Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup

Partagez | 

Hanna Bouldwin

AuteurMessage
clem

MessageSujet: Hanna Bouldwin   Lun 3 Aoû - 23:52

Hannah est notre 2 eme ailiere. Elle sera également le seul élément pour lequel nous avons quelques incertitudes . C' est une trés bonne joueuse en Suède mais nous ne connaissons pas suffisamment le niveau de ce championnat car il est en pleine croissance.

Dans tout les cas aprés le débarquement de joueuse provenant du championnat Australien l'an dernier, cette année le pays roi sera la suede Car de nombreux clubs internationaux ont recruté dans ce championnat, d'ailleur si reims était resté une autre joueuse provenant de ce championnat aurait pu jouait en LFB.

Ensuite Tarbes était également sur une Interieure Suedoise mais elle a prefere signé pour un club russe.
C'est un signe de bonne santé de ce pays et cela confirme les bons resultats de leur équipe jeune.
Arras n'échappe pas à cette vague suédoise en engageant une suedoise formée en université americaine.

Elle a tout d'abord joué deux ans Au Louisiane State university. Dans cette université elle a eu un temps de jeu plutot moyen mais tout le monde était en accord pour dire qu'elle était une bonne joueuse. Elle part ensuite pour l'université Texas Christian Université. Elle rejoint cette université un peu moins coté (il me semble) pour des raisons personnelles.

Elle fini sa saison en NCAA en étant la meilleure marqueuse de son équipe avec 26 points par match et la deuxieme meilleure rebondeuse.

A la suite de son année universitaire, elle prend une année sabatique avant de rejoindre son club de toujours ( elle y joué deja avant de partir en univeristé) Telge ( actuellement deuxieme du championnat suedois

Dans la phase réguliere, Hanna marqua 15 points de moyennes (soit la deuxieme meilleure marqueuse de l'équipe et la 13 eme meilleure marqueuse de sa division.
Elle effectue 4,4 rebonds, 1,5 interceptions et 2,5 passes decisives pour 32 min de temps de jeu moyen.
En finale elle fut l'une des leaders de l'equipe avec 15,5 points de moyennes ( 39 % à 2 points) dont 9 points à 3 points.

Elle fut de nombreuse fois solicité par les selection nationales jeunes. Notamment en moisn de 18 ans et moins de 20ans.
Elle était l'une des leaders de cette equipe de suede et fut d'ailleurs meilleure marqueuse du championnat d'europe moins de 18 ans de 2002 ( devant quelques grands nom européen: Vadja...)

Hanna a toujours reussi dans ces différentes équipes. Elle est considéré par de nombreux expert comme l'une des futurs grandes joueuse d'une équipe de Suede qui monte assez rapidement les échelles des competitions internationnale.
Certes elle est peut etre la seule incertitude de cette équipe mais je pense qu'au vue de son comportement dans ces différentes équipes qu'elle vous étonnera. Bonne marqueuse, bonne rebondeuse, bonne passeuse, elle a tout d'une ailiere complète.

Au vue des quelques echos et quelques contacts que j'ai eu. Elle a l'air d'être une joueuse trés sympatique et qui est trés trés impatiente de jouer à Arras. Cela fait toujours plaisir devoir autant de joueuse impatiente de jouer à Arras. ( Preuve surement que Arras commence à se faire un nom).
Je souhaite donc la bienvenue à Hanna et je suis impatient de la voir sous les couleurs arrageoises
Si vous avez des photos ou des commentaires pour égayer cette presentation n'hesitez pas. J'attend avec impatience vos commentaires

Dernière édition par clem le Mar 4 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Mar 4 Aoû - 0:59

Une joueuse qui doit avoir un certain potentiel et qui j'en suis sure se fera un nom ici à Arras !!
Je pense qu'elle va vite s'intégrer à l'equipe à vu d'oeil grace à sa sympathie et à ce joli sourire Smile
Une joueuse qui est très impatiente de venir jouer et que l'on va regarder attentivement
clem

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Mar 4 Aoû - 16:37

Oui tout a fait marjo, elle est vraiment impatiente d'arriver à Arras Bonne news. Au fait j'ai mis quelques photos. Si vous vaez d'autres photos n'hesitez pas à les mettres ou à me donner les adresses
welshman

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Ven 14 Aoû - 18:18

La Suède est à la mode, ces dernières années. Mais qui s'en plaindra ?
Marjo

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Sam 15 Aoû - 3:40

Combien de temps à t'elle signée ?
clem

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Sam 15 Aoû - 11:07

1 ans je crois. Oui c'est sur que la suede est à la mode cette annnée. Et dans tous les cas je te rassure je m'en plaindrai pas non plus welshman
Marjo

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Dim 23 Aoû - 3:07

1 an c'est court mais elle montrera tout ce qu'elle a montrer parce-que il y en a beaucoup dans ce bout de femme !!
RV

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   Mer 26 Aoû - 14:28

Sur sa prestation dimanche contre l'équipe du Québec, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du caractère, du tempérament et qu'avec son expérience elle n'hésite pas à conseiller ou communiquer sur le terrain avec ses coéquipières, ce n'est pas sans rappeler une certaine Zuzana même si ces deux joueuses n'ont pas le même jeu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanna Bouldwin   

Hanna Bouldwin
Page 1 sur 1