Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 14:10

Eh oui comme je l'indiquais c'est un match trés important pour les arrageois. Vous allez me dire pourquoi arras ne fait plus partie de cette competition.
Mais si: une victoire savoyarde dans cette finale nous rapprocherait grandement d'une place Européenne.
Mais il y a un probléme car à l'aller les challesiennes ont perdu de 12 points.Il faudra donc que challes gagne de au moins 13 points chez elle pour faire le bonheur de leur supporter, de leur coach et peut etre des arrageois.
Ce n'est pas impossible car les challesiennes sont trés forte chez elle .
Mais il faudra a tout prix maitrisé williams qui a mis le feu à l'aller ( 30 points) et il faudra que les challesiennes est un peu plus d'envie. Moi je préconise un match comme face à arras.Ce serait bete de faire tout ce chemin pour perdre en finale.
ALlez challes
Le match peut etre suivi sur la LFB TV
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 21:35

Aprés un premier quart temps trés difficile pour les challésiennes, elles ont reussi à remonter leur niveau en finissant à la mi temps avec un avantage de 3pt.
Attention coté mondeville des joueuses importantes de l'effectif prennent beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 22:07

3 eme quart temps.Challes prend de la distance elle distance un mondeville pas trés en forme de 9 points.
Allez challes mettez en marche votre rouleaux compresseur tant connu.
C'est possible.
A notez que sarenac et digbeu sont à 4 fautes et que El gargati et à 3 fautes
Coté challes Luptakova et à 4 fautes
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 22:33

Victoire 57-52 pour challes.
Ce qui est insuffisant pour quelle gagne le challenge round.
L'europe s'éloigne un peu pour arras.
Il faut attendre les refus des clubs ou les decisions reglementaire.
Je pense que Aix ne prendra pas l'europe. Cette rumeur se confirme au vue de l'effectif annoncé qui est bon mais qui ne sera pas performant tout de suite. Donc je pense que aix ne va mettre de l'argent dans une competition si c'est pour faire de la figuration.
Ensuite il reste calais qui est deficitaire et bien sur UHB qui voudra etre Européen. Mais personne ne sait encore si :
- ils exiteront encore
- Ils auront les finances
- Ils auront des joueuses ( ne pas oublier que de nombreux agents dont le plus important refuse de travailler avec eux)
- Si UHB ne survit pas, il y aura également la problématique Montpellier qui est un goouffre financier depuis au moins 3 ans.
DOnc l'europe n'est pas encore parti pour arras mais ce ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 22:56

Tout cela çà fait beaucoup de "si".Après tout l'Europe, est-ce une nécessité immédiate ? on peut se poser la question, d'autant que cette compétition génére de nombreux frais, en avons nous la possibilité financière, et n'est-ce pas trop tôt ? Et aurons nous une équipe d'une ossature suffisamment forte pour ne pas y faire figuration.D'un point de vue purement egoïste, chaque supporter en rêve et c'est normal, mais d'un point de vue financier, il ne faudrait pas oblitérer notre maintien en ligue pour une compétition fatiguante physiquement et moralement, pour éviter ce risque il faut une équipe capable de jouer les 3 tableaux (championnat,coupe; Europe) avec un rythme soutenu de matchs tous les 3 jours durant une certaine période, sans compter les éventuelles convocations chez les bleues pour certaines , cela demanderait un banc de choix pour faire tourner.......
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptyVen 8 Mai - 23:02

je pense que arras est prés pour l'europe.C'est justement l'europe qui manque pour attirer des joueuses au palmarés plus imposant.
Je ne pense pas que le staff ( connaissant leur volonté d'avoir des finances saines) soit entré en campagne pour l'europe si il ne savait pas etre capable d'assurer financierement.
Je le répéte une nouvelle fois le refus de l'europe est une pratique courant chaque année d'autant plus en periode de difficulté financiere.
L'an dernier, il y a telement eu de refus que la france à du envoyer une equipe en moins.
Donc j'y crois encore mais il est sur que c'est plus aléatoire que si challes avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round EmptySam 9 Mai - 19:55

Nous verrons bien, nous ne sommes certainement plus les seuls maîtres de notre destin, Ha ce match perdu contre Aix laisse encore un goût plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty
MessageSujet: Re: Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round   Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match sous haute surveillance arrageoise: Challes- Mondeville Finale du challenge round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDEVILLE - REIMS (demi finale du challenge round)
» Arras-Challes ( challenge round)
» challes - arras ( challenge round): Le Retour!!!!!!!!
» challenge round
» Arras - Mondeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser