Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyVen 9 Oct - 22:41

Qui aurait cru que Arras serait devant Bourges au classement? Qui aurait dit que Bourges - Arras serait la confrontation entre les 2 des 4 premier du classement?
Et voila c'est fait.
Arras la fait.
Maintenant on aimerait que cela perdure.
Beaucoup de gens diront face à Bourges s'est impossible.
Impossible je ne dirais peut etre pas ca. Mais dur Oui.

Bourges est une équipe qui comme dans son habitude à beaucoup de mal à débuter son championnat.( Mais fini toujours champion)

La raison habituelle est l'absence des Internationales au début de la préparation.Hors cette année à l'exception de grec Kalatsilou toutes sont arrivées a peu prés à l'heure.

Mais voila, Bourges recontrent des equipes de bas de tableau et a plutot du mal à s 'en sortir ( meme si on peut attribuer ces difficultés au bon jeu des autre équipes)
Kalatsilou a du mal à montrer ces grosses qualités de shooteuse, le poste de meneuse montrent ces faiblesse mais leur secteur interieure commence à montrer de belles choses.

Il faudra donc etre trés fort à l'interieur( bien plus fort que face à challes) et avoir la meme folie dans le jeu.
Je pense que nous pourrons compter sur les qualités d'interception et de contre attaque de Jo et de Sarah.Ainsi que sur les qualités de rebondeuses et de shooteuse de nos 3 interieures.

Arras peut créer la surprise en jouant sans pression.De toute façon elles n'ont rien à perdre.
Allez Arras tes supporters sont la.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 10 Oct - 13:53

Je pense que Vincent sait à quoi sans tenir, cela sera d'autant plus difficile, une des clés du match sera de museler N'Dongue et Miyem qui font un bon début de championnat. Allez les filles, et n'oubliez pas en direct sur Planéte FM !
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 10 Oct - 23:25

les mots me manquent.......extraordonaire, monstrueux, exceptionnel , fantastique, une équipe héroïque, harcelée par un arbitrage pourri durant deux quarts, on pousse Bourges à la prolongation, on finit à 5, avec des joueuses à 4 fautes, chapeau bas mesdemoiselles, il fallait le faire, le plus bel exploit depuis l'accession en ligue, je bois un coup à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyDim 11 Oct - 0:04

Wahouuuu trop bien Arras gagne contre Bourges à Bourges !!
Allez les filles 3 matchs 3 victoires c'est fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyDim 11 Oct - 0:26

super bravo a toutes a bruno et cissou et jo gomis quelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyDim 11 Oct - 11:56

La LFB signe ce matin : coup de Trafalgar, Hold-up dans le Berry !
Pas de coup de Trafalgar ni de hold-up , pas d'accord, un hold-up signifierait que cette victoire a été volée, pas du tout, tout était contre nous, les berruyères bien sûr, la salle et c'est normal mais aussi l'arbitrage ! Alors parler de holp-up c'est indigne d'un site officiel fédératif , où peut être faut-il leur faire parvenir un dico Larousse ou Petit Robert, décidément les cadors sont toujours en "protection rapprochée" et il ne faut pas titiller Monsieur Vincent à qui il ne faut pas retirer la perf de cette été, soit ! Je dis belle victoire et MERITEE on désignait les arrageoises sous le terme de "lionnes" faut-il maintenant les appeler "braqueuses" ?
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyLun 12 Oct - 21:49

Quel match!!!!!!!!!!

On a une nouvelle fois vibré et cette fois ci, s'était au prado.
Victoire Historique des arrageoises qui stoppent plus de 2 ans d'invicibilité des beruyeres dans leur salle.
Tout commence trés bien pour les arrageoises qui crée trés rapidement un écart.Mais les Berruyeres ont infligé un 12-0.
Ensuite s'est suivi de nombreux ecarts effectués par Bourges et des remontés d'arras.
Mais L'arbitrage ne fut pas à la hauteur et fut surtout antiarras.
En effet, il y avait qu'un arbitre sur le parquet ( l'autre ce contenter d'observer) et celui qui sifflé était notre cher ami qui nous enfoncer à reims et à mondeville l'an dernier.
Il n'a pas arreter de siffler des fautes contre nous ( 12 fautes à 2 il me semble sur le premier quart(ou la premiere mi temps))
De ce fait à la mi temps de nombreuses majeur avait 3 ou 4 fautes notamment Marielles, Leilani et Olesya.
Personnelement je n'y croyais plus.
Mais bon en deuxieme mi temps les arrageoises ont joué cranement leur chance en jouant aggressif tout en defendant trés intelligement.
Ceci n' a pas évité de faire des fautes et Olesya commencça le bal des expulsés suivi de marielles et de Leilani.
Alors a ce moment, je n'y croyais plus du tout. Je me suis meme demandé si cissou n'allait pas jouer.
Mais JO a sonné la revolte avec ces nombreuses interceptions et son jeu exceptionnel.
Hanna et Pauline qui ont eu beaucoup de mal et qui ont fait beaucoup d'erreur, ce sont métamorphosés et ont fait une fin de match exceptionnel.
Princesse a fait le boulot en tant qu'arriere laissant le soin a JO à sarah de gérer la méne.
Mais elle a fait ce qu'on attendait d'elle et à notamment marqué le point nous permettant de passer devant au score.
Sarah fait également un bon match et a montré que cette saison elle sera encore plus forte que l'an dernier.
Les dernieres fut magnifique et je peux vous dire que tout le monde était fou de joie pour cette victoire.
Coté Supporter, nous avons mis le feu au Prado.Nous avons été trés trés bien accueilli.


Dernière édition par clem le Sam 14 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptyMar 13 Oct - 19:16

j'espère qu'un jour on pourra voir un peu de film de cette belle pade des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bourges

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 14 Nov - 1:50

J'interviens vite fait par ici, puisque j'étais pas mal placé pour assister à cette défaite de Bourges xD

Et comme j'étais également très bien placé pour juger de la performance de Clément, Pierre et leur accolytes, je confirme que la Prado a surtout résonné de leurs chants et tambours !


Plusieurs raisons ont contribué à ceci :
- le club des supporters de Bourges était amorphe ce soir-là, sans tambour, sans applaudissement (ridicules sur ce coup-là...) ;
- vos protégées ont réalisé un très gros match ;
- et SURTOUT : ces quatre-là sont très, très forts ! Very Happy


Encore un gros bravo pour ces deux victoires dans la même soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bourges-basket.forumactif.com
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 14 Nov - 1:54

Merci poussin et heureux de te voir sur le forum.
J'espere que l'on te verra bientot à Arras .
Sinon ca sera à Evry comme l'an dernier lol.
Allez arras euh la france.lol
Bon match pour demain face à villeneuve on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bourges

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 14 Nov - 1:59

Pas d'souci, je serai en direct du Palacium!
Ma toute première fois :'-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourges-basket.forumactif.com
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 14 Nov - 2:06

Faut bien une premiere
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée EmptySam 14 Nov - 13:29

Bravo à poussin pour sa photo, il fallait la trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty
MessageSujet: Re: 3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée   3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme journée de LFB: Bourges - Arras une nouvelle fois l'affiche de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)
» Arras-Bourges
» Bourges- Arras
» ARRAS PAYS D'ARTOIS - BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser