Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyJeu 4 Juin - 23:19

La Wnba redémarre le 7 juin.
Leilani Mitchell avec son Equipe des New york libertys recontrera l'equipe des Sun du Connecticut.
Cette equipe est amputé de deux joueuses assez importante. Sandrine Gruda et Jekabsone qui sont avec leur selection nationale.
Ce qui n'a pas empecher à cette équipe de gagner face à New york lors du premier match de presaison.c'est donc un adversaire à prendre au serieux.
Hasard de calendrier je ne sais pas mais bernice Mosby rencontrera elle connecticut le 6 juin.


Dernière édition par clem le Sam 18 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyMar 9 Juin - 23:56

Assez dur de suivre cette journée de WNBA telement le calendrier est bizar. Donc je vais me basé essentiellement sur les matchs qui interessent le plus les arrageoises ceux de Leilani Mitchell et de Bernice Mosby.
Cette derniere ne fait plus partie de Washington Mystic, elle vient d'etre coupé de l'effectif( blessure ou non convenance technique je ne connais pas la raison)
Coté New York Liberty, Leilani Mitchell figure dans le 5 de départ et partage asser equitablement le temps de jeu avec L'ancienne N° 1 Loreen Moore.
Face à Connecticut, les New yorks Libertys se sont inclinées 66-57 due à un 3 eme quart temps desastreux et à une mauvaise gestion de fin de match ( car elles sont revenus assez proche au score)
Leilani Mitchell fait un bon petit match privilégiant le collectif, elle a tout de meme mis 8 points dont deux shoot à 3 points, 3 rebonds et 3 passes decisives.
Les New york Libertys rencontreront les phoenix de Detroit demain à 10 heures ( heures americaines)
Il est toujours possible de voir les match en direct ou en archive sur le site de la WNBA en s'inscrivant sur LIVE ACESS
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyMer 10 Juin - 1:25

Leilani a mis un superbe beau panier a 3 points après le milieu de terrain sur le buzzer avant la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyJeu 11 Juin - 20:00

C'est clair c'est un veritable bijou ce panier.
Le tir a traversé les 3/4 du terrain et tombe directement dans le panier.
Wouah!!!!!!!!!!
Les libertys ont encore perdu face au phoenix d'orlando.
Leilani figure encore dans le 5 de départ
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptySam 18 Juil - 15:10

Contrairement à l'année dernière je n'ai vu aucune programmation de WNBA sur canal+ sport inquiétant ! Peut-être faudra-t-il attendre août, ou se limiteront-ils aux play-offs, je vais poser la question sur le site canal, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptySam 18 Juil - 15:25

Sinon il a toujours la possibilité de vois ces match sur le Site de La WNBA:
Allez sur l'onglet Video et ensuite sur le menu WNBA Live Access.
Inscrivez vous et vous avez à disposition tout les matchs en direct et en différé.
Ce que je peux dire, c'est que New york galere pas mal et que malgré de bon match Leilani voit son temps de jeu diminuer comme peau de chagrin.

Bernice Mosby a repris avec Washington et aprés quelques match un peu dur pour elle, elle a repris son jeu et a effectué dernierement un match tout a fait correct.
Ce soir a lieu le match New york - Washington
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyDim 19 Juil - 16:14

Encore une defaite des liberty 67-68.
Et encore un faible temps de jeu de leilani qui effectue tout de meme une passe decisives. Mais il n'est pas facile de faire un bon match lorsque l'on est sur le terrain 10 min par intermitence par contre son ancienne coequipiere Bernice Mosby effectue un match plutot correct avec 20 min de jeu, 9 points marqués et 5 rebonds.
A noter les 9 passes decisives de la meneuse n °1 des libertys Loree Moore

Ce soir à lieu à 22h a peu prés un nouveau match pour New york qui recoit Atlanta soyez derriere vos ecrans
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyLun 20 Juil - 20:00

Leilani a joué Hier dans le match gagné par son equipe face à Atlanta 89-86
Leilani a joué 18 min. Elle n'a pas marqué mais a par contre effectué 6 passes decisives
Ce soir bernice rencontre les Indiana Fever
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyLun 20 Juil - 21:45

çà devenait inquietant pour New-York, on n'est pas sur la marche de l'année dernière, l'équipe me semble plus faible que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyLun 20 Juil - 22:03

eh pourtant il y pratiquement pas de changement.
L'equipe est resté pratiquement la meme avec tout de meme la perte de Davenport ( qui joué trés peu) et avec l'arrivée d'une rookie.

Par contre cette année tiphanie jackson pese beaucoup moins sur le jeu.
Alors je n'arrive pas à comprendre ou ca coince. COmme quoi garder toujours la meme equipe n'est pas forcément un gage de victoire
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyMar 21 Juil - 20:25

C'est vrai c'est peut être lemental qui est aux abonnés absents, cela va peut être se relancer mais le championnat avance à vitesse grand V et une réaction etait nécessaire contre Atlanta, espérons qu'il s'agisse du détonateur pour un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyMer 22 Juil - 22:14

Bernice a joué hier lors de la defaite de washington face à Indiana. Elle marque 4 points avec 14 min de jeu
Leilani a joué il y a quelques heure dans la victoire de son equipe face aux sky de chicago 77-70
Leilani a joué 12 min, elle a marqué 2 points et effectué 3 passes decisive
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyMer 22 Juil - 22:22

Bon apparemment New York se relance.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyJeu 23 Juil - 1:24

ouais mais le jeu n'est toujours pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyJeu 23 Juil - 13:59

A-t-on des nouvelles des ex-américaines D'Arras : Sheana, Lizz, Pflukert etc???
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyJeu 23 Juil - 20:13

je n'ai pas trop de nouvelle ce qui est sur c'est qu'elles ne jouent pas en WNBA
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice EmptyVen 24 Juil - 17:05

Je pense que Liz et Sheana resteront en Europe, mais je n'ai pas d'info non plus même en ayant scruté FIBA et Basquetebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice   Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 de La WNBA et des nouvelles du parcours de leilani et de bernice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WNBA 2011. Le parcours de Leilani
» Bernice Mosby
» WNBA 2010
» Match exceptionnel de WNBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: WNBA et championnats étrangers :: WNBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser