Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 16 eme de finale d'eurocoupe

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptyVen 28 Nov - 15:40

En eurocoupe, les francais ont fait un 3/3.
Tarbes rencontrera Arad ( roumanie)
Mondeville aura un client trés serieux dynamo de Koursk
Challes les eaux ira en grece avec le Ravenna Esperides Kalithea
Debut des play offs le 11 decembre
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptyMar 9 Déc - 15:40

Nous voici entrée dans la phase à élimination directe.Tous les matchs se joue jeudi.
Tarbes recontre Arad. Le gros danger de cette equipe est passée cette semaine dasn l'autre équipe. Puisqu'elle joue maintenant à tarbes. Elle était à Arad. LA meilleure marqueuse, meilleure rebondeuse, meilleure passeuse....
Je pense que tarbes peut gagner à cette equipe.

Mondeville recoit le dynamo de koursk. Le dynamo connaissait le sud est de la france en rencontrant challes. Il connaitront jeudi l'ouest.
Je pense que Mondeville aura de grosse difficulté face aux russes.
Cette equipe est complete et à toujours gagné face à challes. Il faudra surveillé vysbariene.

Challes recoit les grecs de Kalithea. ce match devraient etre gagnées par les savoyardes qui devront avoir récupéré de leur deux prolongations du match face à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptyJeu 11 Déc - 17:25

Tarbes a gagné 110à 58
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptySam 13 Déc - 1:32

beau match des tarbaises et notament de Castet qui a effectué jusque la des match correct sur ce match elle fait une grosse perf avec 23 points dont 5à 3 points.
Bravo tarbes qui est pratiquement assuré d'etre en 8 eme de finale
Pour les autres clubs francais, leur destin est tout autre.
Mondeville perd 48-68 face au russe grace à un beau match de Maksimenko et de bocharova.

Challes perd également face au grec 62-77. Gros match de la pair habituel inutile de cité les non pour les challésiennes par contre coté grec deux joueuses sont vraiment de loin les meilleures joueuses du match Kaltsidou et Kalentzou qui marque à elles deux les trois quarts des points de leur equipe.Mais ce qui a tué les challésiennes sont les 23 balles perdus.Les deux championnes des balles perdues sont Luptakova et copeland avec 6 balles perdues chacune
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptyLun 15 Déc - 15:33

Les matchs retour ont lieu le 19
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe EmptySam 20 Déc - 2:36

Tarbes- Baschet: 96-52
Le match fut encore une fois dominé par les tarbaises qui impressionnent.
Gros match de Tzekova qui marque 24 points .Liz effectue également un trés bon match.

Koursk- Mondeville: 72-51
Les mondevillaises ont trés mal commencée leur match et ont reussi à redresser la barre en fin de match.
Bon match de Psareva (11 points et 11 rebonds) et bon match de Pauline Jannault ( 11 points et 8 rebonds). Natasa ne joua pas le match.

Interivew FIBA de Algirdas Paulauskas Coach du Dynamo:
"Mondeville est une équipe qui a joué en Euroleague l'an dernier. Aujourd'hui 7 de leur joueuses vient de l'équipe qui a joué en Euroleague.C'est pourquoi nous nous attendions à vivre un match assez dur."

Interview FIBA de Hervé Coudray Coach de Mondeville:
"Le match fut trés difficile et intense. Le Dynamo a joué un basket agressif et Physique pendant la première mi temps.Mais aprés la 5 eme faute Psareva et de Jennifer Digbeu, Nous avons jouer comme il le fallait."

Ravena- Challes les eaux: 51-51
Le match fut trés serré les deux équipes ceux sont neutralisées.
Bon match de lupatkova( 16 points et 7 rebonds) et de Davies ( 9 points, 15 rebonds)
Melanie a joué 23 min . Elle a mit 4 points et effectua 5 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 eme de finale d'eurocoupe Empty
MessageSujet: Re: 16 eme de finale d'eurocoupe   16 eme de finale d'eurocoupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 eme de finale d'eurocoupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du TOP 14
» 8 eme de finale d'euroleague
» finale de l'euroleague
» 8eme de finale d'Euroleague
» Finale de la zone Nord Est des lionnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser