Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat d'europe moins de 20 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:21

Quart de finale:
Serbie- Lettonie:71-89

C'est pour le moment le match le plus serré de ces quarts de finales.
Et pourtant le match fut grandement dominé par les Lettones comptant jusqu' à 20 points d'avance à la fin du 3 eme quart temps.
Malgré un retour au dernier quart temps, les serbes se reveillent trop tard et laisse filer cette demi finale aux lettones de la challesienne Babkina 27 points, 6 passes decisives.
bon match de la serbe Bogicevic ( 20 points, et 10 rebonds)

France- Turquie: 72-49

Je pense que les turques ont lachés depuis quelque match. Elles perdent de pas mal de points depuis quelque temps.
Ceci n'est pas enlevé le merite des francaises qui ont dominé cette equipe turque et qui ne leurs ont pas laissés de trou dans la defense.
Laissé la Turquie à 49 points et vraiment pas mal.
Bon match de la meneuse Tarbaise Isis Arrondo qui marque 17 points, effectue 6 rebonds et 3 passes decisives.
Marielle fait un bon match 15 points, 8 rebonds.

Russie-Allemagne:76-47

Aprés des debats plutot serrés en 1ere mi temps, les russes ont reussi a se débarrasser d'une étonante équipe allemande.
Gros match et gros reveil de Vieru 28 points et 10 rebonds.

Espagne- Pologne:84-55

Comme ces principaux adversaire, une large victoire des espagnoles.
Encore un gros match de l'espagnole Torrens ( 13 points, 9 rebonds, 9 passes decisives) et de la polonaise Skobel ( 18 points, 5 rebonds)
Place de 9 à 12:

Italie- Suede: 73-71
Match plutot serré ou chaque équipe a su prendre leur periode de superiorité.
D'ailleur dans ce match, les leaders Crippa et Johannsson se sont illustrés

Lituanie - Bulgarie: 73-85
Aprés un premier quart temps desastreux, les bulgares se sont rattrapés sur le reste du match.
Bon match de la lituanienne Petronyte( 19 points, 10 rebonds) et de la bulgare Tencheva ( 19 points)


Dernière édition par clem le Ven 17 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:32

Bon il reste que du costaud pour les quarts, Russie France Espagne Lettonie.C'est déjà pas mal pour les filles d'être en demi, espérons qu'elles feront aussi bien qu'en U18 en atteignant la finale
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:34

eh pourquoi pas aussi bien que leur ainée.
Mais bon deja, il faudra passer l'epreuve letton.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:06

On a déjà battu les lettones, elles sont à notre portée, les russes et les espagnoles, c'est une autre paire de manches, mais elles peuvent le faire avec une Marielle des grands jours......
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:37

Tout a fait d'accord avec toi RV d'ailleur au premier quart temps les francaise écrase leur adversaire malgré que Marielle ne fasse pas un bon début de match ( 26-8 )
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:57

Trés bon 2eme quart temps de marielle. On la vu partout, aux interceptions, aux contres, aux rebonds et à l'adresse. score 38-22
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:24

L'écart se reduit 57-44 malgré encore un trés bon quart temps de Marielle
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:43

Aprés une belle remonté des Lettonnes, la france a su rester solide avec une marielle Amant de feu ( 15 points, 11 rebonds et de nombreuses interception) et avec une melanie Plust qui rattrape ces pertes de balles par une bonne adresse avec 24 points dont 12 points à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:44

Score finale 73-58
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:01

Si vous souhaitez voir quelques images du match France turquie:
mms://vod.fibaeurope.com/StreamingVideos/20090717_Tahane_U20W09.wmv
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:27

L'Espagne a largement battue la Russie de 22 points, à nouveau Torrens au four et au moulin qui a pratiquement plié le match à elle seule.La clé de la finale sera donc le muselage de cette joueuse qui a elle seule fait la pluie et le beau temps.Il faudra donc une Cata-Chitiga et une Marielle Amant très attentives dans la raquette pour enrayer cette machine à scorer (Encore 17 points aujourd'hui et je ne parle pas des rebonds).Allez les filles , un deuxième titre cette année , çà serait COOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:34

En effet victoire de l'espagne 67-55.
La finale sera dur pour les francaises. Elles vont rencontrer une equipe qui n'a pas eu beaucoup de match accroché.
Il faudra bien évidement faire attention à Torrens. Ca sent le beau match dommage qu'il ne passe pas à la TV ou en Vidéo.
Pour les place de 5 à 8:

Turquie- Serbie: 72-66
Aprés une premiere periode en faveur au serbes, les Turques ont relevées la tete et ont dominé le reste du match. Sans que ce soit une domination énorme.
BOn match de la turque Yapar ( 20 points, 5 passes decisives)

Pologne - Allemagne: 86-66
Aprés une premiere mi temps ou les debats étaient équilibrés, les Allemandes ont laché et ont laissé la victoire aux polonaises
Bon match de la Polonaise Skobel ( 16 points, 5 rebonds)
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:08

MARIELLE EST EN FINALE AVEC L'EQUIPE DE FRANCE :

La France est en finale comme l'année dernière à Pescara, nous espérons tous que nos joueuses gagneront la finale, félicitations à toutes nos joueuses , merci Mesdemoiselles. Allez la France.

Prochain match des Françaises :

Dimanche 19 juillet 2009 : à 19 heures 45
Espagne - France

Soyez nombreux à suivre le match en direct sur le site de la Fiba.europe, notre adorable Marielle, ainsi que Virginie, Isis, Mélanie, Jessica, Carine, Doriane, Ana, Aline, .... et leurs sympathiques coéquipières, elles ont toutes besoins de vos nombreux encouragements, allez supporters Arrageois, allez supporters de toutes les équipes de Ligue Féminine et de Nationale 1, tous derrière Marielle, tous derrière Isis, Virginie, Aline, Jessica, Mélanie, Amel, Carine, Ana Maria, Doriane, Darline, Audrey, qui ont toujours été très sympa avec nous tout au long de la saison écoulée, allez les Françaises, vos supporters sont de tout coeur avec vous. Allez Marielle , allez les Bleues, allez la France.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:09

A cet instant, Marielle et ses co-équipières, s'échauffent pour la finale contre l'Espagne, on croise les doights pour une nouvelle victoire Française.

Allez Marielle, allez les Bleues, allez la France.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:26

Vous pouvez suivre ce match sur le lien suivant:
http://www.fibaeurope-u20women.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:03

Ca demarre mal pour les francaises 23-10 au premier quart temps
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:26

Wahou quel quart temps des francaises qui ont remontée et meme depassé les espagnoles grace à une Marielle Amant de feu . Elle est deja à 12 points et 9 rebonds alors que en premiere periode elle ne fait que 2 rebonds
Score:28-32 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:53

Quart temps trés serré avec une marielle Amant toujours aussi imperiale. 45-48 pr la france
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:14

La france Championne d'europe 52-74 avec une Marielle Amant dominant les debats avec ces 20 points et 13 rebonds. Elle est en lice pour le titre de MVP
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:24

Marielle.......MONSTRUEUSE !!!!! sur ce match et je dirais même sur la compétition, une petite pensée pour notre Sarah Michel qui se repose.Bravo les filles 2 titres cette année et un titre de vice-championne pour les U18.Il faudrait rechercher mais c'est peut-être unique dans les annales du basket féminin européen, à moins que les russes aient pu réussir cet exploit déjà une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:26

on a peut etre deja reussi cela mais je ne serais pas te dire quand. On peut encore avoir une medaille en moins de 19 ans mais j'y crois moins
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:36

Alors si nous faisons en plus un podium en moins 19, là il faudra arroser çà à tételin à la première occase ! Mais je n'ai pas vu la liste des joueuses sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:42

Belle victoire des Françaises , merci à toutes les joueuses de l'équipe Tricolore, pour tous les efforts qu'elles ont réalisées sur le parquet, merci à nos championnes .

Marielle, Isis, Virginie, Aline, Jessica, Mélanie, Amel, Carine, Ana Maria, Doriane, Darline, Audrey, je vous remercie pour toutes ces victoires que vous nous avez offertes avec le maillot de l'équipe de France.

Bonnes vacances méritées à toutes, encore une fois mille merci.

Superbe victoire de la France.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:53

je mettrai la liste RV mais il y a deja un sujet la dessus ce que je peux ajouter c'est que Eleonore Grossemy est selectionnée
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:18

Finalement c'est Torrens la MVP.Ce qui n'est pas illogique au vue de l'ensemble de son championnat.
Dans le 5 figure:
La meneuse Lettone et futur meneuse de Challes les eaux Elina , au poste d'arriere Melanie PLust, au poste d'ailiere Torrens, à l'interieur la russe Grishaeva et de la Lituanienne Petronyte
Bref un 5 tout a fait logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe moins de 20 ans   Championnat d'europe moins de 20 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'europe moins de 20 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde moins de 19 ans
» Championnat d'Europe moins de 18 ans
» Championnat du monde moins de 19 ans
» Championnat d'Europe moins de 20 ans
» Championnat d'Europe moins de 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipes Nationales :: Equipes Nationales de basket feminin Archive :: Equipe moins de 20 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser