Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty
MessageSujet: Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)   Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) EmptyMar 20 Avr - 23:36

Historique jamais arras n'avait atteint ce niveau de compétition.C'est tout simplement magnifique.
Arras sera opposé pour la 4 eme fois face à bourges.Ce sera forcément un grand match.
Je vous rappelle qu'il faut aller à la billeterie avant 19h30 pour avoir une place gratuite.
Allez Arras
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty
MessageSujet: Re: Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)   Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) EmptyVen 23 Avr - 21:50

On a manqué d'essence dans le moteur , un arbitrage discutable sur pas mal de balles, un banc trop réduit, bref un match où on est passé à coté de l'événement. Pour le sport attendons le retour.....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty
MessageSujet: Re: Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)   Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) EmptyMer 28 Avr - 22:13

Défaite des arrageoises pour lem atch retour. Malgré leur envie, les berruyeres ont réussi a revenir dans les toutes dernières minutes.
Il y a deux gros tournant dans ce match:
- L'arbitre siffle une antisportive imaginaire sur Lardy en deuxième période. A la suite de cette faute l'arbitre s'est confronté avec Pierre Vincent.
Il s'en est suivi d'un nombre incalculable de fautes sifflés et non sifflés.bref ce fut un véritable bordel arbitrale.
hop hop je laisse passer les fautes et je vais siffler un marché imaginaire parce que le public gronde.
- Le deuxième tournant du match est le 3 eme quart temps ou les berruyeres ont réussi à débloquer les tactiques d'Arras pour éviter le plan antimitchell de Bourges et Leilani n'a pas pu toucher une balle pendant ce quart temps.
Nous étions une bonne trentaine à faire le déplacement.Le kop d'Arras a une nouvelle fois mis le feu au Prado.
Nous avons été très bien accueilli et très bien placé.Merci à tout le monde pour cet accueil
Coté salle, on sent réellement qu'il y a un malaise à Bourges:Une salle pas pleine pour une demi finale ca faisait léger. Un public qui encourage son équipe quand elle revient au score ( excepté le plus fanatique bien sur )
Un public qui conspue les arbitres à leur sortie ( que ce soit à la mi temps ou la fin du match
Chose que l'on ne voyait pas avant au Prado.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty
MessageSujet: Re: Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)   Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) EmptyMer 28 Avr - 22:19

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre le match ou qui souhaite le revoir, la vie du match retour est disponible
http://www.basketlfb.com/multimedia/video/index.asp?ARB_N_ID=70#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty
MessageSujet: Re: Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)   Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras - Bourges (1/ 2 final de play off match aller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourges- Arras
» Arras-Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser