Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aix en Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Aix en Provence Empty
MessageSujet: Aix en Provence   Aix en Provence EmptyJeu 16 Juil - 20:53

C'est une equipe qui a été reconstitué pratiquement au complet puisque seul Anais Deas et Anais Viale sont restées.
C'est une equipe assez enigmatique due à sa grande jeunesse. Les seules certitudes sont Das Neves qui fait une bonne saison avec clermont, Anais dont on connait trés bien les qualités et Tomarewski (qui monte petit en puissance). Mais Aprés beaucoup d'incertitude sur de nombreuse joueuse:
-Tout d'abord sur la jeunesse, car on sait trés bien qu'il faut souvent un peu de temps pour des jeunes joueuses pour s'adapter à la LFB. Ce qui sera surement le cas pour Strunc ( qui en fera palir plus d'un dans la deuxieme moitié de championnat) et de Okou Zouzouo.
- les deux autres grosses incertitudes sont Stransbury qui revient d'une saison desastreuses au Hainaut mais qui dans peut etre dans un environnement plus sain arrivera à retrouver son niveau. Dans tout les cas son president ne lui laissera pas le choix car il a bien precisé que si au bout de 2 mois elle n'a pas retrouver son Niveau d'antan, elle serait tout simplement licencier.

Ensuite Page qui fut annoncée comme l'une des recrue phare n' a pas encore prouvé qu'elle pouvait etre une leader d'une equipe de LFB. Elle fait peut etre une bonne saison en Allemagne mais dans un championnat plutot bon comme le championnat l' Italie, elle ne montre pas grand chose( avec 9 point et 5 rebonds malgré les 25 min de jeu en moyenne)

Je suis un peu pessismiste pour cette équipe ( sur le papier). Mais on sait que Emmanuel Coeuret est un très bon entraineur. Alors fera til des miracles , je l'espere.

Dans tout les cas, je pense qu'il y a une bonne carte à jouer pour Anais qui se retrouve avec un entraineur qui fait jouer les jeunes.

Je vais surement avoir des remarques par rapport à mon analyse mais je le repete c'est une analyse de l'equipe sur le papier. Mais j'espere que cette equipe m'etonnera. Dans tout les cas je suis sur qu'elles finiront le championnat trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Autes equipe de Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser