Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arras- Clermont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptySam 11 Oct - 14:14

C'est l'affiche arrageoise de la soirée ( au niveau basket).
Arras recoit un clermont accrocheur et qui veut se battre coute que coute pour sauver leur club.
Les clermontoise pourront compter sur l'une des compatriote de jenna O hea : Emma Randall qui particpa au JO et qui effectue un trés bon debut de championnat.
Clermont ne sera pas un adversaire facile car elles viennent d'essuyer de defaite de suite.Deplus il parait que leur joueuse emblematique sera qualifié ( helena Nikipolskaia).
Mais les arrageoises elles aussi ont la rage et veulent gagner ce match pour montré leur progression.
On les a vu à l'entrainement trés trés motivé aprés la victoire face à basket Landes. Leilani prend de plus en plus d'aise et d'automatisme. Il y a une ombre au tableau coté arrageoise, nous ne savons toujours pas si bernice est qualifié et pourtant marielle aura besoin d'aide face au grande nikipolskaia et Randall.
Mais bon je suis persuadé que arras gagnera qu'importe le nombre de point qu'importe la maniere. Nous voulons simplement rever et voir notre equipe gagner encore face à clermont.Mais si on gagne à la mi temps de plus de 20 points, il ne faudra pas baisser les bras en se disant 'ils ne reviendont pas " car cette equipe à prouver dans de noùbreux match qu'elle pouvait le faire.
DOnc un trés beau match s'annonce entre deux equipe qui devrait etre plus haut au classement.
Rendez vous ce soir 20h à Tetelin
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptySam 11 Oct - 18:23

Arras - Clermont Ferrand :
Il ne faut pas sous-estimée l'équipe de Clermont Ferrand, n'oublions pas que Reims à domicile menait de 22 points à la mi-temps contre Clermont Ferrand, et quand l'espace d'un seul quart temps, avec seulement 8 joueuses, l'équipe d' Anael Lardy est revenue à 2 points des Rémoises, et sans la relance des joueuses phares de l'équipe de Sarah Ouerghi, Clermont Ferrand aurait pu inversé le score à leur avantage.
Ce soir, au cas où, les Arrageoises mèneraient avec beaucoup de points d'avance, quelque soit le moment de la rencontre, les coéquipières de Marielle Amant devront restées vigilantes jusqu'à la dernière seconde.
Anael Lardy se bat sur tous les ballons et mène avec beaucoup de convictions cette équipe, pour redonner l'espoir au Club et aux supporters Clermontois qui vivent une période très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptyDim 12 Oct - 0:08

Le premier mot qui me vient pour ce match c'est wahouuuuu 89-70!!!
que ça fait du bien de voir un match comme ca!!!!! Moi qui ne suit pas l'équipe depuis des années j'ai donc connu peu de matchs aussi attractifs!!!
Ma premiere impression viendra sur le beau match de Vaida qui m'a vraiment impressionné , mais quelle défense wahouuu!!!
Sans compter sur la petite mais au combien talentueuse Leilani, n'ayant pas pu voir le match de mercredi je suis scotchée par son jeu, là on ne peut pas s'y tromper elle est partout sur le terrain!!!! Elle défend, elle marque des points, elle mène....grandiose!!!
un troisième quart tps ou nos joueuses ce sont battues, ce qui a extremement bien payées!!!
Bien sur un superbe match pour nos championnes comme Marielle qui reste Marielle c'est à dire une joueuse de qualité, idem pour Mya avec je crois plus de 20pts (si je me trompe pas) et les autres....bref ça c'était du match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptyDim 12 Oct - 0:27

bravo au president et a bruno pour leur reactivite et leur courage dansleur decision concernant doma
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptyDim 12 Oct - 2:36

jai adoré ce match nous avons senti l'arrivé du collectif. Franchement je suis super content .
Je suis etonné du match de vaida pour qui le depart de natalie aurait fait un veritable electrochoc.
les filles se sont données a fond mais en ont encore en reserve.
Ce match me donne de gros espoir et je me repositionne sur mon avis d'avant saison : arras dans les 6 premiers . C'est possible.
Gros match de randall qui effectue 21 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont EmptyMar 4 Nov - 22:08

5ème journée :
ARRAS PAYS D'ARTOIS - CLERMONT FERRAND 89 - 70
(24 - 21) ( 23 - 20) ( 24 - 15 ) ( 18 - 14 )

Samedi 11 octobre 2008 :

Un match pas facile à négocier pour nos joueuses d'Arras Pays d'Artois, car Clermont Ferrand avait réalisé de bonnes performances bien que ne jouant qu'à 8 joueuses qualifiées.

1ère journée : MONDEVILLE - CLERMONT FERRAND 72 - 76
2ème journée : CLERMONT FERRAND - MONTPELLIER 93 - 86
3ème journée : REIMS - CLERMONT FERRAND 81 - 74

Les Arrageoises savaient qu'il ne fallait pas sous-estimée l'équipe de Clermont Ferrand, n'oublions pas que Reims à domicile menait de 22 points à la mi-temps contre Clermont Ferrand, et quand l'espace d'un seul quart temps, avec seulement 8 joueuses, l'équipe d' Anael Lardy est revenue à 2 points des Rémoises, et sans la relance des joueuses phares de l'équipe de Sarah Ouerghi, Clermont Ferrand aurait pu inversé le score à leur avantage.
Ce soir, les Arrageoises savaient que si elles mènaient avec beaucoup de points d'avance, quelque soit le moment de la rencontre, les coéquipières de Marielle Amant devaient restées vigilantes jusqu'à la dernière seconde.

Comme lors des matchs précédents, Anael Lardy s'est battue sur tous les ballons et mèna avec beaucoup de convictions cette équipe, pour redonner l'espoir au Club et aux supporters Clermontois qui vivent une période très difficile.

Anael Lardy (14 points marqués et + 15 d'évaluation), Claudia Das Neves (11 points marqués et + 13 d'évaluation), et aussi Emma Randall omniprésente sur de nombreuses phases de jeu (16 points marqués et + 26 d'évaluation), ont été les trois joueuses fer de lance de la résistance Clermontoise.

Face à elles, les Clermontoises ont dû affronté une équipe Arrageoise en pleine forme, emmenée par une bonne meneuse de jeu Leilani Mitchell (15 points marqués et + 20 d'évaluation).
Au cours de ce match, Leilani a formé un duo redoutable avec la seconde Américaine de l'équipe Nordiste Mia Fisher (23 points marqués et + 19 d'évaluation). Malgré les exploits et le bon jeu d'Emma Randall, à partir de la 2ème mi-temps, Clermont Ferrand n'a jamais réussi à recoller au score.
Marielle Amant, Jenna O'hea, Vaida Sipaviciute et Stéphanie Beuzelin ont réalisées un très bon match, le collectif Arrageois était présent, rien ne pouvait l'arrêter. Le public de la Salle Tétellin a assisté à un très bon match ce soir-là, félicitations à tous nos joueuses. Un petit hommage à Anael Lardy qui a tout essayé pour arrêter les vagues d'assaut Arrageoises, une nouvelle fois, elle a démontrée qu'elle était une des joueuses de Ligue Féminine dotée d'une grande combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras- Clermont Empty
MessageSujet: Re: Arras- Clermont   Arras- Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras- Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLERMONT FERRAND - ARRAS PAYS D'ARTOIS
» UHB- Arras
» Arras- AIx
» SCAB 63 : CLERMONT FERRAND
» Armentiere - Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser