Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leilani Mitchell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyDim 19 Juil - 13:36

En cette fin de mois de juillet, je vais commencer la traditionnel présentation des joueuses et je vais commencer cette presentation par le poste des meneuses.

Cette année nous avons la grande chance de pouvoir garder une bonne partie de l'osature du club avec le resignature de 3 joueuses majeures.
Leilani Mitchell figure parmi ces 3 joueuses.
Comme on l'avait un peu prédit l'an dernier, Leilani Mitchell nous a bien montré qu'elle a tout d'une grande joueuse ( malgré sa petite taille).
L'an dernier Leilani Mitchell n'est pas arrivée pour le debut de championnat et son arrivée à amener une certaine senérité notamment au niveau des passses alors que la saison d'avant nous avez plutot montré une quantité de balle perdues.
Elle a certes eu quelques moments de faiblesses mais on pourrait mettre cela sur le coup de la jeunesse et du manque d'experience en LFB. Mais elle finit avec un Bilan plutot positif:

10,6 points avec un peu moins de 40 % de reussite à 2 et 3 points et 86% de reussite au Lancer francs( soit la 11eme meilleure adresse)
12 d'évaluation ( soit la 4 eme Eval de meneuse)
4,2 passes decisives
2 interception.
4 rebonds

Ce bilan est plutot un bon bilan. Avec souvent un grand combat avec celine dumerc au niveau du nombre de passes decisives.
Au Etats unis en WNBA, Leilani a montré qu'elle pouvait a tout moment remplacer la meneuse n°1 sans que l'équipe en perde au final ( au contraire).
En ce moment, elle a nettement moins de temps de jeu avec son equipe mais fini avec les meme stats que l'autre meneuse qui joue 3 fois plus quelle.

Enfin Leilani est une joueuse qui a toujours était disponible pour les autographes, les photos .... que les jeunes du club mais aussi les plus vieux lui demandé. Il y avait un veritable demande du public qu'elle reste et une veritable volonté du club également.

Cette année, on peut esperer qu'avec son année d'experience.Elle arrive à gommer ces quelques defaut (notamment dans la gestion des fins de match) et qu'elle devienne la meilleure meneuse de LFB. Elle a le talent pour.
Dans tous les cas moi j'y crois.
Leilani on est heureux de retrouver sur le parquet arrageois et esperons que tu y restes encore longtemps.P
GOGO leilani.
Citation :
Petit memo
Leilani Mitchell est une meneuse de 24 ans
Elle a joué à l'unniversité de Idaho avant de partir pour l'université des Dukes.
Elle fut drafté en 2008 25 eme par New york Liberty en WNBA où elle figure toujours.
Elle joue à arras depuis 2008
Elle mesure 1m65

Leilani Mitchell Leilan28
Leilani Mitchell 6170_110
Leilani Mitchell 6170_111
Leilani Mitchell 6170_112
Leilani Mitchell 6170_113
Leilani Mitchell Img_2610

Je rajouterai peut etre quelques photos supplémentaire
Je remercie dimitri l'irreductible photographe.
J'attend vos réactions sur Leilani, vos commentaires avisés ( j'espere au moins autant que l'an dernier où le sujet a fait 13 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyDim 19 Juil - 13:55

Leilani une joueuse tout simplement formidable, toujours présente pour les jeunes !!
Souvent présente aux entrainements et à quelques matchs de jeunes joueuses, un beau model à suivre tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyDim 19 Juil - 22:30

Je suis d'accord marjo, elle a assisté les coachs des poussines, et est venue voir quelques matchs , et les petites l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyDim 19 Juil - 22:39

En meme temps certaines étaient plus grande que elle.
C'est vraiment sympa ces joueuses qui viennent à la rencontre des jeunes.
Moi je retiendrai également le dernier match ou Leilani malgré son mal de dos à souhaiter continuer le match et aussi le fait qu'elle est souhaitée rester jusqu'a la fin de la compet. Peu de joueuse de americaine jouant en WNBA l'ont fait
Tout cela merite respect
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyLun 20 Juil - 9:38

Une force mentale aussi car la fin de saison n'a pas été facile avec le drame familial qu'elle a connu, donc très pro aussi dans l'adversité......
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyMar 22 Sep - 16:13

Leilani est arrivée hier en fin de matinée. Malgré sa fatigue, ses examens.... elle n'a pas resisté à venir saluer ces partenaires à l'entrainement du soir et à meme trotiné un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell EmptyVen 22 Jan - 18:09

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Local/article_1164473.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilani Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Leilani Mitchell   Leilani Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilani Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leilani Mitchell
» Leilani Mitchell resigne
» WNBA 2011. Le parcours de Leilani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Presentation equipe 2011 :: Presentation de l'équipe 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser