Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyJeu 15 Avr - 20:58

Les atrebask organisent un bus pour le déplacement face à Bourges. Un match historique car c'est la premiere fois que les arrageoises atteigjnent ce niveau de la compétition.
Venez soutenir les filles, un exploit est tout à fait possible
. Départ 6h le samedi 24 avril
Ce qui permet l'aprés midi de visiter un peu la ville et les alentours du prado ou tout autres activités.
Le tarif est de 35 euros. Pour le moment nous n'avons pas intégrer le prix de l'entrée.

Reservation et renseignement au 0679535295 ou sur l'adresse mail des atrebasks: atrebask@hotmail.fr ou meme à la boutique Atrebask lors du match aller


Attention pour que le bus prennent le départ, il faudra qu'on soit proche de 50 personnes
Alors invitait un maximum de monde à s'inscrire.
Ensemble nous serons plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumel




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyVen 16 Avr - 1:34

Salut à tous
J'espère juste que nos dirigeants à Bourges auront une meilleure attitude envers vous que pour le match de coupe de france car quand nous venons chez vous c'est excellent.
Je trouve dommage qu'il n'y est pas de réciproque.
Pour ma part, je vous donne rendez vous mercredi à Arras pour le match aller puisque nous faisons un car de 26 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyVen 16 Avr - 22:46

Vious serez les bienvenus comme d'habitude.
En effet c'est bete ce que font les dirigeants de bourges. D'autant que le club de supporter de bourges nous accueil toujours trés bien et qu' il existe une grande amitié entre les 2 clubs de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bourges

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyLun 19 Avr - 15:48

clem a écrit:
En effet c'est bete ce que font ce qu'ont fait les dirigeants de bourges.
Car je n'pense pas que vous serez "traités" de la même façon que ce samedi de coupe.

(rappel : les places au Prado étant numérotées, je pense qu'il faut absolument que vous sachiez combien vous serez samedi. A quelques unités près quoi, quitte à leur en annoncer un peu plus au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourges-basket.forumactif.com
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyMer 5 Mai - 22:45

Lors du dernier déplacemet à Bourges, j'ai constaté que l'un des trois supporters que j'avais dans ma voiture à oublier un drapeau américain dans mon coffre.
Il faudrait que je sache à qui appartient cette bannière étoilée pour la rendre à son légitime propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off EmptyJeu 6 Mai - 23:10

passe le moi fred je sais à qui il ai
Revenir en haut Aller en bas
https://arraspaysdartois.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off   Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Bourges pour la demi finale de play off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)
» Demi-finale championnat interdistrict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Divers :: Divers Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser