Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe moins de 18 ans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:45

Oui et bien pas de miracle et 3eme place des tchéques entièrement méritée qui ont rapportées les 4 quarts temps.La plus mauvaise place, la 4eme, certes, mais on ne peut pas dire qu'elles ont raté leur championnat
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:46

Disons qu'elles ont fait l'inverse de leur ainé.
Car les moins de 20 ont eu du mal au début et on fini en boulet de canon.
Alors que les moins de 18 ont trés bien débuté cette Euro mais on eu du mal à le finir
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:57

Mes favorites l'ont emporté Lituanie-Russie 63 à 57, les russes ont toujours souru après le score jamais capable de passer devant 1 petit point à la mi-temps (31-30) qui ne sera jamais rattrappé, drôle de coaching de la Russie lesdeux meilleures rusees sont sorties au 3e quart (Shilova et Drosheva).Au 3e quart pannier assassin ) 3pts à l'ultime seconde de la litunaie (50-45).Sublime match de la lituanienne Rinkeviciute 27 points, 7 rebonds 4 passes (à noter sur les tablettes d'Arras pour dans deux ans !).Solopova pas mal aussi 15 points 4 rebonds, 5 passes et Paugaité 11 points 12 rebonds et 2 passes. A 1'20 les russes étaient pourtant revenue à 4 points avec possession de balle , mais echec de Loginova et sur la contre-attaque Paugaité ne ratait pas ses deux points.6 points au final, amplement mérité sur l'ensemble de la compéte et 4 à 5 beaux talents dans cette équipe malgré un banc plutôt faible, le coaching se limitant à 6-7 joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:05

Bon pronostique RV bravo.Comme d'habitude c'est Rinkevicuite qui est meilleure joueuse.
Je pense que la meilleure joueuse du tour noi ce jouera entre elle et la suedoise Goga
A vos pronostique
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:32

Je dirai quand même Rinkeviciute est ma favorite, car très compléte scoreuse, très présente au rebond et passeuse.Un futur grand talent du basket Européen que l'on ne verra surement jamais en Europe de l'Ouest, sera très prisée par les milliardaires russes !
Clem c'est Viciute pas Vicuite, car compte tenu du match de finale qu'elle nous a fait elle était loin d'être cuite....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:14

a oui excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:33

t'excuses pas çà m'a permis de sortir une connerie un peu lourde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 18 ans   Championnat d'Europe moins de 18 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe moins de 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat d'europe moins de 20 ans
» Championnat du monde moins de 19 ans
» Championnat d'Europe moins de 20 ans
» Championnat d'Europe moins de 16 ans
» Championnat d'Europe moins de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipes Nationales :: Equipes Nationales de basket feminin Archive :: Equipe -18 ans :: Année 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser