Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arras-Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMar 17 Fév - 16:24

Le Match Sera Arbitrer Par Le Fameux Pierre Frederick (celui qui arbitre souvent ac Mr Minos !! )
Suivi De Jean Emmanuel !!
Minos N'a Pas Eté Nommé Lors De Cette 19eme Journée !!
A Calais Il Y Aura Peut Etre Anne-So' D'absente !!
Elle A Une Grosse Entorse Après Etre Retombée Sur Le Pied De Lucie Bouthors
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMer 18 Fév - 21:38

Un match qu'il faut à tout pris remporter à diverses raisons : répondre à la défaite aller, effacer le mauvais souvenir du match tumultueux de l'année dernière, et puis.... aussi la suprématie sur le Pas-de-Calais, car si personne ne le dit tout le monde y pense..... même si l'objectif essentiel est de recoller au ventre mou du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyLun 2 Mar - 23:48

Un match trés attendu car d'une part c'est le retour de arrageoises dans leur salle en match officiel.
Ce match est également trés attendu car c'est le derby et que arras a perdu 3 fois de suite face à cette equipe qui fait cette année un bon début de championnat.
Arras a enfin casser sa spirale infernal de defaite grace à sa victoire en terre clermontoise. Maintenant il faut confirmer.
Lors des entrainements, on sent beaucoup d'envie et on voit de belle chose.
J'espere que les automatismes que l'on a put voir à clermont perdureront face à calais.
Il faudra a tout pris museler Cibert et Olyanka qui sont à coup sur les dangers de Calais.
Le seul problème coté arras est la blessure de Jenna O'hea qui sera surement absente pendant une bonne partie de la saison.
Allez arras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMar 3 Mar - 1:16

En espérant encore une victoire pour faire du bien au moral et aux supporters ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMar 3 Mar - 1:43

les arrageoises joueront plus liberée car elles sont pratiquement maintenu mais ca serait bien d'avoir un max de victoire à domicile
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMar 3 Mar - 20:45

Le maintien passera au moins par 3 victoires nécessaires pour éviter de courrir après les points lors des dernières journées.
Une nouvelle défaite contre Calais serait très malvenue pour le moral et pour diverses autres raisons : recoller au ventre mou du championnat, la suprématie départementale, ne pas donner raison à la fédé qui laisse des clubs jouer à crédit......
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMer 4 Mar - 0:49

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ARRAS ALLEZ !!
Victoire d'Arras sur le score de 79-61 (le meme que celui de Reims-Nantes)
Très beau match de Steph et de Sarah !! Je dirais meme de toutes les filles en générale !!
BRAVO ENCORE A TOUT LE MONDE MEME AUX SUPPORTERS
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMer 4 Mar - 15:51

Qu'elle est belle cette equipe!!!!
On l'attendait tant cette victoire.
Cette victoire est avant tout collective. Les arrageoises ont dominé les calaisiennes mais avec la maniere. Une defense de fer bien emmené par sarah michel( dailleurs son vis à vis aurélie cibert n'a pas marqué un seul point) qui effectue un nombre incalculable d'interception.
On a retrouvé notre stef qui avec beaucoup de temps de jeu à prouver que l'on pouvez toujours compter sur elle et qu'elle meritait un temps de jeu plus conséquent.
Je pourrait cité plein de joueuse car elles ont vraiment bien joué ensemble.C'est surement l'un des plus beau match depuis quelque mois.
Maintenant tout est possible et je pense que l'on peux tout gagner à domicile.
Je me permets de faire un petite note:
Les arbitres sont souvent décriés mais je pense qu'il faut le dire quand il arbitre bien.bravo au arbitre qui ont été impartial et qui ont trés bien su gérer ce match. D'ailleur un petit signe, nous n'avons entendu les sifflé du public habituel.

Maintenant il faut poursuivre cette serie allez les arrageoises
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyMer 4 Mar - 23:01

Bravo les filles, un match qu'il ne fallait pas perdre pour diverses raisons...... Sarah a très bien muselé Cibert qui a pris 3 fautes en 1 seul 1/4 quart, il faut dire qu'elle est toujours très limite.Une très grande satisfaction, le retour de Stef, qui a pris le match à son compte , finie avec une eval à 22 et meilleure marqueuse, cela me procure une joie particulière tant celle fille est gentille et humble, voilà qui remet les pendules à l'heure.... elle a prouvé qu'avec du temps de jeu la confiance est là.Souhaitons lui qu'elle continue sur sa lancée.Toutes les filles ont fourni une belle prestation il n'y a quà voir les notes d'éval.Satisfaction aussi sur la répartition des points marqués, beaucoup de joueuses à plus de 10 points, bravo, c'est plus qu'encourageant.Nous recollons au ventre mou.Belle perf de basket Landes qui se remet dans la course au maintien.Attention à Montpellier qui a été très près de l'exploit, et Sheana, je pense voudra faire un bon match sur son ancien parquet et avec une prestation moyenne hier, alors nous sommes prévenus.... même si elle pourra peut être avoir la pression face à son ancienne équipe.Encore un grand match qui nous attends le 6.....Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyJeu 5 Mar - 18:18

Le match est n'est pas encore disponible sur le site de la fédération mais par contre la vidéo est présente sur dailymotion. Vous tapez Arras-COB et vous devriez la retrouvez ou alors allez sur le lien mais je doute qu'il fonctionnera.
https://www.dailymotion.com/search/arras-%252Bcob/video/x8ke1t_lfb-20082009-j19-arras-pays-dartois_sport
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais EmptyJeu 5 Mar - 20:00

La vidéo est maintenant disponible sur le site de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras-Calais Empty
MessageSujet: Re: Arras-Calais   Arras-Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calais - Arras
» Calais - Arras
» Calais- Arras
» Arras- Calais ( Amicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser