Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3eme journée des cadettes france.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyJeu 12 Mar - 10:56

C'est le match important pour les arrageoises. Elle vont dimanche à reims seul équipe pouvant ennuyer les arrageoises pour rester en cadette france 1ere division.
Il faut à tout pris gagner ce match sous peine de pas pouvoir controler son avenir.
Match trés erré à mon avis.
Allez les cadettes on est tous avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyJeu 12 Mar - 19:22

Le match est juste avant celui de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyVen 13 Mar - 0:53

Non juste avant le match de LFB aura lieu le match de NF3 reims - ministere des finances
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyVen 13 Mar - 17:56

Parce-que le match de la ligue est a 16h et je viens de voir que le match d N3 était a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyVen 13 Mar - 19:48

Normalement tout est arrangé pour que le match de NF3 fasse le levait de rideau.Le match de lFB aura lieu à 15h30
de source reimoise
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyVen 13 Mar - 20:06

oui 15h30 pardon
donc ya un hic
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyLun 16 Mar - 10:13

trés gros revers dans ce match decisif, 68-28
Ca s'annonce trés mal pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. EmptyLun 16 Mar - 23:10

Ouais çà sent le brulé mais c'est malheureusement prévisible quand on jongle avec un effectif réduit pour deux équipes (Cadettes+Nf3), çà ne va pas au mieux en ce moment avec la section amateur, fait-on beaucoup trop pour la ligue et beaucoup moins pour les autres , je ne le pense pas foncièrement ! ce sont les moyens humains qui semblent manquer, la bonne volonté et le travail du staff actuel et des coachs qui ne regardent pas à leur temps de travail ne suffit plus, nous sommes souvent "limite" au niveau organisation notamment pour les jeunes (que d'imbroglios cette année : maillots, table de marque, pas d'arbitre, pas de salle,...).Nous ne participons à aucune coupe départementale, pratiquement aucun tournoi et n'en organisons pas, aucun match de lever de rideau avant un match de ligue, même pas de concour de lancer cette année, morne plaine........On peut remercier les pros de venir de temps à autre supporter ou entraîner les jeunes, mais c'est dommage, d'autres clubs locaux bien moins réputés, avec bien moins d'équipes , de licenciés et de moyens financiers font beaucoup mieux sur ce domaine.La réunion de début de saison avec les parents avait laisser transparaître pas mal d'objectifs et une organisation renforcée entre le staff et les bénévoles de chaque équipe de jeunes, la bonne volonté des parents et des bénévoles ne semble pas manquer, alors que souhaite-t-on réellement ? L'image d'un club passe aussi par ses jeunes.Je ne jette la pierre à personne, je ne fais que constater et d'écouter.Cela me tenait à coeur de le dire,même si ce message reste lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée des cadettes france. Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des cadettes france.   3eme journée des cadettes france. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée des cadettes france.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe Jeunes :: Equipes jeunes 2010- 2011 :: Archive :: Cadette France archive :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser