Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calais- Arras

Aller en bas 
+5
kinai
Del
FREDLOVER
clem
Marjo
9 participants
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyVen 17 Oct - 11:49

Je Viens De Voir Le 1er Arbitre
Figurez-Vous Qu'il S'agit D'Alex Minos ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyVen 17 Oct - 14:34

Bon bah on a perdu. Je parie que leilani va se prendre des fautes rapidement.
Punaise ils aurient put mettre des arbitres impartial pour un match aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyVen 17 Oct - 21:16

Il me semble qu'il était l'arbitre du fameux match entre Arras - Calais qui avait malheureusement chauffé dans les tribunes ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyVen 17 Oct - 23:52

Va t-on finir le match sans meneuses?? A tous les coups Marielle va se prendre pas mal de fautes aussi, alors qu'elle est la 1ère à subir pas mal de coups!!!
Bon n'étant pas présente au fameux match Arras-Calais j'espère que ça va bien se finir pour nous sinon ca risque de bouillir dans les tribunes pour un match si important!!!!! Et l'équipe n'a pas vraiment besoin de ça en ce moment mais bon....je respecte l'arbitrage (tant que le boulot est fait à peu près bien!! lol) donc on verra ça demain..!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 0:34

Mais ne ten fais pas ca risque de bouilloner que chez les supporter darras car il y a pas grand monde à calais. Il y a un vrai supporter de calais et il est trés sympatique
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 12:36

Donc une petite presentation du match et des forces en presences.
Calais est une equipe toujours trés accrocheuse et qui malgré sont recrutement tardif à plutot ameliorer l'equipe. Entre les anciennes joueuses qui sont ultra motivé ( elle voulait rester au club meme si elles descendait en NF1), les nouvelles qui sont de gros espoir.
Donc calais est une equipe plutot jeune est entouré de joueuse d'experience. il faudra faire attention à Aurelie Cibert ( leur meneuse) qui est trés provocatrice, trés simulatrice et qui montre depuis le debut de saison ces grandes qualité de shoot et ses qualité techniques. Personnellement je n'aime pas trop son jeu mais il est toujours mieux d'avoir une joueuse comme elle chez soit que contre soit.
Attention également à Lina Bradzdeikyte leur ailiere qui leur meilleure joueuse depuis quelque année.
Je vous demanderai de faire attention egalement à DIA qui revient de congé maternité et qui retrouve toute ces qualité en ce debut de saison. Aprés il y a leur americaine Olyanka qui est pour l'instant pour moi une enigme( je ne la connais pas trop) mais elle vient de finir sa saison de WNBA avec le champion de WNBA2008.
Coté arras, nous attendons avec impatience les debut de Bernice qui d'aprés ce que j'ai vu à l'entrainement va vous surprendre. Mais il ne faut pas oublier les autres joueuses qui nous ont montré de trés belle chose.
Mais on a aussi vu un collectif qui s'est installé rapidement depuis l'arrivé de leilani.
A l'entrainement,j'ai put voir qu'il y avait beaucoup de complicité et de bonne humeur. Esperons que la victoire soit présente et soit belle.
PS: SVP mr Minos soyez impartial
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 13:37

oui bien ca c'est pas gagné mr minos est toujours tres bizarre lolll
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 15:04

N'oubliez pas que vous pouvez suivre le match sur plante fm 105 . 8 où sur leur site internet: http://planete.fm.free.fr/
Pour Minos, le probleme c'est qu'il a toujours était antiarras.
Et aprés il favorise toujours les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
welshman




Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 19:36

Franchement, si Minos favorise "les plus forts", il va avoir du mal à faire son choix, car ce soir, on a quand même les deux plus petits budgets de Ligue face à face !! Mais comme dit Bruno : "je ne lui demande pas d'être brillant. Juste d'être intègre." Effectivement, c'est ce qu'on peut attendre d'un arbitre, en temps normal.
Allez, espérons qu'on n'aura pas à gloser sur l'arbitrage après la rencontre et que seul le jeu sera au centre des débats. Et attention à Olayinka Sanni : elle n'a pas beaucoup joué avec detroit en WNBA mais il parait que c'est une vraie bonne joueuse.
Alors bonne route vers Calais pour les supporters qui font le déplacement et pour les autres : 105.8 ou planetefm.net
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptySam 18 Oct - 23:13

Match Perdu 85-69
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 0:59

Evidemment la première pensée du match sera malheureusement....l'arbitrage!!!!!!
On se l'était dit et on n'y a pas coupé....!!!!
Qu'est ce que ce match était prévisible c'est plutot dingue ça...je regarde mon post d'hier où j'ai souligné quoi, que marielle allait en gros se faire sortir pour fautes....pas photos!!!
On passera sur le fait des fautes inexistantes, quand Arras tire et que la balle fait rebond sur Minos et que Calais reprend la balle et qu'on se prend 2 pts...j'en passe et des meilleures je suis pas assez experte dans le basket pour en juger, même si m'y connaissant peu pas mal de trucs m'ont choqué...bref!!! je respecte tant bien que mal l'arbitrage
Bravo aux filles, c'était dur et je ne les blamerai pas même si elles ont raté des tirs on comprend largement que le moral n'y était plus parce que je pense que dans le public c'était la même chose, quoi que l'on fasse on savait qu'on allait perdre!!! On ne peut pas dire qu'elles n'est pas bien joué quand 3 fois dans le match on revient au score!!
Niveau stat je suis passée faire mon ptit tour sur le site de la LFB, Calais a eu 32 lancés francs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En moyenne pour les autres matchs on tourne entre 10 et 20....no commen't!!!
Ce qui me désole juste c'est d'avoir entendu des supporters calaisiens (aussi peu soit ils) dire qu'Arras est mauvais perdant alors que c'est faux, et que les supporters passent pour de mauvais perdants qui râlent....mais bon bref pensons au prochain match!!!!

Calais est tout de même une bonne équipe avec de grandes joueuses ne nous mentons pas et il faudra s'en méfier...!!!! Une Cibert comme toujours qui attaque avec la rage de vaincre et ce beau panier a 2 secondes de la fin du 1er quart tps à au moins 7m du panier...coup de bol ou pas c'était bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 1:02

une petite réaction sur ce joli match de basket un arbitrage au poil j'ai envi de dire sur cette journée j'attribut le titre de joueuse MVP a monsieur alex minon et je lui donne aussi le titre de mr j'invente les fautes entre les fautes imaginaires pour citer des fautes ou il n'y a pas lieu d'etre on va dire (touchage de fesses attouchement interdit pendant les matchs ces bien connu et j'en passe des meilleurs) encore une fois merci monsieur minos on t'attend de à arras mdrrr je déconne bien sur et un grand félititation au joueuses pour leur conbativité meme si les joueuses étrangère ne comprené rien a l'arbitrage plus que spécial ou monsieur minos donne la balle de contre a calais un belle passe décisive merci et a bientot pour un autre épisode
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 1:08

Pour cibert, j'ai trouvé qu'elle avait assaini son jeu et qu'elle était un peu moins provocatrice.
Aprés Il ne faut pas oublier que la nouvelle joueuse de calais est trés bonne mais par contre monsieur minos lui a offert un mobilum avec bain moussant dans la raquette.
Pareil dans les aberation marielle se prend en coup et c'est à elle qu'on siffle la faute.
Sinon au niveau du match belle combativité des arrageoises a partir du troisieme quart temps, je trouvais que les joueuses étaient un peu perdu sur le terrain. Surement du au aberration.
Coté calais belle equipe qui a comme d'habitude su profiter de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : arras

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 2:14

Photo souvenir .....

https://i.servimg.com/u/f79/12/79/54/96/img_2510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Wailly

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 16:11

esperons ka monpellier on ora un bon arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyDim 19 Oct - 17:51

Ca peut pas etre pire qu'hier mais bon on s'y attendait
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyLun 20 Oct - 20:14

Merci pour la photo Dim je penserai à la mettre en fond d'écran ou sur ma table de chevet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyMar 21 Oct - 9:08

Je vais le mettre sur un jeu que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyMar 21 Oct - 23:28

lekel
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras EmptyMar 4 Nov - 22:38

6ème journée :
CALAIS - ARRAS PAYS D'ARTOIS 85 - 69
(30 - 22) ( 19 - 18) ( 21 - 16 ) ( 15 - 13 )

Samedi 18 octobre 2008 :

De nouveau, Aurélie Cibert (23 points marqués et + 26 d'évaluation) a été impériale au cours de ce match, Aurélie a eu des difficultés face à Leilani Mitchell au cours de la première mi-temps, mais au cours de le seconde mi-temps, elle a encore fait un match exceptionnel.

Une équipe qui ne neutralise pas sportivement le jeu d'Aurélie Cibert, ne peut pas gagné contre Calais, Aix en Provence et Arras ont commis la même erreur, laissait Aurélie sans surveillance. Bien sûr, Aurélie a pu marqué quatre superbes 3 points au cours de la rencontre, à chaque fois, elle était seule démarquée, prête à tirer. Les joueuses Arrageoises ont mordues plusieurs fois au piège de la numéro 11 Calaisienne Lina Brazdeikyte (13 points marqués et + 20 d'évaluation), qui réalisait à chaque fois, une diversion en jouant avec les autres joueuses Calaisiennes sauf Aurélie Cibert. Et à chaque fois, dès qu'Aurélie s'était faite oubliée, une passe de Lina vers Aurélie, enchainait par un tir précis et redoutable d'Aurélie.

Du côté Arrageois, plusieurs joueuses de l'équipe n'était pas concentré sur le match, seules les trois Américaines Bernice Mosby (12 points marqués et + 18 d'évaluation), Mia Fisher (19 points marqués et + 21 d'évaluation) et Leilani Mitchell (14 points marqués et + 7 d'évaluation) ont vaillamment résistées aux Calaisiennes. Marielle Amant a été vite pénalisée par plusieurs fautes contestables sifflés par les Arbitres.

Un match à oublier, au match retour à la Salle Tétellin, Arras Pays d'Artois est capable de prendre sa revanche, en espérant que cette fois-ci, les joueuses d'Arras n'oublierons pas de neutraliser le jeu d'Aurélie Cibert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calais- Arras Empty
MessageSujet: Re: Calais- Arras   Calais- Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calais- Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calais - Arras
» Calais - Arras
» Arras-Calais
» Arras- Calais ( Amicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser