Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UHB- Arras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

UHB- Arras Empty
MessageSujet: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyMar 24 Mar - 20:17

Aprés la belle serie de victoire, arras va se confronté a un gros morceaux.Mais un gros morceaux qui doute aprés ca defaite face à l'Esbva.
L'UHB jouera également sans sa meneuse qui est blessé.
C'est un match qui est dans les circonstances du moment à notre porté et un exploit est possible.
Mais pour cela, il faudra etre solide comme on a pu le montrer face à Montpellier.
Je pense que cela est possible, il faut simplement esperer que l'arret du à la coupe de france ne soit pas un frein dans la serie de nos demoiselles.
Une victoire sera trés bien pour le club au niveau du prestige mais aussi au niveau du classement. Car les deux équipes qui sont au meme nombre de point que nous rencontre des grosses écuries de la LFB: Montpellier et Tarbes.
Allez les filles l'exploit et possible, montrez que la victoire à domicile n'était pas un hasard .
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyMar 24 Mar - 20:21

Mauvaise nouvelle, nous joueront sans leilani mitchell qui est parti en australie aux obseque de sa maman. Au noms des supporters, du forum je presente toutes mes condoléances à leilani et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyMar 24 Mar - 21:50

Un match qui semble à notre portée mais l'absence de Leilani va handicaper lourdement les arrageoises, alors qui comme meneuse, peut être sarah ??? UHB semblait bonne à prendre compte tenu du contexte sportivo-financier, même si l'on sait qu'avec 700 000 euros de pertes, cette équipe sera encore en ligue, on croit rêver ! pratiquement les 3/4 de notre propre budget en pertes ! Le passé prestigieux de ce club n'excuse pas tout messieurs de la fédération, c'est vrai que jouer à crédit est devenu un sport dans le sport notamment en basket féminin.Que craint-on ? d'avoir un championnat amoindri, et après !! qui paye ? les collectivités en majeure partie, donc indirectement le contribuable, purement scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyMer 25 Mar - 23:50

Un seul mot : FANTASTIQUE !!! passe de 2 face à UHB, j'en ai encore le palpitant à 120.Bernice au top, Srah à la méne, un vrai , un réel exploit dont on aimerait déjà voir les images. Qui arrêtera Arras ? L'équipe a été très solidaire chacune a fait son travail, bravo a Bruno qui a su pallier l'absence de leilani.UHB s'enfonce un peu plus dans ses doutes.....Preuve encore que la grosse armada ne suffit pas , c'est le parquet, le coach , la solidarité et l'état d'esprit qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyJeu 26 Mar - 9:20

Et encore une victoire contre l'UHB d'un seul petit point qui fais du bien au moral de tout le monde !!
Bravo à toutes les filles qui ont pu participer à cette jolie victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyJeu 26 Mar - 10:09

Comme dit RV c'est fantastique!!!!!!!!
Une superbe victoire avec des periode enorme.
Gros match de bernice et de sarah.
Mais C'est surtout le collectif qui a primé.Belle solidarité.Je pense que l'on peut gagner tout nos match à l'exception de bourges qui pour moi reste imbattable.
J'adore ce type de match où on devient fou a la fin du match tellement il était intense.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyJeu 26 Mar - 11:32

Pour info bernice, meilleure marqueuse et meilleure rebondeuse de la journée
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyJeu 26 Mar - 22:00

Si Arras remporte ses 3 matchs à domicile cela ferait 38 points, ce serait le meilleur classement depuis la montée en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras EmptyVen 27 Mar - 9:50

Oui tout a fait et je pense que c'est possible.
Mais attention à tous excés de confiance.
Il faut pas relacher l'éffort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UHB- Arras Empty
MessageSujet: Re: UHB- Arras   UHB- Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UHB- Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras- UHB
» Arras- AIx
» Tarbes- arras
» Arras- Esbva
» Arras - Mondeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser