Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier

Aller en bas 
+3
clem
RV
FREDLOVER
7 participants
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 18 Juil - 22:02

L'équipe de Montpellier qui a recruté Sylvie Gruszczynski et Sheana Mosch jouera en Euroligue.

Voici les adversaires des Montpellieraines en Euroligue :

Groupe D : Kosice (SVK), Vilnius (LTU), Spartak Région Moscou (RUS), Schio (ITA), Fenerbahçe (TUR), Montpellier (FRA)

De solides adversaires, alors qu'il me semble que Montpellier ne joue qu'avec huit joueuses, un challenge difficile attend nos deux amies Sylvie et Sheana.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 18 Juil - 23:44

Montpellier n'a pas signalé avoir fini son recrutement, il y a huit joueuses à ce jour, donc rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 18 Juil - 23:48

Ouais mais un recrutement aprés mi juillet est trés risqué.
Il n'y a plus beaucoup de joueuse de ce niveau de libre.
Mais cette année je trouve que les equipes francaises sont trés en retard sur leur recrutement.
Celui qui a été le plus rapide (a part bourges) est le club qui a du se reconstruire totalement UHB
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 18 Juil - 23:56

Les équipes suivantes n'ont pas encore signalé avoir terminé leur recrutement : Aix, Reims, Montpellier, Villeneuve d'Ascq, Calais, Basket Landes.Challes est l'equipe qui a été la plus rapide, mi-juin tout était déjà bouclé, mais renouvelée qu'à 50% ! Reims a perdu du temps avec le désengalgement de la Région, Villeneuve probablement avec l'absence forcée de N'Diaye, Calais avec son déficit à résorber et lechangement de Mairie, Basket Landes avec son accession tardive, Aix, c'est moins compréhensible, car ils n'ont toujours que 8 joueuses à ce jour tout comme Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 19 Juil - 0:02

ouais c'est bizar.Qu'autant de club n'est pas finis leurs recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 19 Juil - 0:58

Moi Je Compte 9 Joueuses Pour Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 19 Juil - 1:12

Moi aussi.
Tu as oublié bousbaa rv.
Aprés ces clubs feront peut etre montée des jeunes du centre de formation.
Je pense notamment à Clermont et Calais qui ont un centre de formation assez reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 19 Juil - 13:55

Montpellier semble avoir une bonne équipe (déjà en ayant recruter Sheana si elle refait une saison comme chez nous ça va faire mal!) mais bon j'attends de les voir jouer tout de mm quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 19 Sep - 19:51

Decidement nos ex arrageois sont trés médiatique :
Citation :
Gruszczynski veut s'affirmer
:


19/09/2008
En seulement quatre saisons de Ligue Féminine, Sylvie Gruszczynski s?est affirmée comme très bonne meneuse de la division. Après des débuts professionnels dans l?ombre des plus grandes à Valenciennes, Sylvie a su saisir sa chance à Mourenx et Arras. Elle veut désormais s?imposer au plus haut niveau avec Montpellier.

La jeune pro a encore beaucoup de chemin à parcourir, même si son palmarès s'est déjà bien étoffé avec les équipes de France de jeunes. Deux titres européens (cadettes en 2001, 20 ans et moins en 2005), MVP de l'Euro junior en 2004 et deux médailles de bronze avec les espoirs à l'Euro en 2006 et au Mondial en 2007.

Issue du sérail formateur de la Fédération, le Centre Fédéral, la jeune pousse choisit l'USVO à sa sortie de l'institut en 2004. Autant dire le must de l'élite LFB pour cette Nordiste, native de Seclin, ville distante de 60 kilomètres de Valenciennes. Avec les blessures, j'ai montré ce que je savais faire. J'ai beaucoup appris à l'entraînement au côté de très bonnes joueuses qui ne trichent jamais. J'ai aimé l'intensité, la manière de travailler ensemble, le professionnalisme de ce grand club.

Barrée en 2004 par la doublette star Sauret-Penicheiro puis par l'indiscutable Kristi Harrower en 2005, Grusz (22 ans) s'entend avec Laurent Buffard pour être prêtée à Mourenx. J'avais franchi un cap physique pour mener une formation de Ligue. Je n'ai pas fait un mauvais choix, j'ai juste été déçue par mon début de saison. Je ne me suis pas imposée d'emblée, j'ai été trop timide, je n'ai pas osé. Je le regrette, ça m'a servi de leçon admet elle lucidement. La confiance est revenue, elle n'était pas bien loin.

Après une année de prêt, Sylvie est indécise au sujet de son futur, elle retourne dans le Nord mais elle choisit Arras, où elle réalise une saison très complète (8,3 points, 3,5 passes et 2,6 rebonds). Aujourd'hui, Sylvie Gruszczynski s'apprête à retrouver son coach de Mourenx, Valery Demory et l'Euroligue avec Lattes-Montpellier. Un nouveau défi qui ne semble pas l'effrayer. Premier rendez-vous à ne pas manquer : le premier match de la saison face à Nantes le dimanche 28 septembre à 16h15 à Paris lors de l'Open LFB.
www.basketlfb.com
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 19:30

Dimanche, c'est Montpellier - Arras et j'espère pour l'équipe de Bruno Blier que Sheana ne sera pas en verve comme hier en Euroligue : 20 points en 35 minutes lors de la courte défaite à Schio (81-76). En même temps, comme elle a déjà commencer à lever le pied à l'entraînement (justement parce qu'elle a mal au pied, ce qui nous rappelle des souvenis, n'est-ce pas ?) et que ses prestations ne sont pas toujours mirobolantes en championnat, Arras peut toujours croiser les doigts. Encore que je crains que Sheana soit le genre de fille à vouloir tout particulièrement faire parler d'elle face à son ancien club... Allez, on peut aussi se dire que Mia Fisher va lui faire le même genre de misères que la saison passée avec Reims.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 19:32

Oui on peut esperer que mia sera la muselé. La semaine derniere sheana était usé de son match d'euroligue et a fait un match moyen. Il faut croisé els doigt et je souhaite à sheana de reussir à montpellier mais pas contre arrasSVP
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 19:39

Idem pour Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 19:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 21:07

C'est clair qu'il faudra un grand match de Mia au marquage sur Sheana qui peut à elle seule faire d'énormes dégats.
Maintenant, je pense aussi que si on veut avoir une petite chance sur ce match, il faudra également que Leilani fasse un pressing très haut sur Sylvie qui peut dans ce cas là se mettre à cafouiller quelque peu. Il faut à tout prix gèner la remontée du ballon côté Montpellierain. N'oublions pas que la 2e meneuse de Montpellier est très jeune et inexpérimentée.
A l'intérieur, çà s'annonce compliqué pour Arras, espérons que Bernice, la meilleure arrageoise pour moi à Calais (12 points et 10 rebonds), ou tout du moins celle qui est allée le plus au charbon, montera en puissance pour son 2e match avec Arras.
Il faut de toute façon faire un truc contre une grosse écurie pour récupérer le point perdu à Calais, mais Montpellier ne nous réussit pas, je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe de ligue que nous n'ayons pas encore battu (avec l'UHB).
Allez Arras.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyJeu 23 Oct - 22:14

L'année dernière Sheana a été notée (moins 4) contre Reims avec en face d'elle une certaine Fisher..... espérons que l'opération de sape se renouvelle.Sheana a fait un très gros match en Coupe D'Europe ce qui est plutôt bon signe,car elle a du mal à enchaîner deux matchs à un tel niveau, ce n'est pas moi qu'il le dit......mais un coach qui la connaît parfaitement......
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptyVen 21 Nov - 20:15

Vraisemblalblement sylvie serait blessé .
Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 7 Mar - 13:57

C'était l'occasion après cette rencontre de reparler de ces deux ex-arrageoises.Je pense qu'elles ont du apprécier la petite banderolle du kop pour leur souhaiter la bienvenue.
Par contre après le match elles sont revenues à la dure réalité du sport, subissant les cris et tambours au moment de leur lancers francs, perturbant même sheana qui rata quelques lancers, assez inhabituel chez elle.Le problème c'est que façon de jouer a été bien lu et perçu par les clubs adverses notamment par le staff arrageois ce qui explique aussi son match moyen avec quand même 21 points SVP !!!! Il est dommage qu'elle ne soient pas restées sur le parquet pour échanger un peu même si on peut comprendre qu'elles aient été décues par leur performances personnelles et celle de leur équipe.J'ai trouvé Sylvie assez transparente sur cette rencontre, émotion de retrouver les anciennes coéquipières peut être, mais aussi superbe match de nos demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier EmptySam 7 Mar - 14:08

oui ca nous a fait plaisir de revoir sheana et sylvie.
Il est sur que sheana était sous le coup de l'émotion et il est dur pour une joueuse tant aimé par un public et tant soutenu l'an dernier de voir que pendant le match les tambours au fait un boucan pas possible.
Mais bon ca ne change rien au fait que l'on adore sheana.
Aprés concernant leur performance, on dit toujours un tel et un tel ont pas été bonne mais souvent ces car les arrageoises defendaient trés fort.
Sarah a trés bien defendu sur sheana et heureusement car sinon elles nous auraient fait trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier   Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheana Mosch et Sylvie Gruszczynski : Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheana Mosch
» sheana Mosh au all star games de l'euroligue
» MONTPELLIER
» Montpellier - Arras
» Arras- Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser