Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3eme journée D'euroleague

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée D'euroleague Empty
MessageSujet: 3eme journée D'euroleague   3eme journée D'euroleague EmptyMer 11 Nov - 1:29

Groupe B:
ESBVA- Wisla Cracovie:
Ce groupe n'est pas si simple que cela pour les villenevoises qui rencontreront mercredi l'équipe leader de se groupe.
Villeneuve retrouvera une de ces ancienne pigiste qui a laissé des traces dans le club en l'occurence Marquez qui est d'ailleurs le gros point fort de cette équipe polonaise.

Pecs- Salamanque:
Un match entre deux equipes qui ont fait l'histoire de cette competition mais qui sont moins fort que prévu cette année.
Il faudra faire attention du coté de Pecs de Vadja et coté espagnol dee Demondt , Torrens...

Schio- Gospic
L'equipe de Carla Thomas rencontreras le leader de ce groupe un match donc très compliqué pour les Croates.Il faudra qu'elle s'attende à souffrir face à l'excellente Macchi, l'expérimentée Antibe et l'imposant Ngoysia

Groupe C:
Prague- Gorsow
Je pense que Le Dréan et son Equipe n'aura pas de soucis à se faire face à l'équipe la plus faibie de ce groupe

Bourges- MKB:
Beau match en perspective au prado. Qui gagnera le duel Carson Milovanovic rponse demain soir.

Rivas- Kosice:
L'équipe de Candice Dupree ( Kosice) rencontreras un trés serieux candidat pour l'accesion seconde partie de ce championnat.
Je pense que ce matcch tournera nettement en faveur de Rivas.

Groupe D:
Fenerbahce- Spartak:
L'equipe du Fenerbahce aura fort à faire face à la grosse cilindré du Spartak.Je pense qu'il sera trés dur pour les turcs de resister face à cette equipe imposante.

Tarbes -Brno:
Match peut etre jouable étant donné que Tarbes est à domicile.
MAis les tarbaises arriveront telle à arreté la spirale négative dans laquelle elles sont depuis leur rencontre face à Arras
Je pense que cette question aura de l'importance mercredi sur les bord de l'Adour.

Gnydia-Sveziev:
Ce ne sera pas encore un match facile pour l'équipe de l'ex arrageoise Vaida Sipavicuite autant dire que la defaite est deja annoncée mais le principal pour nous est que Vaida effectue de nouveau un trés bon match.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

3eme journée D'euroleague Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée D'euroleague   3eme journée D'euroleague EmptyJeu 12 Nov - 18:19

Groupe B:
ESBVA-Wisla Cracovie: 71-77
Dur réalité pour les villeneuvoises qui malgré leur courage n'ont pas reussi à s'imposer sur leur parquet.
Bon match de Elodie Bertal et de Kobryn ( coté Polonaise)

Groupe C:
Prague- Gorsow: 96-79
Les joueuses de prague n'ont jamais laissé au polonaise l'occasion de gagner ce match avec les 25 poiints de Elhotova.

Bourges- MKB:82-56
Bourges a imposé sa loi sur son parquet face à Sopron avec une grande Paoline Salagnac.
Je vous invite a visité ce site:
http://www.basquetebol.org/Retour-sur-la-journee-3-d-Euroleague-Bourges-aligne-Sopron-de-26-points-et-Valence-met-Ekaterinbourg-a-19-points-!_a5915.html

Groupe D:
Fenerbahce- Spartak: 74-88
Les turques ont vendu chèrement leur peau face à l'excellente equipe du Spartak.Gros match de taurasi qui y va de son 29 points.

Tarbes- Brno: 62-70
Trés bonne maitrise à l'interieur de la raquette coté tarbaise qui n'ont pas forcément à avoir honte de leur defaite.
Une chose est a regretté dans ce match: les lancers francs
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée D'euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: WNBA et championnats étrangers :: Coupe d'Europe Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser