Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arras- Quebec moins de 23 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans EmptyLun 24 Aoû - 13:51

C'est un bien beau match pour une reprise.
Nos amies quebecquoise ont cherement vendues leur peau et les arrageoises se sont bien demenés. On a put voir les nombreuses qualité de nos arrageoises.
On a vu un arras qui joue physique, qui interceptionne qui marque pas mal et qui interceptionne.
Beau match de Olesya et de johanne. Mais aussi de l'ensemble.
Dans tout les cas, l'ensemble des arrageoises ont bien joué pour la plus grande joie des quelques supporter presents.
Score final :76-55
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans EmptyLun 24 Aoû - 14:30

C'est un bon début sa pour une 1ere !!
Félicitations aux filles
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans EmptyLun 24 Aoû - 16:34

pour info, ce n'était pas les moins de 23 ans, mais la sélection "normale" du Québec. C'est une équipe qui va au mastic, qui bourrine un peu mais c''est bien d'avoir ce genre d'oppositions. Au moins, on a vu que les nouvelles n'avaient pas peur de monter au combat (Bouldwin, quel tempérament !). Rien de tel pour faire l'amalgame avec le reste du groupe.
retrouvez des photos du match sur le blog unecertainepresse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans EmptyLun 24 Aoû - 22:52

Je trouve que le filles ont fait un bon match et très encourageant en sachant qu'elle n'avait que 3 jours en commun.J'ai été impressionné par Olesya et Ana, bonnes interceptions aussi de Johanne.Même si les automatismes sont encore à mettre en place , et c'est tout à fait normal, je trouve l'ensemble prometteur.Je suis impatient de voir Pauline et Leilani rejoindre le groupe.Très bonne seconde période de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans EmptyMar 25 Aoû - 18:01

Oui Welshman tu as raison. J'avais lu cela sur internet . Mais c'est bien lequipe du quebec A. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras- Quebec moins de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: Arras- Quebec moins de 23 ans   Arras- Quebec moins de 23 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras- Quebec moins de 23 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro moins de 20 ans
» Composition de l'equipe des moins de 18 ans
» Equipe de france moins de 16 ans
» Championnat d'Europe moins de 18 ans
» Mondial moins de 17 ans 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser