Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conclusion de la presentation de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Conclusion de la presentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Conclusion de la presentation de l'équipe   Conclusion de la presentation de l'équipe EmptyMar 18 Aoû - 0:34

Je pense que c'est la premiere équipe depuis que l'on est en LFB pour laquelle on a beaucoup de certitude sur nos joueuses.
Deja tout d'abord grace à un noyau dur de l'equipe de l'an dernier mais aussi à l'ajout de nombreux talent de valeur européenne.
Nous avons certes une equipe encore jeune. Mais la plupart des joueuses ont du vécu dans les competitions Européenne et nationale.Certaine se sont meme trés bien illustrés en coupe d'europe.
Je pense que nous serons dangereux à tout les postes. Le point faible sera peut etre notre adresse à 3 points.
Il sera trés dur pour nos adversaire de develloper leur phase offensive car 3 de nos joueuses font partie des meilleures interceptrice en europe et en france.

Le seul hic sera surement le nombre de joueuse pro qui est fixé cette année à 7. Mais cela permettra à des jeunes de connaitre le monde de la LFB et de pouvoir progresser.
Je pense que l'équipe est capable de faire partie des toutes meilleures de france et de pourquoi pas etre dans les 5 premiers.
Dans tous les cas l'objectifs et l'accession directe à la coupe d'europe.
Tout est possible maintenant la reponse sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Conclusion de la presentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de la presentation de l'équipe   Conclusion de la presentation de l'équipe EmptyDim 23 Aoû - 3:13

Une équipe basée sur la défense il me semble
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Conclusion de la presentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de la presentation de l'équipe   Conclusion de la presentation de l'équipe EmptyDim 23 Aoû - 12:41

oui Clem, mais il ne faut pas non plus faire reposer les performances d'une équipe sur la seule valeur intrinsèque de chaque joueuse, il est sûr que la qualité de chacune des joueuses est un avantage mais le plus est de voir comment elles vont pouvoir jouer ensemble, c'est aussi là que l'on mesure la mise en pratique des choix de joueuses qui ont été faits et qui ont orienté le recrutement, choix en fonction des carences et points positifs de l'année précedente, des dispositifs adversaires.
Je peux dire qu'il me semble comme nous partons quand même avec moins d'incertitudes avec un grand nombre de joueuses maintenues d'une année à l'autre, il faudra compter sur l'adaptation des nouvelles au dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Conclusion de la presentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de la presentation de l'équipe   Conclusion de la presentation de l'équipe EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Dans tout les cas aprés les premiers entrainement. Je vais vous dire un peu ce qui en ressort. Une cohesion d'équipe qui est deja bien en route, une envie de toute à en découdre et au niveau physique, les filles sont deja bien affuté.
enfin trés bonne ambiance.
dans tout les cas je suis trés optimiste .
On part avec trés peu d'incertitude. Par rapport à l'année derniere, le staff a pu voir joué la plupart des joueuses alors que d'habitude. Il était obligé de suivre les stats...
Donc je suis trés optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de la presentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de la presentation de l'équipe   Conclusion de la presentation de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de la presentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Presentation equipe 2011 :: Presentation de l'équipe 2010 :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser