Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah MICHEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 0:06

Nous continuons notre présentation avec des joueuses pouvant jouer au poste d'arrière et d'ailière mais qui joueront trés certainement arrière.Je débute tout d'abord avec Sarah MICHEL
Sarah MICHEL est joueuse formée par valencienne.Elle a 19 ans et mesure 1 m80
Elle vient à ARRAS sous forme de prêt.
En début de saison, elle fut annoncée comme la révélation de l'année mais son entraineur ne l"a pas fait beaucoup jouer.
Elle joue tout de même deux matchs de coupe d'europe et joua les derniers matchs de LFB.
Elle joue 8 matchs en championnat.
Elle eu un temps de jeu moyen de 15 min
Elle mit en moyenne 10,3 points avec une réussite de 48 % pour les tirs à 3 points,53 % à 2 points,64% au lancers francs.
Elle a effectué 1,9 rebonds par match dont 0,9 offensif et 1 défensif
sarah a intercepté 1,6 ballon, en a perdu 0,9 et a fait 1,3 passes décisives.
Elle a eu une évaluation de 10,7
Ces stats sont impressionnantes surtout lorsque l'on sait qu'elle a joué peu de match et a eu un temps de jeu assez faible.
Elle a fait des matchs de trés haut niveaux lors de la demi finale de play off face à Montpellier
Moi de ce que j'ai vu en équipe de france, c'est une joueuse rapide, n'hésitant pas à arracher le ballon dans les mains de l'adversaire.La place d'ailière de l'équipe de france jeune se jouera entre sarah et emlanie
Elle a l'air également très sympathique et à gentillement accepter qu'on l'a prenne en photo


Sarah MICHEL Dscf0913
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 0:39

Une Belle Photo A La Clé Avec Melanie
Une Bonne Joueuse Aussi Qui A Des Airs Sur Melanie Les Yeux Surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 0:54

Une joueuse qui promet de belles surprises et de belles performances...!! On peut lui faire confiance!! Elle a eut de bonnes performances en équipe de france des moins de 20ans???
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 0:55

Quant à la ressemblance avec Mél en effet y a un truc (surtout sur la photo de groupe que Clém a mis!!) espérons qu'elle soit aussi talentueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 0:56

oui il fait en ce moment de bonne perf en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 25 Juin - 1:04

Tout ça semble plus que prometteur pour notre équipe!!
patience et reste à voir le jeu de l'équipe lors des premiers matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyMer 23 Juil - 22:10

Voici un article du site de l'open sur Sarah Michel.Cette article a été ecrit en 2007.
Code:

Sarah Michel, l’enfant prodige

Une moyenne de 17 points par match l’an dernier en Nationale 2, un titre de Meilleure joueuse de la Coupe de France Cadette en 2007, l'ailière internationale junior Sarah Michel (1,80 m, 18 ans) relève un nouveau défi : s’intégrer dans l’équipe professionnelle de Valenciennes.

La jeune pousse nordiste a ébloui Bercy en mai dernier - Bellenger/IS/FFBB

Après 3 années passées au Centre de Formation de Valenciennes, l’intelligence de jeu de Sarah aurait pu l’amener dans les meilleures écuries de Nationale 1 mais elle en a décidé autrement.

Entouré de son ex-entraîneur, Abdel Bellouni et de sa famille, l’arrière a décidé de poursuivre sa progression au sein du club nordiste : « J’ai pris conseils et j’ai décidé de rester à Valenciennes pour continuer à progresser. Je veux montrer que je peux jouer quelques minutes au plus haut niveau féminin » nous précise l’intéressée.

Et ce n’est pas son entraîneur qui l’en dissuadera : « Sarah est une joueuse à qui vous pouvez tout demander, elle le fait. Elle comprend vite et bien les consignes, je suis très heureux qu’elle puisse intégrer notre équipe première » nous avait alors déclaré Abdel, lors de la finale de la Coupe de France 2007 remportée par Sarah and Co.

Tout en ayant la tête sur les épaules, elle sait aussi que c’est un nouveau challenge qui s’offre à elle, dans un grand club d’Europe. « Le niveau proposé par la LFB est de haute volée. Valenciennes est une référence en Europe, c’est intéressant de pouvoir se frotter aux joueuses qui composent cette équipe. Je vais juste chercher à progresser et pourquoi pas, pouvoir rentrer sur certains matches et prouver ce dont je suis capable ».

Et qui mieux qu’Hervé Coudray pour aider cette jeune pousse à grandir encore et toujours. « C’est vrai qu’Hervé a cette réputation de donner sa chance aux jeunes. J’espère l’avoir et pouvoir la saisir, sans décevoir personne. A long terme, j’aimerai aussi faire partie intégrante d’une grande équipe professionnelle et jouer en Equipe de France A » reconnaît Sarah.

Dans la sélection nationale, elle apprécie le jeu et le tempérament d’Audrey Sauret-Gillespie et de Sandra Le Dréan, alors pourquoi pas les remplacer d’ici quelques années ?

Texte : Audrey Dubrunfaut (FFBB) ; Photo : Bellenger/IS/FFBB.

Biographie
MICHEL Sarah
Club 2007-08 : Valenciennes
Née le 10 janvier 1989 à Ris Orangis
Ailière - 1,80 m
Internationale junior Française

Parcours
2000-2001 US Ris Orangis
2001-2004 CO Courcouronnes
2004-2007 US Valenciennes Ol. (cadette)
Depuis 2007 à Valenciennes (senior).

Palmarès
Vainqueur de la Coupe de France en 2007.
Vainqueur de la Coupe de France cadette en 2007.
MVP de la finale de Coupe de France cadettes en 2007.
Vice championne de France N2 en 2007.
 http://www.openlfb.com
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyJeu 24 Juil - 22:12

une bonne recrue qui s'annonce..en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'elle se soigne bien tout en profitant de ce beau temps!!
bonne joueuse sur le parquet mais qualités humaines apparement indéniables...attachante sans doute notre sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyJeu 24 Juil - 23:32

En Esperant Que Les Liaisons Entres Les Filles Soient Bonnes Et Avec Les Supporters Aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL EmptyDim 31 Aoû - 10:57

Sarah est toujours au repos suite à son équipée avec les bleuettes et sa blessure occasionnée lors de ce championnat d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Sarah MICHEL   Sarah MICHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michel
» Sarah michel resigne
» Bonne anniversaire Sarah
» Anniversaire Sarah et Pauline
» "DROIT DE REPONSES DES SUPPORTERS ARRAGEOIS" sans Michel Polach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Presentation equipe 2011 :: Presentation de l'équipe 2010 :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser