Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques information sur les equipes jeunes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyJeu 26 Juin - 11:17

Donc comme je vous disais en equipe réserve.Le nom des équipes jeunes devraient être le même que l'équipe pro(ARRAS PAYS DARTOIS BASKET FEMININ).
J'ai juste deux information sur ces équipes.
Une equipe Minime France doit être mis en place.
Julie BARRENNES devient entraineur de l'équipe de poussine
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyJeu 26 Juin - 13:38

Une bonne chose pour les poussines que Julie devienne leur coach!!
Une bonne expérience pour elle et un modèle pour les petites!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyJeu 26 Juin - 15:45

Elles Ont De La Chance Ses Poussines
Je Veux Retourner Poussines A Arras Pays D'Artois Basket Feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyJeu 26 Juin - 21:49

Bonjour à tous,
Petite précision Clem , c'est Margaux qui sera la coach des poussines, et Julie coach-adjoint, pour une raison de diplôme, je crois.(info donnée réunion des parents le 5 juin)
Il y aura deux ou trois equipes de minimes ,une France dont la demande d'approbation est en cours (pas de coach pour l'instant, le club recherche un coach diplôme BE1 = obligatoire pour ce niveau) et une ou deux équipes minimes qui joueront en Départemental.
Dernière nouveauté : le club crée une commission parents en septembre :le but coordonner l'organisation des matchs des jeunes (mini-basket, mini poussines, poussines, benjamines et minimes départementales : table de marque , chrono, responsable salle, bar, materiel, déplacements, etc...), les equipes Frances et Seniore B ne sont pas concernées.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyJeu 26 Juin - 22:17

merci RV pour toute ces infos et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 27 Juin - 1:02

C'est Mieux Pour Julie Pour Les Entrainements Et Pour Les Deplacements
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 27 Juin - 19:40

C'est vrai que les entraînements sont actuellement fixés le mercredi de 16h à 18h et les matchs le samedi après-midi, ce sera dur pour elle de s'organiser avec la ligue puisque ces jours correspondent aussi avec des jours de matchs sauf nouveautés en niveau de la ligue.
Les petiotes sont ravies....!
Autre info : Bruno et Le Président , lors de la réunion du 5 juin avec les parents, surpris de l'attrait des jeunes lors de la présence occasionnelle des pros à Zola, vont essayer de faire venir autant que faire ce peut, et en fonction des disponibilités, des joueuses pros lors d'entraînement de jeunes ou lors de matchs, Bruno a tout même indiqué que cela sera très dure compte tenu des entraînements et des matchs de ligue, mais c'est à l'étude, merci à eux de cette sympa intention.....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 27 Juin - 19:43

Trés bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptySam 28 Juin - 1:12

Si J'ai Bien Compris
Bruno Et JL Essayeront De Faire Venir Certaines Pros Pour Voir Les Plus Jeunes Lors Des Entrainements Ou Lors Des Matchs

Bonne Initiative C'est Mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptySam 28 Juin - 1:16

tu as bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptySam 28 Juin - 1:34

Et Bin C'est Bien Mais Il Faut Trouver Le Temps
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 0:14

Bruno a promis de voir cela, c'est déjà arrivé cette année, lors du retour du match à Challes (play-off), 4 filles étaient à Zola pour voir les poussines (Sheana,Arina,Natasa et Anais si je me souviens bien) ainsi que Bruno le Président et Mickael, très sympa, je ne compte pas les apparitions multiples et toujours appréciées de notre Anais locale qui est même venu un dimanche matin à Zola voir nos 4 pousines lors de l'ultime entraînement district Artois suite à un message que lui avait envoyé Sarah sur son blog ! chapeau bas mademoiselle Anais !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 0:34

Oui Très Dispo Ses Joueuses
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 12:03

En ce qui concerne le coaching section amateur ,voilà ce qui était arrêté au 5 juin :
Ecole Basket-Mini poussines :Sylvain, Ingrid, Cassandre
Poussines : Margaux et Julie
Benjamines : Thomas
Minimes B : Tiphanie
Minimes France : à pourvoir recherche d'un "BE1"
Cadettes France : actuellement Olivier, discussions en cours avec Patrice
Pré'nat ou NF3 : Olivier
Si Minimes C = à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 13:30

La reserve est en NF3 rv (voir equipe reserve)
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 14:40

Ouais c'est vrai j'oubliais... le dimanche matin c'est un peu dur Clem.....mais j'énumérais la situation au 5 juin qui n'était toujours pas débloquée pour l'equipe B à cette date.
Les minimes et cadettes France s'entraîneront à Tetelin, les autres à Zola, à raison de deux entraînements probables par semaine pour les catégories poussines à minimes cela risque "d'embouteiller" un peu à Zola, si l'on tient compte que la première salle certes rénovée est ouverte aussi à pas mal d'activités (handibasket, foot salle etc...) alors avec une éventuelle 3eme equipe de minimes....Sylvain arrache-toi les derniers cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyDim 29 Juin - 15:14

Je vous propose la photo de Famille APABF sur le blog d'Anais, vous y découvrirez de haut en bas, saison 2007-2008 : Ecole Basket, Ligue, Poussines, Benjamines A, Benjamines B, Minimes, Cadettes et Pré'nat, sympa de la part de notre Anaïs préférée....Avis aux administrateurs de blog, cela serait sympa aussi de lui en laisser la primeure,photo que je lui ai transmise de par une mère de joueuse qui lui destinait à son blog.Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyLun 18 Aoû - 18:56

Pour ces équipes, la reprise des entraînements n'est pas le 25 août mais la première semaine de septembre, soit dès la rentrée scolaire comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyLun 18 Aoû - 19:00

Le club m'a dit que les minimes frances, les cadettes france , la reserve et lequipe pro reprenaient le 25 aout.
Aprés il se peut que les autre equipes reprennent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyLun 18 Aoû - 21:50

les poussines, benjamines et minimes départementales reprennent à compter du 1er septembre (rentrée scolaire) ,information auprès de Martine, pour être complet !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyLun 18 Aoû - 22:23

okok merci RV
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 22 Aoû - 20:01

Les poussines et benjamines s'entraîneront les mercredi mais aussi les vendredi, soit la veille des matchs prévus le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 22 Aoû - 20:02

C'est peu etre pas plus mal. Cela permet de les mettre deja dans le match et de mettre en place "des schema tactiques"
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 22 Aoû - 20:04

c'est tout à fait ma pensée Clem !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes EmptyVen 22 Aoû - 20:06

Le club se professionalise petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques information sur les equipes jeunes Empty
MessageSujet: Re: quelques information sur les equipes jeunes   quelques information sur les equipes jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques information sur les equipes jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des jeunes pousses.
» Liste des equipes pour l'eurocoupe: Arras n' a pas l'europe
» Olesya Malashenko 7 eme du classement des meilleure jeunes d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe Jeunes :: Equipes jeunes 2010- 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser