Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arras- tarbes

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- tarbes Empty
MessageSujet: Arras- tarbes   Arras- tarbes EmptyLun 6 Déc - 16:29

Aprés une longue periode d'inactivité dans le forum de ma part, je reviens encore plus en forme qu'avant en esperant que vous soyez toujours voir encore plus réactif.
Voila la saison se lance definitivement pour les demoiselles d'arras qui couronne cette longue semaine par 3 succés avec une qualification pour les 16 eme de finale de l'eurocoupe et la possibilité de raccrocher au top 4.
Cette montée en puissance de l'equipe arrive en meme temps que la montée en puissance de joueuse cadre tel que Johanne Gomis et Leilani Mitchell Ponctué par le retour de Marielle Amant ( et un trés bon retour).
Bravo les filles continué comme cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Arras- tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes- arras
» Arras- Tarbes
» ARRAS PAYS D'ARTOIS - TARBES
» TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser