Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 eme journée dEuroleague

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

4 eme journée dEuroleague Empty
MessageSujet: 4 eme journée dEuroleague   4 eme journée dEuroleague EmptyMer 18 Nov - 1:00

Groupe B:
Gospic-Pecs
C'est un match de bas de tableau. Les equipieres de Carla Thomas devront tout faire pour assurere une eventuelle 5 eme place dans ce groupe.
Carla aura fort à faire face à Vadja?
Le match devrat etre serré

Wisla Cracovie-Schio:
Aprés le amtch de bas de Tableau, voici le match de haut de tableau avec une equipe polonaise surprise de cette euroleague.
La bataille sera apre mais j'ai un pencahnt vers Cracovie car malgré une faiblesse sur le papier. Les Polonaises ont effectué des match plus convaincant que les italiennes.


Salamanque- ESBVA.
Match qui sera dur pour les villeneuvoises qui enchanent les defaites depuis un petit moment. Je nepense pas que ce sera le moment où la spirale infernale s'arretera.
Car Salamanque avec son effectif et sa deuxieme place l'an dernier dans cette competition parait plus armée et a plus l'experience de cette competition que les jeunes de l'esbva.


Groupe C:
Sopron -Rivas:
Aprés leur defaite au prado,les joueuses de sopron souhaiteront rattraper leur erreur. Mais il ne sera pas facile de trouver la victoire face à cette equipe de Rivas qui demeure invaincu.

Kosice- Prague:
Je pense que l'équipe de Sansra le Dréan n'aura pas beaucoup de difficulté pour se débarasser de Kosice

Gorzow- Bourges
Bourges rennait depuis quelque match et je ne pense pas que l'équipe de Gorsow sera capable de contredire cette rennaissance mais il ne faudra pas prendre cette equipe à la légère.

Groupe D:

Brno - Gnydia
Match de Haut de Tabvleau ou Brno devrait pouvoir tirer son epingle du jeu face à cette equipe que l'on peut qualifier de surprise de ce groupe.

Spartak- Tarbes:
Dur dur cette apprentisage de l'Euroleague pour Tarbes qui ira chez le champion en titre.
Autant dire que face à cette armada Tarbes pourra s'attendre à souffrir.

Szeviep- Fenerbahce
Match de bas de Tableau. Mais je pense que l'équipe de vaida souffira face àune equipe Truque beaucoup mieux armé
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

4 eme journée dEuroleague Empty
MessageSujet: Re: 4 eme journée dEuroleague   4 eme journée dEuroleague EmptyMar 24 Nov - 13:19

Gospic-Pecs: 68-74
Match serré où les deux equipes se sont souvent retrouvés à égalité mais ce sont les joueuses de Pecs qui ont réussit à marquer les points permettant la victoire de leur équipe .
Bon match de Carla Thomas avec 16 points et 5 rebonds coté Gospic.
Coté Pecs, c'est Nicole Ohlde '(lex valenciennoise)qui réussit à sortir sont épingle du jeu 24 poinbt et 12 rebonds. Anoter également coté Pecs le retour à un bon Niveau de Vadja qui se faisait pluto discrete depuis le debut de l'euroleague.


Wisla Cracovie- Schio:83-72
Le Choc des titans de ce groupe est gagné par l'équipe surprise de ce championnat: Le Wisla.
Match trés spectaculaire celon les coachs avec un prise en main des polonaises des le 3 eme quart temps.Bon match coté polonaise de l'espagnol Fernandes (17 points et 13 passes d ecisives) et coté Schio de Nicole Antibe ( 17 pointd 8 rebonds)

Salamanque- ESBVA: 94-53
Les villeneuvoises se sont fait étriller par les précédentes finalistes de la competition.
Dominées d'entrées les villeneuvoises n'ont fait que courir aprés le score
Les espagnoles ont pu compter sur Lyttle qui fait un beau double double:31 points 11 rebonds

Groupe C:
Sopron- Rivas: 63-70
Match assez serré omais ou les espagnoles ont su mettre l'accelerateur dans le dernier quart temps.Bon match de de Krivacevic coté sopron avec15 points 9 rebonds et Langhorme coté espagnole avec 22 points, 9 rebonds.

Kosice -Prague:73-70
Petite surprise tout de meme car je n'aurais pas pensé que Kosice aller prendre le dessus sur cette bonne equipe de Prague .
Mais Candice dupree en a decidé autrement avec ces 3à points et ces 13 rebonds et un 100% au lancers franc.

Gorzow- Bourges:49-39
Defaite de Bourges dans ce match Ultra defensif.
Le match joua en faveur de Gorzow des le debut par un 16-7 au premier quart temps.
Bon match de Spencer.

Groupe D:
Brno- Gnydia:83-72
Match également trés serré avec une acceleration au denier quart temps de Brno qui permet de simposer face à cette "surprenante " ( dixit le coach de Brno) de Gnydia
Bon match coté Brno de l'americaine Mc Williams (22 points et 7 rebonds) et de Matovic coté Gnydia.

Spartak- Tarbes:81-56

Pas de reel surprise dans ce amtch à sens unique. Le spartak se prépare à se phase final tranquillement.
Crelon Francois Gomez le premier quart temps fut une période detransition car les Tarbaises était impressionnait de jouer face à cette equipe et ces joueuse notamment Taurasi. De plus lors de ce premeir qaurt les Moscovite defendaient trés dur.Ceux qui entrainent un 27-6.Mais les tarbaise ont relevé leur niveau à la deuxieme mi temps en gagnant notamment le 3 eme quart temps.
Bon match de Fowles 17 points et 11 rebonds et Houston coté Tarbais avec 16 points et 7 rebonds.

Sveziep- Fenerbahce:66-70
Ce fut pas si facile que prévu pour les turques qui ont du affrontées une equipe qui ne lacha rien meme au dernier quart temps et avec une Vaida Sipavicuite qui m'étonnede match en match avec 21 points, 5 rebonds et 3 passes decisives.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme journée dEuroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: WNBA et championnats étrangers :: Coupe d'Europe Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser