Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barbara Cousin : Limoges ABC

Aller en bas 
+2
RV
FREDLOVER
6 participants
AuteurMessage
Dim

Dim


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : arras

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 17:23

Article paru dans le Populaire du Centre le 09/01/09.

https://i.servimg.com/u/f69/12/79/54/96/img01011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barbara




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyMer 11 Fév - 1:36

Coucou à tous les arrageois!!!

Je tenais à vous remercier des ptits messages me concernat que j'ai pu lire sur ce "blog".
Ca m'a fait très plaisir.... comme quoi, vous ne m'oubliez pas!!!

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux car mieux vaut tard que jamais.

A bientot peut etre....

BARB
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyMer 11 Fév - 1:41

Contente D'avoir Des Nouvelles De Barbara !!
Meilleurs Voeux A Toi Aussi Beaucoup De Belles Choses !!
On Oublie Pas Une Joueuse Comme Toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyVen 13 Fév - 20:33

Bonne année à toi aussi, Barbara, on espère tous que tu réussiras à monter avec Limoges ABC en Ligue Féminine et que tu viendras joué avec ce Club à la salle Tétellin dès l'année prochaine, et que tes fidèles supporters auront l'occasion ainsi de faire un petit voyage pour le match Limoges - Arras.
Les tambours sont déjà près à t'accueillir comme il se doit, avec des grands encouragements : "Barbara , Barbara, Barbara", cela te rappelle des bons souvenirs, j'en suis sûr.
Et si tu peux nous aider à piquer les "chaussettes de ton ex-coéquipière Julie Bertin" se serait super. Comme tu le vois, nous n'avons pas perdus notre humour.

Pour ma part, il faudra que tu me donne l'adresse de la meilleure patisserie de Limoges, pour que je puisse mangé un bon gateau sur place. Oui, je sais, je suis gourmand.

On souhaite vraiment la montée de Limoges ABC et d'Armentières, à la fin de la saison.

Limoges ABC pour ton retour à la salle Tétellin et Armentières pour avoir un déplacement sympathique supplémentaire dans la région.

L'un des Irréductibles supporters Arrageois, est venue te voir jouer cette saison avec Limoges, mais si l'occasion se présente, nulle doute que d'autres supporters Arrageois pourraient avoir l'idée de venir t'encourager.

Je te remercie une nouvelle fois, pour la montée en Ligue féminine que tu nous a offerte, ainsi que le superbe maintien l'année suivante, avec cerise sur le gateau, une demi-finale de Coupe de France, merci pour tout Barbara et à bientôt.

ALLEZ LIMOGES ABC , ALLEZ BARBARA
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : arras

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyJeu 19 Mar - 1:51

Voici "le portrait chinois de Barbara Cousin" , paru dans le populaire du centre du 13/03/09.

Interview amusante, dans laquelle Barbara parle de ses passions, du Nord, de Stéphanie Beuzelin, ...

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Scan1011

https://i.servimg.com/u/f89/12/79/54/96/scan1011.jpg


Bravo à Barbara et au LABC pour leur superbe victoire Samedi (14/03) à Charleville !!!

Allez Limoges !!!!! Allez Barbara !!!! La Ligue c'est pour l'année prochaine !!!!!


Very Happy


Dernière édition par Dim le Jeu 19 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyJeu 19 Mar - 12:53

Belle interview !!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyLun 23 Mar - 22:54

On peut voir une superbe vidéo de Limoges ABC concernant le match des 16ème de finale de Coupe de France, Limoges ABC contre Basket Landes, sur le lien suivant :

http://www.limogesabc.com/index.php?id=fr169&video=_4890a2250bba8a8d53ed633f46c03d27

On peut voir plusieurs fois notre amie Barbara Cousin, à la plus grande joie de ses fidèles supporters, et Barbara a toujours de nombreux supporters du côté d'Arras. Allez Limoges ABC et allez Armentières pour les deux montées en Ligue Féminine.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyDim 3 Mai - 21:25

Grace à sa victoire du week end, l'équipe de Limoges a obtenue sa montée en Ligue féminine, félicitations à notre amie Barbara Cousin, je suis très content pour elle.

Limoges ABC - US Laveyron : 71 - 60
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 EmptyMer 27 Mai - 14:19

Je voulais donner un coup de chapeau à cette sympathique joueuse, très disponible (je me rappelle la séance de dédicace entre les fêtes au club house ASPTT lors de l'accesion en ligue, seule pro présente !) et la féliciter ainsi que toute l'équipe pour cette saison remarquable, on espére tous la revoir à Tetelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cousin : Limoges ABC   Barbara Cousin : Limoges ABC - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Cousin : Limoges ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIMOGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser