Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arras - Mondeville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 17:26

Un match à quatre points pour un adversaire direct qui a certes un match européen dans les jambes mais cela ne veut pas dire grand'chose. Apparemment Williams est blessée et sera peut être préservée pour le retour de coupe d'Europe contre Sarlouis mercredi prochain. Johnson blessée mercredi sera sans doute quand même de la partie, basquetebol ne l'annonçant pas forfait pour ce match mais incertutude pour Willimans, ce serait alors un sacré duel avec Leilani. En cas de victoire cela palcerait Mondeville à 2 points, par contre en cas de défaite, nous verrions revenir à égalité de points Mondeville sans doute ESBVA, peut être nantes et revenir Lattes, match TRES IMPORTANT......Je ne sais pas si Pauline sera de nouveau opérationnelle, son absence s'est faite sentir à calais.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 19:05

Logiquement pauline devrait jouer
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 19:09

Concernant Johnson voici ce qui est annoncée
Citation :
Temeka Johnson touchée à la cheville
Mercredi, 17 Février 2010 23:56 Aline Chatel
Envoyer Imprimer PDF
A quelques minutes de la fin du match contre Saarlouis, Temeka Johnson a été victime d'un contact sévère dans la raquette saarlouisienne. Restée à terre, elle est sortie du terrain portée par deux personnes de l'encadrement mondevillais. Une poignée de secondes plus tard, elle est revenue sur le parquet juste avant de tomber une deuxième fois. Elle a alors rejoint le banc pour le reste de la rencontre, sans boiter outre mesure. Sur son compte Twitter, l'Américaine précise qu'elle s'est déboité la cheville ("We didnt get the win but we played without one of our best shooters and I twisted my ankle.").
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=496&Itemid=3
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 19:11

toujours plus d'info sur johnson et sur Williams
Citation :
MALGRE LA DEFAITE, L'USOM RESTE EN COURSE



Toujours amputées de leur shooteuse américaine, les Mondevillaises n'étaient pourtant pas loin de la victoire mercredi soir face à Saarlouis. Devant pendant les 3 premiers quarts-temps (elles ont eu jusqu'à 9 points d'avance), les filles se sont fait rattraper puis passer devant mais ont su limiter l'écart et garder ainsi toutes leurs chances pour la qualification en demi-finale. Score : 66 - 63



Défaites de 3 points, il faudra donc l'emporter de 4, jeudi prochain, lors du match retour. Plus qu'envisageable quand on sait que les filles sont plus sereines "à la maison" et que les Allemandes ont perdu 3 fois sur 5 à l'extérieur depuis le début de la compétition.



On espère en tous cas que l'USOM aura retrouvé toutes ses forces vives pour cette rencontre capitale qui pourrait devenir historique en cas de qualification.

En effet, en plus de Lenae Williams, toujours gênée au genou et qui n'a pu être aligné mercredi soir, Temeka Johnson s'est blessée à la cheville en fin de rencontre et reste incertaine pour les rencontres à venir.

Des examens devaient être effectués aujourd'hui pour connaitre la gravité exacte de la blessure et donc l'indisponibilté qui pourrait en découler.



On croise les doigts, bien sûr, car autant en Coupe d'Europe qu'en Championnat de France, il y a des échéances importantes qui arrivent avec deux déplacements chez des concurrents directs au Top 4, Arras et Nantes.
http://www.mondevillebasket.com/affichage.php?actu=267
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 19:17

Sa peut etre un bon point pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyVen 19 Fév - 23:29

Si Temeka ne joue pas c'est sur, dommage pour le duel avec Leilani !
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14




Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptySam 20 Fév - 1:39

J'espère que les deux vont puvoir jouer.

La Blessure de Pauline n'était pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptySam 20 Fév - 15:06

Les résultats des matchs des années précédentes entre Arras Pays d'Artois et Mondeville :


SAISON 2006 2007 :
25ème journée :
ASPTT ARRAS - MONDEVILLE : 70 - 60

SAISON 2007 2008 :
22ème journée :
ARRAS PAYS D'ARTOIS - MONDEVILLE : 90 - 74

SAISON 2008 2009 :
23ème journée :
ARRAS PAYS D'ARTOIS - MONDEVILLE : 94 - 69

Arras reste sur trois victoires à domicile contre Mondeville, bel exploit, nous espérons tous que notre équipe restera invaincue contre l'équipe normande à l'issue du match de dimanche.

De plus, Arras a réussi cette année à aller gagner à Mondeville, mais il ne faut pas prendre ce match retour avec facilité, car la victoire là-bas n'avait pas été évidente, Mondeville était déjà une équipe très forte et en plus, elle a progressé, rappellons nous du match de Mondeville à Villeneuve d'Ascq, de nombreuses choses ont été modifiés et le duo Aurélie Bonnan et l'ex-Rémoise Valériya Berezhynska fonctionne très efficacement, Lenae Williams nous posera encore des problèmes, sans compter que Mondeville possède toujours trois meneuses redoutables la jeune Monny Niamké, Clarisse Costaz et Temeka Johnson.

Venez donc en très grand nombre à la salle Tétellin à Arras demain après midi, car nous devrons soutenir nos joueuses dans un match qui s'annonce être l'un des plus difficiles des semaines qui arrivent. Les supporters redoutent cet affrontement, car ils savent que l'équipe de Mondeville est très dangereuse.


ALLEZ ARRAS PAYS D'ARTOIS


ARRAS PAYS D'ARTOIS - MONDEVILLE : UN GRAND MATCH ENTRE DEUX REDOUTABLES EQUIPES DE LA LIGUE FEMININE, QUEL PROGRAMME NE RATAIT PAS CET EVENEMENT SPORTIF.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyDim 21 Fév - 12:36

Mondeville privé de son duo américain à Arras
Samedi, 20 Février 2010 12:48 Aline Chatel
Envoyer Imprimer PDF
Mondeville sera privé de Lenae Williams et très probablement de Temeka Johnson, dimanche après-midi (15h30) contre Arras. La première souffre toujours du genou après avoir manqué les deux derniers matchs de son équipe. La seconde n'est pas totalement rétablie de sa petite entorse à la cheville contractée mercredi à Saarlouis.
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=505:mondeville-prive-de-son-duo-americain-a-arras&catid=2:lfb-2009-2010&Itemid=3
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyDim 21 Fév - 12:37

Confirmation de la voix du nord. tout le monde est rétabli a arras
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14




Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyLun 22 Fév - 1:39

Malgré l'absence deux ses deux américaines, Mondeville ont tenu la dragée haute à Arras.
Je pense qu'avec nos deux américaines on pouvait gagné se match.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyLun 22 Fév - 13:04

En fonction des joueuses qu'il y a sur le terrain, on a pas forcément le meme match. Peut etre que les arrageoises auraient joué autrement et qu'elle aurait quand meme pris le dessus. Mais bon avec des si on peut refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyLun 22 Fév - 20:22

Je remarquerai aussi les 3 fautes d'arbitrage successives en 5 minutes de temps dans le 3ème quart qui nous coûtent 7 points (6 secondes dans la raquette non sifflées avec en plus un tir primé) et deux possessions pour Mondeville alors que la balle devait être arrageoise qui nous côutent 4 points !!!!! Afflelou, futur sponsor des hommes en noir ????? P'tit louis malgré son nom manquait de vitamines........Je fais la même remarque que Clem, l'absence des deux américaines a peut être joué, mais le match et les tactiques n'auraient pas été les mêmes..... Un arbitrage très moyen et malgré le jouir et l'heure encore plus de 1500 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyMar 23 Fév - 10:53

Coté mondeville, Niamke m'a encore impressionné. Ce sera a coup sur une trés bonne joueuse si elle continue sa progression.
Concernant l'arbitrage, je m'attendais à pire. Mais bon il est sur que les fautes d'arbitrages combiné à notre periode de faiblesse n'a pas fait bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyMar 23 Fév - 16:26

http://www.basquetebol.org/photos/LFB-2009-2010-19-br-Arras-Mondeville-br-Romain-Chaib_ga43313.html
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville EmptyDim 28 Fév - 15:40

Vidéo resumé du match est disponible:
https://www.dailymotion.com/arras-pays-artois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras - Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Arras - Mondeville   Arras - Mondeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras - Mondeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras-Mondeville
» Une petite photo de Mondeville - arras
» MONDEVILLE - ARRAS PAYS D'ARTOIS
» prochain rendez-vous Mondeville-Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser