Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jenna O'HEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Jenna O'HEA Empty
MessageSujet: Jenna O'HEA   Jenna O'HEA EmptyMer 25 Juin - 17:46

Je continue ma présentation avec les arrières pouvant jouer au poste d'ailière.
Cette joueuse australienne ... euh non irlandaise. Enfin bref un australienne qui possède également la nationalité Irlandaise.Jenna est donc une étrangère soumis à l'arrêt Bosman.
Jenna est agèe de 21 ans et mesure 1m87.
Elle vient du club des Bendigo Spirit où elle a côtoyée l'ex meneuse phare de l'usvo Harower.
Elle fut nommé 2 fois de suite meilleur espoir de l'oceanie, 4ème meilleur marqueuse de la WNBL 2006-2007 et il me semble qu'elle est la meilleur marqueuse cette saison (championnat australien).
Dans son université australienne, elle fut la meilleur adresse à 3point du championnat avec 47%.
Ces stats en WNBL:
11,8 points de moyenne
36 % de réussite à 2 point, 29% à 3 point et 80% au Lancer francs
3,3 passes décisives

Elle a fait un championnat du monde des moins de 21 ans époustouflant où elle rencontra Julie Barenne et Mélanie Arnaud.
16,5 points, 5 rebonds et 3 passes décisives en moyenne en Huit match.En deux rencontre avec les Etats unis, il mit plus de dix points aux américaines ( championne du monde)dont 23 points lors de la finale. C'est pas mal surtout quand connait la valeur de l'équipe Américaine.
Je pense qu'elle sera également une trés bonne joueuse.
Il parait que lorsque Belinda Snell à annoncer à Pierre Vincent (entraineur de bourges) sont départ, il lui a demandé la joueuse qu'il pourrait prendre pour la remplacer.Elle a cité Jenna O'Hea.Mais Arras l'avait déjà fait signer.

Je te souhaite la bienvenu Jenna
Jenna O'HEA Jenna10Jenna O'HEA Jenna310
Jenna O'HEA Jenna_11
Petite photo avec julie
Jenna O'HEA Julie_11
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Jenna O'HEA Empty
MessageSujet: Re: Jenna O'HEA   Jenna O'HEA EmptyMer 25 Juin - 18:07

C'est Dommage Pour Pierre Vincent En Effet
Toujours Une Bonne Joueuse Dans L'effectif
Bienvenue A Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Jenna O'HEA Empty
MessageSujet: Re: Jenna O'HEA   Jenna O'HEA EmptyMer 25 Juin - 19:03

Encore une bonne joueuse que le staff nous a recruté!! Elle sera sans aucun doute d'une grande aide!! en tout cas les stats ne font que son éloge!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Jenna O'HEA Empty
MessageSujet: Re: Jenna O'HEA   Jenna O'HEA EmptyMer 14 Juil - 22:52

Jenna O hea qui est en ce moment en préparation avec son equipe d'australie ( championne du monde) a rencontré il y a quelques jours l'équipe des Etats Unis.
Lors de ce match, l'australie a gagné 87-72 et Jenna a marqué 20 points tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna O'HEA Empty
MessageSujet: Re: Jenna O'HEA   Jenna O'HEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna O'HEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Nouvelles des Ex arrageoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser