Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arras - Basket Landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyVen 18 Déc - 10:20

Ce match nous permettra de revoir Julie Barennes à Tételin. Le match aller à l'open avait été âpre face aux landaises, un match à gagner pour rester dans "les 4" et bien finir avant la trêve. Les places seront chères pour le final four, mais nous avons aussi jouer 3 matchs à l'extérieur sur 4 à l'aller concernant des équipes candidates à cet accessit (Bourges, Tarbes, ESBVA, Mondeville). Vu sur basquetebol : Perovic aurait quitté Basket Landes, je n'ai pu vérifier cet info. Bonne chance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptySam 19 Déc - 13:40

Le plus mauvais match d'Arras selon la Voiux du Nord, c'est vrai c'était plus du brouillon basket plus qu'autre chose,et ce n'est pas moi qui l'affirme, cela en partie dû à l'aspect physique imposé par les landaises souvent dépassées en vitesse et l'absence de Perovic n'y était certainement pas étrangère. Un arbitrage de petit calibre comme cela devient souvent le cas, un coach adversaire expulsé, un match à oublier, sauf qu'il s'agit quand même d'une nouvelle victoire, mission accomplie à ce point de vue, une trêve qui arrive à point. Pour revenir à des choses plus essentielles, on notera les jouets collectés pour l'opération marraines de coeur au profit du Secours Populaire, un vrai succès, mais il ne pouvait en être autrement, tout le monde le sait les nordistes ont du coeur, peut être aussi parce que notre région a été souvent dans l'adversité. Bravo à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptySam 19 Déc - 14:31

Une victoire c'est ce que l'on notera d'essentiel je pense !!
Bravo pour les jouets sa fais toujours plaisir de voir cela dans un halle de salle de sports
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptySam 19 Déc - 22:48

voila retenont quand meme que meme en étant mauvais car ces le therme adhéquate on a réussi a gagner cela peut quand meme rester un point possitif mais bien sur en espérant qu'un match comme celui ci ne se reproduisse plus jamais de la saison encore beaucoup de victoire nous attendent allez arras
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyMar 22 Déc - 20:08

C'est sur ce n'est pas notre meilleur match. Mais il ne faut pas oublier que les années précédentes, on aurait jamais gagner ce genre de match.
Prenons aussi en compte le retour au premier plan depuis quelques matchs de sarah Michel.
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyVen 25 Déc - 12:34

Je note aussi depuis quelques matchs une meilleure prestation de Hanna avec de meilleures statistiques, avec aussi un peu plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyDim 27 Déc - 23:15

Oui oui un bon retour depuis le match de Toulouse.Les stats ne montrent malheureusement pas suffisament ce porgrés . Mais hanna commence enfin à montrer son vrai potentiel
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyMer 30 Déc - 14:08

On retrouve en fait ce qu'elle nous avait montré en prépa, même si ce genre de matchs est à approcher avec prudence. Si elle retrouve toute son adresse et sa confiance de septembre, elle peut faire une très bonne seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes EmptyMer 30 Déc - 14:45

Elle a corrigé ces defauts notamment ces shoots en desequilibre. Elle prend des positions plus confortable pour s'assurer de scorer. Mais je ne m'en fait pas pour Hanna c'est une bosseuse. Elle sait écouter le staff et trouver des solutions pour palier à ces problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras - Basket Landes Empty
MessageSujet: Re: Arras - Basket Landes   Arras - Basket Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras - Basket Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arras - basket Landes
» Arras- basket landes
» Basket Landes - arras
» Open LFB 2009 Basket Landes- Arras
» BASKET LANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser