Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Natasha Ivancevic : Mondeville

Aller en bas 
+3
RV
Del
FREDLOVER
7 participants
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyVen 18 Juil - 21:53

Notre amie Natasha Ivancevic a rejoint l'effectif de la bonne équipe de Mondeville.

Le tirage au sort de l'Eurocoupe a désigné les équipes suivantes comme adversaire de l'équipe normande :

Groupe G : Buducnost (MNE), Mondeville (FRA), Galatasaray (TUR), Krajisnik (BIH) ou Aris Holargou (GRE)

Mondeville a une équipe très solide , avec deux très bonnes meneuses de jeu Clarisse Costaz et Ingrid Tanqueray qui fait des merveilles au championnat Européen des joueuses de 20 ans et de moins de 20 ans en Italie.
De plus , la présence de Natasha Ivancevic et de Pauline Jannault donne une solide base pour réaliser du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptySam 19 Juil - 13:59

une sacré chance pour Mondeville car c'est une sacré joueuse natasa!! extra autant sur le terrain que dans la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyVen 22 Aoû - 17:12

Voici une copie de l'article de presse publié fin avril 2008, par le journal régional "Ouest France" concernant l'arrivée de notre amie Natasha Ivancevic dans la belle équipe de Mondeville :


La Serbe Natasa Ivancevic a signé à Mondeville. La joueuse d'Arras vient étoffer un secteur intérieur où le club cherche encore un pivot pour boucler son recrutement.

Il n'en reste plus qu'une. En enrôlant une n°5, a priori américaine, Mondeville bouclera son recrutement. Hier, c'est Natasa Ivancevic qui annonçait avoir signé un contrat d'un an dans le club normand : « Je suis très heureuse de cette opportunité. J'ai eu de bons échos, j'arrive dans un club qui a terminé 6e et disputera la coupe Fiba. C'est bien... »

Ivancevic, qui fêtera ses 27 ans le 8 mai, occupera un poste d'intérieure, avec des capacités prononcées pour glisser à l'aile si besoin du haut de son 1 mètre 88. Un registre où Mondeville compte déjà Digbeu et Jannault. Un temps pressentie pour remplacer cette dernière, Ivancevic arrivera en complément, et devrait s'ancrer davantage dans la raquette. « C'est une joueuse polyvalente, note Olivier Hirsch. Elle est adroite à trois points, même si elle shoote peu (NDLR : 55 %, mais moins d'un shoot pris par match). Mais elle a aussi de très bons mouvements dos au panier. »

C'est dans ce domaine qu'elle devrait être utilisée, en complément d'El Gargati et alors que le club va chercher à se doter d'une joueuse au gros physique sous les panneaux. « Je peux jouer postée, mais j'aime beaucoup courir, évoluer en contre-attaque, note l'internationale serbe, qui tentera de faire oublier le piètre souvenir laissé par sa compatriote Dabovic. J'ai aussi progressé pas mal côté shoot. Je vais partir en vacances, et je déclinerai d'ailleurs une éventuelle sélection pour les qualifications à l'Euro. J'essayerai de revenir très rapidement pour être prête. »

Cette joueuse déliée a l'avantage d'avoir pas mal bourlingué. Originaire de Novi Sad, où elle a longtemps évolué et connu la coupe Fiba, elle était ensuite partie en Espagne (un an au Celta Vigo), puis en Slovaquie, où elle a côtoyé une certaine Lenae Williams : « Lenae m'en a parlé comme d'une bonne joueuse, une bonne bosseuse qui se donne à l'entraînement », apprécie Hirsch. Ses débuts français, dans le contexte un peu complexe d'Arras, auront été encourageants. 27 matches, à près de 29 minutes de moyenne, 9,7 points et 4,4 rebonds. De quoi laisser penser qu'elle apportera un plus à un club ayant évolué toute la saison durant avec seulement deux intérieures, El Gargati et Diawara, puis Alexis. Il reste maintenant à Olivier Hirsch à trouver un solide pivot pour meubler et muscler sa raquette. En périphérie, Mondeville aura encore des atouts à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyVen 22 Aoû - 19:40

Pour les profanes, Monsieur Hirsch au lieu de dire (je cite) "dans le contexte un peu complexe d'Arras", aurait dû plus simplement indiqué qu'elle ne jouait pas à son poste fétiche au début de championnat, cela aurait évité de se poser des questions là où il n'y a pas lieu de s'en poser , lol !
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyMer 22 Oct - 10:57

En tout cas, la question du coach ne se pose plus : Olivier Hirsch (originaire de l'Artois, par ailleurs) vient de se faire lourder par son président. Voici le communiqué officiel de l'USO Mondeville

OLIVIER HIRSCH ECARTE
Suite à de nombreuses consultations, et après en avoir informé mon Conseil d'Administration, j'ai décidé de modifier le management sportif de la section professionnelle de l'USOM BASKET.

En fin de saison dernière j'avais décidé la modification de notre structure administrative en nommant Olivier LINOT à la tête de la communication et du marketing de notre club. A ce jour, les résultats enregistrés par ce département, dans un contexte économique catastrophique, sont très encourageants. Nous avons enregistré l'arrivée de nouveaux partenaires et le soutien des collectivités territoriales est toujours aussi appuyé.

En confiant à M. LINOT les rênes de notre section professionnelle, j'avais aussi décidé de conserver une grande partie de l'effectif de la saison dernière et notre entraîneur.

Malheureusement en ce début de saison nous rencontrons les mêmes difficultés qu'en fin de saison dernière sur le plan sportif. Notre équipe doute et ne parvient pas à se sortir des profondeurs du classement national.

J'en tire donc les conclusions et nous avons pris la décision par mesure conservatoire d'écarter Messieurs Olivier HIRSCH et Mickaël DEJARDIN des responsabilités de l'équipe de Ligue Féminine.

Je le regrette sincèrement mais la gestion d'un club professionnel oblige à la prise de décisions douloureuses. A la veille de nos échéances européennes nous nous devons de redresser la tête et de casser cette spirale de la défaite.

Monsieur Didier GODEFROY, entraîneur du Centre de Formation, assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre.

Daniel DUFOUR

Président USO MONDEVILLE BASKET
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 23 Oct - 11:02

Aie mais c'était previsible. Car un club qui était prevu parmi les tout meilleur de la lfb se battre pour l'avant derniere place de lfb. C'est pas terrible.
Aurait il un retour de hervé coudray
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 23 Oct - 19:25

Effectivement, c'est Coudray, chômeur depuis que la fusion du Hainaut s'est faite dans son dos, qui va reprendre Mondeville. Reste à savoir si ça va changer quelque chose ? Personnellement, j'aimerais bien. Voir le seul club bas-normand à la lutte avec Calais et Nantes en bas de tableau, c'est décevant pour ma fibre régionale.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 23 Oct - 19:29

Oui c'est vrai.Mais celon basquetebol.org, Hervé coudray serait entraineur par interim
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 23 Oct - 19:38

Un intérim jusqu'à la fin de la saison ???
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 23 Oct - 19:43

Non vraisemblablement ca serait pour depaner.
Extrait de basquetebol .org:
Citation :
Devant la situation actuelle et difficile de l'USO Mondeville Basket, Monsieur Hervé COUDRAY a accepté, provisoirement et dans l'attente d'une solution au management du groupe professionnel, de mettre ses compétences au service de son ancien club.

Daniel DUFOUR
Président USO MONDEVILLE BASKET

Source : mondevillebasket.com
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptySam 25 Oct - 18:26

Résultats de l'eurocoupe groupe G, pour le nouveau club de notre amie Natasha Ivancevic :

MONDEVILLE 65 - ARIS HOLARGOU (Grèce) 71


Dans l'autre match du groupe G :


ZKK Buducnost (Serbie) 53 - Galatasaray (Turquie) 89
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyMar 4 Nov - 22:51

Espérons qu'il saura reconnaître à natasha ses vraies qualités en lui accordant un temps de jeu raisonnable, n'est-elle pas en train de regretter pas son départ d'Arras malgré son salaire bien plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyMar 4 Nov - 23:11

le regreter oui je pense quel doir regretter le club quand meme car il y avait une bien meilleur ambiance et on reconnaisé les joueuses a leur valeur et on ne les juger pas sans les connaitre malgré surement un salaire beaucoup mieu a mondeville après je ne sui pas a sa place mais on a pu remarquer qu'a mondeville elle ne s'y plaisé pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville EmptyJeu 13 Nov - 1:20

Presser De La Revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Ivancevic : Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Natasha Ivancevic : Mondeville   Natasha Ivancevic : Mondeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Ivancevic : Mondeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Doppe; Anniversaire
» MONDEVILLE
» Arras - Mondeville
» Arras-Mondeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser