Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2eme journée d'Euroleague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague EmptyMar 3 Nov - 18:19

Groupe B:
Gospic- Salamanque:
Match entre deux équipes qui ont perdu avec notamment la défaite surprise du vice champion d'europe Salamanque.
Dans cette equipe vice championne d'europe figure deux des stars espagnoles qu'est de Mondt et et Torrens.
Coté Croate tout rime avec notre ancienne interieure americaine Carla Thomas qui a ebloui tout le monde à Villeneuve d'ascq avec 26 points et 8 rebonds.
Je donne avantage à Salamanque qui se doit de se rattraper aprés son premier revers.

Wisla Cracovie- Pecs: Match entre l'équipe surprise de ce groupe ( Wisla) et une des forteresses de l'europe.
Du coté de Pecs il faudra surveiller Vadja qui fut imperiale au rebond.
Les polonaises Fortes de leur victoire seront un peu plus sereine avec notamment l'israelienne Cohen.
Avantage Wisla

Schio- ESBVA:
Aprés leur victoire face au Gospic, les villeneuvoises rencontreront une equipe un peu plus chevronné avec notamment Nicole Antibes, Audrey Sauret, Macchi, Ngoysia.... Le point faible des villeneuvoise sur ce match est le manque d'experience.
je donne Schio vainqueur.

Groupe C:
Prague- Rivas:
Match interessant entre deux equipe qui ont gagné leur premier match.
Il faudra surveillé Moreno coté Rivas et le duo d'americaine Whalen et Kraayeveilt ainsi que Le Dréan.
Je donne l'avantage à Prague.

Kosice- Bourges
Match a la portée des Beruyeres. Cela dependra fortement de la presence ou non de Carson.
Il devront faire trés attention à la joueuse de chicago Candice Dupree.

Sopron-Gorsow:
Match en faveur de Sopron avec leur star Honti et Milovanovic. Je pense qu'ils ne laisseront aucune chance au polonaise.

Groupe D:
Brno-Fenerbahce:
Dans ce match, je pense que Brno voudra se rattraper de sa defaite logique face au spartak avec l'aide de Frohlich. Alors que le Fenerbahce voudra lui confirmé avec sa star Powel sa premiere victoire dans ce championnat.

Svezeg- Spartak:
L'equipe la plus faible de se groupe rencontre l'ogre de ce championnat. Mais cette ogre est orphelin de son president qui vient de se faire assassiner.
Je pense tout de meme que le Spartak gagnera sur un gros score.

Gnydia-Tarbes:
Aprés leur courte victoire face à Arras, plus rien ne va plus à Tarbes. Il gagne face à deux equipe plus faible avec un écart réduit.
Je pense que Matovic et Christon souhaiteront donner la premiere defaite des Tarbaises.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague EmptyJeu 5 Nov - 21:23

bonne perf de Bourges qui l'emporte à Kosice !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague EmptyVen 6 Nov - 11:39

Groupe B:
Gospic-Salamanque:52-75
Avec une carla Thomas nettement moins en forme, les Croates ont subi pendant les trois quart du match la loi des espagnoles
Bon match de Lyttle coté Espagnole avec un double double ( 17 points, 10 rebonds)

Wisla Cracovie- Pecs: 85-78
Cette victoire les polonaises le doivent à un trés bon dernier quart temps et surtout à une explosion de la defense de PECS.
Bon match de Burse coté polonaise qui réalise un double double ( 18 points, 15 rebonds)
et de Ohlde coté pecs avec 17 points 9 rebonds

Schio-ESBVA: 92-70
Lourde defaite de villeneuve qui a craqué en fin de match.
Gros gros match de Emilie Gomis qui fut avec anderson l'un des rares Villeneuvoises à bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague EmptyVen 6 Nov - 21:58

Triste journée pour le basket féminin français !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague EmptyMer 11 Nov - 1:09

Groupe C:
Prague- Rivas: 76-83
écrasé des le debut par Rivas ( 22- 4 au premier quart temps) les joueuses de Prague n'ont jamais réussi a rattrapé leur retard.

Kosice-Bourges: 53-64
Ce match s'est surtout decidé au 3eme quart temps.
Bon match de Endy Myem

MKB-Gorsow:78-64
Victoire de Sopron qui s'est joué dans la duré . Sopron a grapillé des points petit à petit avec une trés bonne Milovanovic.

Groupe D:
Brno-Fenerbahce:74-66
Cette victoire s'est joué surtout en premiere mi temps . Les jouese de Brno ont ensuite géré leur avance.

Gnydia- Tarbes: 73-68
Match grandement dominé par Gnydia avec Erin Philips qui donna beaucoup de fils à retordre à la defense Tarbaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme journée d'Euroleague Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée d'Euroleague   2eme journée d'Euroleague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée d'Euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: WNBA et championnats étrangers :: Coupe d'Europe Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser