Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyDim 27 Juil - 17:45

Un des moments forts de l'Open de Paris, le 27 septembre 2008, est le retour d'Orsolya Englert en France. Les supporters Arrageois auront la joie de revoir l'une de leurs joueuses préférées.
Nulle doute que notre "Orsie" va conquérir très vite le coeur des supporters Rémois.
Orsolya rejoint une autre ex-Arrageoise , Mame Marie Sye, elles n'ont pas jouées ensemble sous les couleurs Arrageoises, Orsolya a rejoint l'équipe d'Arras après le départ de Mame Marie.
Mame Marie Sye a fait une grande saison à Reims, cette année, avec des statistiques dignes des plus grandes joueuses de ligue.

Bien sûr, ce duo d'ex-Arrageoises ne jouera pas seul sous les couleurs Rémoises. Elles pourront comptées entr'autres sur le jeune talent de Manon Sinico et l'expérience de Marie Laure Fleury Kindoki. Et sur le renfort de Lucie Bouthors, l'une des meilleures Calaisiennes de la saison dernière, qui joue aussi au poste de meneuse de jeu comme Orsolya.

Le duo de meneuses Orsolya Englert et Lucie Bouthors est l'un des meilleurs de la ligue féminine, Reims s'appuyera sur ces deux meneuses pour poser des problèmes aux autres équipes au cours du championnat.

Au cours de cette première journée de championnat, Orsolya Englert sera opposée à l'une de ses ex-coéquipières : Lize Moeggenberg, le duel amical entre ces deux joueuses de talent risque de donner un très bon match et un grand spectacle entre Reims et Tarbes à la salle Coubertin.


Dernière édition par FREDLOVER le Dim 27 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyDim 27 Juil - 17:56

Ne pas oublié Sarah Ouerghi qui a été formé a arras.Elle gagna la coupe de frnace cadette , fut championne France cadette.
Elle a été aussi malgrés son jeune age l'une des artisantes de la montée en NF1 et a fait une trés bonne saison en NF1.
Cette jeune interieure Tunisienne a rejoint ensuite Charleville. Elle figure depuis deux ans dans les meilleures interieures du championnat de NF1.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyDim 27 Juil - 18:13

Plutot Le 27 Septembre Sinon Sa Fait Tard Le Mois De Decembre Mdrr
J'ai Pas Connue Orsolya Mais Ma Soeur A Connu Mame Donc J'ai Eu Des Echos
Lucie Et Orsie Un Beau Duo Nul Doute
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyVen 29 Aoû - 21:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORSOLYA :
Le 28 août 1980, l'une des joueuses préférées du public Arrageois, nore amie Orsolya Englert poussait ces premiers cris en Hongrie.
Joyeux anniversaire Orsolya, bien sûr, s'il te reste un ou même deux morceaux gateaux, je suis volontaire pour les manger.
Je te remercie pour la saison exceptionnelle que tu a réalisée sous les couleurs Arrageoises. Après ton passage au club croate de Gospic, je suis très content, de te voir de retour en France.
Je te souhaite bonne chance en championnat de France et en coupe de France avec l'équipe de Reims, dans lequel tu ne vas pas tardé à conquérir le coeur des supporters Rémois.
Aide tes coéquipières à garder, ce club en ligue féminine, nulle doute que les plus jeunes d'entre elles, vont aquérrir beaucoup d'expérience à tes côtés. Le public est pressé de revoir, notre "chouchou Orsie" sur le parquet de la salle Tétellin, tu reste et tu resteras comme ton ex-capitaine Zuzana Klimesova, l'une des joueuses préférées du public Arrageois.
Bon anniversaire, et je te souhaite une grande carrière, un éternel bonheur et une réussite dans tout ce que tu entreprendras .
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyVen 29 Aoû - 22:14

Bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyVen 29 Aoû - 22:29

bonne anivérssair orsolia é bienvenu à mame marie scy et orsolia en france
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyVen 29 Aoû - 23:47

christian62 a écrit:
bonne anivérssair orsolia é bienvenu à mame marie scy et orsolia en france
Mame mary a toujours joué en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptySam 30 Aoû - 0:09

pardon, je m'ais trompe je voulais dire ke à orsolia
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptyLun 8 Sep - 19:59

Notre amie Orsolya Englert a joué samedi 7 septembre 2008, avec l'équipe Nationale de Hongrie contre l'équipe de France de Céline dumerc.
Victoire de la France 68-64
Statistiques de notre amie Orsie :
11 points, 4 rebonds, 3 passes décisives en 29 min
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims EmptySam 17 Jan - 13:48

Bonjour à tous,

Nos amis supporters de Reims nous demande si certains d'entre vous, auraient, des photos en informatiques de Mame Marie Sye ou d'Orsolya Englert sous le maillot Arrageois.

Ils préparent un joli exposé sur notre amie Mame Marie, si vous avez quelques photos, n'hésiter à me les transmettre ou à les transmettre à Dimitri ou Clément, qui me les transmettrons à leur tour. Ils feront ensuite aussi un exposé un peu plus tard sur notre amie Orsolya.

Mame Marie Sye est l'une des joueuses qui a parmi à Arras d'accédait en Ligue Féminine, tous les supporters Arrageois se souviennent de son passage.

Merci Mame Marie Sye pour tout ce que tu as fait pour l'ASPTT ARRAS.

Et cerise sur le gateau, si une personne aurait une photo de Sarah Ouerghi sous le maillot Arrageois, on pourrait l'offrir en plus, à nos amis supporters de Reims, qui sont aussi des passionnés de basket féminin comme nous. Ils n'ont pas demandés de photos de Sarah Ouerghi, pensant que nous n'en avons pas, et si on surprenait agréablement les Rémois, pour leur faire plaisir.

Je me souviens que le soir, du dernier match à domicile, où les joueuses d'Arras fêtaient au milieu du terrain la montée en Nationale 1, au moins une quinzaine de supporters ont pris des photos, donc des photos de Mame Marie Sye doivent existées quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty
MessageSujet: Re: Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims   Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orsolya Englert et Mame Marie Sye : Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mame Marie SY-DIOP
» Reims
» Reims - Challes les eaux
» Mondeville - Reims avec un peu d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser