Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyLun 21 Juil - 18:35

Les rugbyman d'ARRAS rencontreront: Massy, Domont, Chalon sur Saone, Rouen, Lons le Saunier , Dijon et Lille.
Calendrier:
Match aller
21/09/08: ARRAS- DOMONT
28/09/08: ROUEN - ARRAS
05/10/08: ARRAS-DIJON
19/10/08: LILLE -ARRAS
26/10/08: ARRAS-LONS LE SAUNIER
09/11/08: CHALLON SUR SOANE - ARRAS
16/11/08: ARRAS-MASSY
Matchs retours:
23/11/08: DOMONT-ARRAS
07/12/08: ARRAS-ROUEN
14/12/08: DIJON-ARRAS
11/01/09: ARRAS-LILLE
18/01/09: LONS LE SAUNIER- ARRAS
25/01/09: ARRAS - CHALON SUR SOANE
08/02/09: MASSY- ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyLun 21 Juil - 18:38

c'est un groupe qui me semble plutot simple.Il faudra faire attention à Domont.
Par contre la formule a changer depuis que arras a quitté cette division
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyJeu 31 Juil - 22:33

2 nouvelles recrue pour le rugby club d'arras:
Gael Tichet ce joueurs vient d' Aire sur Auradour et à jouer en equipe de France à VII.Son poste est arriere et ailier
Kevin Williams: Joueur Belge qui est regulièrement dans le XV Belge.Il peut jouer en tant que Pillier et en tant qu'ouvreur
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptySam 16 Aoû - 16:38

1 nouvelle recrue.
Tout d'abord un demi d'ouverture Sud africain johan Van Niekerk .
Info La voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyLun 18 Aoû - 22:27

Celon La voix du nord, Johannes Braem reviendrait au club. Ce joueur arrive du club de Mont de Marsan ( Pro D2) et à jouer quelques année au RCA.
Son pere fut l'entraineur qui emmena le club aux portes de la Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptySam 6 Sep - 10:11

Le rugby arrageois continue sa préparation avec des tendance un peu commando avec une grosse scèance de rafting. Espèrons pour eux que cette préparation portera plus chance qu' a léquipe de France
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyDim 7 Sep - 15:08

On peut dire ce qu'on veut sauf, à mon humble avis, que ce sera un groupe simple. Chalon devrait aligner une super équipe (évidemment, quand on peut recruter en Top 14 et en Pro D2...), Domont et Massy ne seront pas des cadeaux ; Lons, c'est la tradition du rugby engagé ; Rouen, qui surnage dans le désert rugbystique normand (et je sais de quoi je parle), commence à avoir l'expérience de la Fédérale 1 et a un botteur patenté Tomas Pucciariello (ancien Arrageois et international italien à VII) ; sans oublier Lille, qui vient de battre Marcq en amical et n'a pas changé grand chose à son groupe. Sachant que les quatre derniers joueront les play-down, ce ne sera pas simple de se sortir de ce guêpier. Mais ca nous changera de la Fédérale 2. Il faudra juste que le public de Grimaldi perde l'habitude de voir des scores-fleuves et des ribamballes d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras EmptyDim 7 Sep - 18:47

Oui et domont nous a jamais trop reussit surtout chez eux.
Lons a joué deux ans en federale 1 avec arras et il me semble qu'ils sont descendu en fédérale 2 et sont remonté l'année d'aprés.
Il est clair que le jeu sera plus serré et que nous ne pourrons pas gagner à chaque fois.
Par contre j'ai vu que les groupes sont plus petit qu'avant. Sais tu comment ca fonctionne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras   Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe et Calendrier du Rugby Club d'Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du football club d'arras
» Retour sur la saison du Rugby club d'ARRAS
» Groupe d'euroleague
» Groupe d'eurocoupe
» Le groupe et le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser