Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arras - Armentières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptyJeu 3 Déc - 19:09

C'est déjà la 12e journée, nous voilà pratiquement à la fin des matchs allers, il nous restera un gros morceau Montpellier qui se cherche un peu. Demain vendredi nouveau Derby contre Armentières avant dernier au classement, mais il n'y a pas de petits matchs, et il faudra l'emporter pour garder le contact avec Tarbes face à Bremont et Mia Fischer. Je pense que le match contre Nantes a servi d'exemple, et nul doute que les filles seront motivées, peut être aussi la possibilité pour Bruno de faire tourner son effectif si nous arrivons à prendre le large rapidement. Bonne chance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptyJeu 3 Déc - 20:53

J'espere juste que Johanne Gomis pourra jouer et qu'il y aura une victoire au bout des 40minutes
Allez les filles nous sommes tous derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptyVen 4 Déc - 18:27

Il faut toujours faire attention a cette equipe de armentiere qui reussit bien fasse aux grosses equipes.
Elles n'auront rien à perdre et donneront tout pour faire l'exploit de gagner à Arras.Ce qui peut relancer leur championnat.
Je vous demande de faire un bon accueil à cette equipe et à ses supporters chez qui on est toujours trés bien accueilli.
J'espere que les filles feront un match plein et nous remontreront le jeu qui nous a tant fait rever depuis le debut de saison.Ceux qui nous permettraient de nous rassurer aprés les trois derniers matchs.
Allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptySam 5 Déc - 12:36

Les filles ont répondu "présentes" pour ce derby, large victoire 80 à 51. Nous n'avons jamais été inquiété les filles d'Armentières se montant trop inconstantes. Bonne ambiance avec les deux mascottes des 2 clubs et entre les supporters, bravo belle leçon de sportivité. Plusieurs bonnes choses, Sarah et Leilani (éval 31 SVP !) étincelantes, belle perf de Hanna son meilleur match, une évaluation de 16 bravo voilà qui va renforcer sa confiance. Mais une belle prestation d'ensemble de tout le collectif.Un peu de temps de jeu aussi pour Princesse et Juliana qui ont également scoré. Un match piège parfaitement négocié, bravo les filles et les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptySam 5 Déc - 12:50

Amicale présence aussi des lionnes d'Arras, c'était sympa de revoir Gaelle notre ex-capitaine convertie au rugby et d'échanger quelques impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptySam 5 Déc - 15:38

Match sans pression je pense vu le score au 1er quart temps !!
Beau match de toute l'équipe ca fais plaisir a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières EmptySam 5 Déc - 17:01

Beau Match. Que dire à part ce que j'avais dit sur mon précédent message c'est exhaussé.On a revu le Arras .
Certes Jo fut un peu en dessous de dhabitude mais elle est excusé elle était malade.
Par contre nous avons eu encore une grande Leilani et le retour de La Sarah Michel de L'an dernier et surtout la confirmation de la grande forme de Hannah.
Certain dans le monde du basket disait qu'aprés la defaite face à Nantes Arras était finit.
Moi je répond à ces gens que non Arras revient encore plus fort
Sarah et Hannah nous sommes tous trés content de votre retour.
RV je reviens sur ta reflexion par rapport au deux publics.
Oui il y a une trés bonne entente entre les deux groupes de supporters.
Nous allons regulierement au match de Armentieres (quand arras ne joue pas).Nous sommes toujours trés trés bien accueilli.
Nous rencontrerons des supporters des clubs du nord pas de calais ( calais , villeneuve )
Et nous aidons les supporters d'armentieres à mettre de l'ambiance en emmenant nos tambours.
Voila pourquoi, l'ambiance fut bonne hier.
Je pense qu'il était normal qu'on les accueille aussi bien qu'il nous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras - Armentières Empty
MessageSujet: Re: Arras - Armentières   Arras - Armentières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras - Armentières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras-Bourges
» SO ARMENTIERES
» UHB- Arras
» Arras- AIx
» Arras- UHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser