faudra jouer collectif pendant 40 min et ne pas perdre confiance. Nous avons vu vendredi de trés belle chose qu'il faudra confirmer. Je suis persuader que les filles sont capables de gagner.
Il faudra notamment faire attention à l'adresse insolante de perovic qui a allumé Tarbes dimanche.
il faudra également faire attention à humphrey. Pour sa premiere apparition, elle n' a pas été trés performante mais je pense qu'elle vaut mieux que ce qu'elle a montré.
n'oubliez pas d'écouter 105.8 a partir de 19h30 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyMer 11 Fév - 10:26

Il est clair que 90% du danger viendra de Perovic, à nos demoiselles de la museler pour éviter qu'elle renouvelle sa dernière perf.Humphrey est la 2eme piéce maîtresse, c'est vrai, nous sommes prévenus, en plus il y aura cette ambiance locale, pas un match facile, il faudra tout notre basket pour sortir une perf, mais rien n'est impossible, bonne chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyMer 11 Fév - 10:27

Il n'est jamais facile de gagner à basket landes et beaucoup de cul ont du mal parmi eux des cadors de la lFB
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 1:43

-20 au score final , c'est TRES TRES inquiétant avant le match à 4 points contre Clermont, tout le monde savait qu'en muselant Perovic et Humphrey on pouvait faire un truc, PEINE PERDUE, Perovic nous fait une éval de 28 et marque 21 points et Humphrey fait un excellent match.Je suis personnellement TRES péssimiste sur ce match à Clermont et sur les suites de ce championnat avec une certaine incapacité à renouveler deux bons matchs de suite.Je suis déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 1:45

ET..... Basket Landes revient dans le coup par la même en nous talonnant au classement....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 10:25

Moi j'ai eu honte pendant ce match. On savait qu'il ne fallait pas laissé partir les landaises car dans leur salle il est toujours dur de courir aprés le score.
Je voudrais juste dire aux joueuses arrageoises que dans un sport professionel , lorsque l'on prend de bonne resolution par exemple de jouer collectif ce n'est pas une resolution que l'on prend une fois et aprés on est tranquille comme les resolutions du nouvelles an.Non ce sont des choses qu'il faut faire tout le temps.
Mais si arras n'est peut être qu'un passage dans votre carrière de joueuse. Respectez un peu vos supporter, respectez votre maillot, respectez les personnes qui ont fait monté le club....
Je suis tout de meme content de la bonne performance de jenna Ohea que beaucoup de personne ont critiqué pendant la premiere partie de saison alors que c'est l'une des rares à etre appliqué.
Content également pour sarah michel qui a encore une fois été extraordinaire.
Je me demande qu'elle est la différence entre l'équipe qui a battu montpellier et lequipe de maintenant que ce passe t'il.Je pense qu'une prise de conscience est necessaire.
Je suis peut etre méchant mais je sais que individuellement les joueuses ont le niveau mais je comprend pas ce qui ce passe.
Je vous ai toujours defendu, je vous supporterez toujours. Mais il faut une prise de conscience.Maintenant il faut gagner à clermont ce sera dur mais indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 13:02

Dans un premier tps je soulignerai la belle performance de Jenna qui je pense avec ce bon score cloue le bec à pas mal de gens qui ne l'a trouve pas toujours à sa place...beau match de Sarah également mais une équipe ce n'est pas que 2 joueuses qui se battent..!!

A la mi temps je n'ai plus écouté le match qu'en bruit de fond au vue du désastre dès les 1eres minutes, si on a pu entendre 5 min de beau match pour nos arrageoises c'est pas mal!

On y croyait après une belle performance face à VDA et là on relache la pression, on fait n'importe quoi, pas de mental et pas l'envie de gagner non plus apparement...il y a des matchs comme ça qu'on voudrait oublier mais là ça commence à faire bcp TROP de matchs que l'on voudrait oublier!

J'ai également du mal à y croire face à clermont car ce match est crucial pour les 2 équipes, du stress pour nos joueuses au vue de leur pitoyable performance d'hier soir, et si leur mental fait encore défaut on est mal...à nous la relégation avec une équipe de Nantes 100fois plus combative que nous...et si on descend alors on l'aura mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 14:01

Comme Mon Coach Dis Une Equipe C'est 5 Filles Sur Le Terrain Qui Se Battent Et Pas Seulement 3 Ou 2 Filles Seulement
Il Faut Etre Solidaire Et Collectifs !!
Moi Je N'est Pas Ecoutée Le Match Vu Que J'ai Eté Au Match UHB-Montpellier !!
Quand J'ai Appris Le Score Je Me Suis Demandée Ce Qu'il Se Passer
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 14:38

Clem, je te trouve très "remonté" et je te comprends, il n'y a plus la niaque du début de championnat, j'oserai même dire plus d'âme au risque d'en choquer quelques uns, mais c'est je pense assez réaliste.Bon match de jenna et de sarah, le problème c'est que d'un match à l'autre ce ne sont jamais les mêmes qui sont au top et pire à tour de rôle.Les filles pour le respect du club qui vous employe,des sponsors, de ceux qui ont oeuvré ces dernières années pour que nous soyons en ligue, pour les supporters encore présents qui continuent à vous soutenir malgré les derniers résultats, il est grand temps de se REVOLTER et de prouver que vous vallez mieux que cette "queue de classement".Ne vous y fiez pas n'attendez pas les 3 matchs successifs à domicile pour vous refaire une santé , ces matchs seront tout aussi dur que ceux à l'extérieur et le public attendra autre chose qu'une défaite psychologique avant même d'avoir donner le coup d'envoi.Il est grand temps de revenir à la dynamique du début de championnat pour éviter le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 18:06

oui je suis assez remonté car je suis decu et je sais trés bien que l'équipe à un bon potentiel. elle nous l'on d'ailleurs montrés plusieurs fois.
De plus cette année est une saison où on pouvait faire un exploit car de nombreux grands clubs sont moins fort que annoncés et que au départ nous sommes plus fort que l'an dernier.
Je ne comprend pas comment une équipe qui est capable de gagner face à UHB, Montpellier fait cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyJeu 12 Fév - 23:53

Un match important perdu par les arrageoises.
On en est à 9 défaites de suite en match officiel.
Au rebond, ce fut terrible, 2 fois plus de rebonds pour Basket-Landes.
On est laminé dans ce secteur de jeu et pas seulement sur ce match.
Manque de taille ? Manque de motivation ? Manque d'expérience ? Mauvais placements ?
Evidemment le rebond n'est pas la seule cause des problèmes d'Arras mais çà illustre bien les difficultés de l'équipe.
L'équipe de cette année est plus faible que les 2 précédentes, pas de leader (Suzana), pas de joueuse top niveau (Sheana), moins de combativité.
Tout reste à faire pour les 4 équipes qui se disputent le maintien (Arras, Basket Landes, Nantes, Clermont).
Basket-Landes a su modifier son effectif, pas Arras.
Maintien ou pas pour Arras, on peut penser que l'effectif sera modifié en quasi-totalité la saison prochaine, le staff est déçu par un paquet de joueuses, c'est clair.
Espérons que les arrageoises vont s'accrocher un peu plus pour que son fidèle public puisse voir quelques matchs de bons niveau lors des 9 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras EmptyVen 13 Fév - 10:41

Au niveau rebonds, il faut faire attention car il y a peut etre eu des consgines mais bon au vue des derniers match ca m'étonnerai qu'il y ai eu la consigne de ne pas prendre le rebond à chaque match.
Coté taille, je pense pas qu'il nous en manque car la particularité cette année par rapport à l'en dernier et que l'on est des joueuses plutot grandes.
Aprés au niveau du manque d'experience ces sur que ces un vertiable probleme mais le manque d'experience n'explique pas tout.
Ce qu'il nous manque réellement c'est une zuzie, une vraie. Quand zuzana est parti elle nous avait ne vous en faite, il y aura une personne mieux que moi qui sera à arras. Mais vraisemblablement ce n'est pas le cas.
Où alors une gaelle charton qui a vraiement la rage. Il y a tout de meme une enorme différence de mentalité entre la premiere equipe de LFB qui joué sa carte à fond et de puis deux ans on a des équipes avec beaucoup de talent mais qui n'ont pas l'état d'esprit de l'équipe de la montée.
Moi j'attend de revoir l'équipe de début de saison.
Et comme je dis, je suis content d'avoir gagné face à UHB. Veritable exploit à l'époque. Mais si on avait pu perdre et gagné face au autres équipes j'aurais pas été contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Landes - arras Empty
MessageSujet: Re: Basket Landes - arras   Basket Landes - arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Landes - arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras - Basket Landes
» arras - basket Landes
» Arras- basket landes
» Open LFB 2009 Basket Landes- Arras
» BASKET LANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser