Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1 ere journée d'Euroleague

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

1 ere journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: 1 ere journée d'Euroleague   1 ere journée d'Euroleague EmptyMar 27 Oct - 13:13

Mercredi aura lieu la premiere journée d'euroleague ou 3 equipes représenteront la france:
Bourges ( champion de france)
Tarbes
Villeneuve d'asq.
Sauf si certains souhaitent que je décrive le premier groupe qui ne contient aucune equipe francaise, je vais decrire les journées de nos clubs francais et de leurs adversaires.
Groupe B
Villeneuve d'asq reçoit le club de Gospic dans lequel figure Carla Thomas ( une ex arrageoise) et Ivona Bogoje 'qui a fait beaucoup coulé l'encre l'an dernier avec challes les eaux). Cela sera dur pour l'équipe de villeneuve qui a une équipe un peu jeune pour ce type de competition mais qui aurait prédit qu'a la 6 eme journée elle serait 2 eme exéquot.
Je pense donc que ce match est trés dur à pronostiquer mais je mettrai un petit avantage pour Gospic

Dans les autres matchs, Salamanque recoit le Wisla Cracovie qui vient tout juste d'arriver dans la competition en remplacement du CSKA Moscou.
Ce sera trés dur pour les polonaises qui ne se sont pas préparées à cette compétition.
D'autant plus qu'elles rencontrent des les début le finaliste de l'an dernier.

Jeudi le match sera plus indécis avec Pecs qui recevra Schio.
L'équipe de Schio comporte quelque joueuses qui ont deja foulé les parquets de la LFB:
Nicole Antibe
Audrey Sauret
Bernie Ngoysia
Marlous Nieuwen
Coté Pecs, d'autre nom ne vous seront pas inconnus: Nicole Ohlde qui joua à Valencienne et Nora Bujdoso
Les Italiennes devront se méfier Vadja qui est une des trés bonne joueuse de cette competition.

Dans le Groupe C:
MKB Euroleasing reçoit Kosice.
Ce sera un des chocs de se groupe. MBK Euroleasing posséde dans son effective l'excelente Milovanovic ( pas celle de Tarbes) et du coté de Kosice il faudra faire attention à la joueuse de Chicago Candice Dupree qui sera l'une des joueuses en forme.

Bourges - Prague:
Bourges a mal debute son championnat esperont qu'ils reussissent mieux leur entrée en Euroleague. Pour cela ils recoivent un de leurs principales concurent qui est composé notamment d'ancienne joueuse de Bourges avec Kireta, Eva Maltsi. Elle est également constitué de la grande Sandra Ledréan et de l'ancienne coéquipiere de Leilani: Kraayeveld et de bien d'autre bonne joueuse.
Ce ne sera donc pas facile pour les berruyere mais esperons que cela passe quand meme.

Dans le dernier match,Valence recevra le club polonais de Gorsow. Je vois victoire de Valence sans gros soucis.


Groupe D:
Spartak Moscou - Brno:
Brno Va passer un sale quart d'heure en rencontrant je pense l'équipe qui sera vainqueur de cette competition
Cette année le spartak est encore meilleure que les année précédentes.
Elles possédent reelement toutes les meilleures joueuses du monde.
Fenerbahce-Gnidya:
Le match le plus indécis de ce groupe avec je pense une victoire de Gnidya

Tarbes- Szeviep szeged
Tarbes rencontrent l'équipe de vaida Sipavicuite
Je pense que tarbes pourra gagner face à cette equipe pour le peu qu'elles defendent mieux que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere journée d'Euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: WNBA et championnats étrangers :: Coupe d'Europe Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser