Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Championnat d'Europe moins de 20 ans

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clem

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:12

ouais je sais mais c'est bizar.
Il se sont peut etre planté sur le classement
Revenir en haut Aller en bas
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:53

Donc le webmaster du site de leuro a oublié qu'il y avait un goal average particulier.
Donc comme la france a gagné face a la serbie, la france est premiere de son groupe et jouera contre lespagne.
Excuse moi marjo.
Mais c'est la faute du site officiel de leuro
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:58

T'inquietes Pas
Mais Marielle Ne Jouera Pas Contre Natalia
RV

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:16

çà sera dure contre l'Espagne ,pas de pause café (olé) !
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:41

Oui c'est le scenario le plus compliqué.
Mais bon on fini quand meme premier de notre groupe et on a deja battu les espagnoles en préparation
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:44

Demi finale:
Russie- Serbie
France- Espagne
Tournoi pour les places de 5à 8:
Lettonie- Littuanie
Ukraine- Turquie

Tournoi pour les places de 9 à 12
Italie- Montenegro
Bielorussie - Republique tcheque
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 0:01

L'Italie Sont Bien Loin Alors Que Les Filles Jouées Chez Elle
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:23

elles ont perdu des matchs capitaux
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:30

Demi-finales :

Russie - Serbie
France - Espagne

La France joue samedi 19 juillet 2008 à 20 heures contre l'espagne, je ne me trompe pas ?

Parmi les joueuses espagnoles , la plus dangereuse pour les françaises est Anna Carbo, est ce que l'un d'entre vous connaît cette joueuse hispanique.

Dernière édition par FREDLOVER le Ven 18 Juil - 21:34, édité 1 fois
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:31

Non Non C'est Bien Sa
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:34

Dailleure fred les demi finales et les match de classement sont annoncée au dessus de ton message
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:37

La date n'était pas indiquée sur le message du dessus, moi je parlais de la confirmation de la date, et Marjo a eu la gentilesse de me la confirmer car j'avais un petit doute.

Par contre, Clément, ce match de demi-finale entre France - Espagne se joue à Chiéti ou à Pescara ?
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:45

C'est A Pescara A 20h
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:55

Très efficace notre amie Marjo, merci "miss numéro 5", je croise les doights pour nos joueuses françaises
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:30

Victoire de la russie dans la première demi finale.'ç6'è
Ce fut un trés beau match où les deux equipes ont joué à fond pour atteindre cette finale.
La meilleure russe fut Natalia qui joua 32 min mis 15 point, fait 9 rebonds et une passe decisive.
Elle finit le match avec 5 fautes
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:47

Une Arrageoise en finale la russe Natalia Vieru –Stanislavovna, nous espérons tous que Mélanie, Marielle et Sarah vont la rejoindre en finale pour l'affronter.

Le 6 juillet 2008 au tournoi de Zamora en Espagne, la France a battu l'Espagne 65 - 61, tous les espoirs sont permis pour le match de demi-finales de ce soir.

Marielle Amant, Mélanie Arnaud, Sarah Michel, Lucie Bouthors, Ingrid Tanqueray, Carine Paul, Isis Arrondo, Marylène Guerra, Alexia Kusion, Lorraine Lokoka, Doriane Tahane et Ana Maria Cata Chitiga vont donnés tout ce qu'elles ont pour l'emporter et s'ouvrir les portes de la Finale.

Allez Mélanie, allez Marielle, allez Sarah, à votre tour de jouer, à votre tour de marquer et à votre tour de gagner.

ALLEZ LA FRANCE ALLEZ
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:02

5 de départ francais:
Meneuse: Ingrid Tanqueray
Arriere: Carine Paul
Ailière: Melanie Arnaud
Interieur: Ana cata chitiga et Marielle Amant
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:20

1er Quart Temps L'Espagne Mene 18-22
Sarah A Jouée Un Petit Peu
Marielle 2 Fautes
Mel' 1 Fautes
Lucie Bouthors 5 Points =)
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:43

A La Mi Temps La France Mene 35-31
Carine Paul 8 Points 3 Fautes
Sarah 1 Point
Lucie 10 Points Meilleure Marqueuse Coté Français Avec 1 Faute
Ingrid 6 Points 5 Rebonds 2 Passes Decisives
Mel' 2 Rebonds 2 Fautes
Ana 5 Rebonds
Marielle 1 Rebond 2 Fautes
Doriane 8 Points 2 Rebonds
Loraine 2 Points 2 Rebonds
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:55

Sarah Michel Rentre Au 3eme Quart Temps
Lucie Bouthors
Ingrid Tanqueray
Ana Cata Chitiga
Doriane Tahane
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:17

3eme Quart Temps La France Mene 49-46
Sarah Michel Reprend Du Temps De Jeu
Carine 9 Pts 1 Rebond
Sarah 6 Pts
Lucie 13 Pts
Ingrid 7 Pts 8 Rebonds
Marielle 2 Pts 1 Rebonds
Mel' 2 Rebonds
Doriane 8 Pts 2 Rebonds
Ana 6 Rebonds
Lorraine 4 Pts 3 Rebonds
Marjo

Marjo

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:42

Bon La France Est En FINALE Yeahhh !!!
Match Gagné 61-56
Match Très Serré Mais Les Filles Ont Fait Le Point Et Elles Ont Enchainées Les Paniers
Carine 11 Pts 4 Reb
Sarah 6 Pts 1 Ass
Lucie 15 Pts (Meilleure Marqueuse De La France)
Ingrid 8 Pts 11 Reb 2 Ass
Alexia Pas Jouée
Isis Pas Jouée
Melanie 2 Reb
Ana 6 Reb
Marielle 8 Pts 7 Reb (Sortie A 5 Fautes)
Doriane 8 Pts 4 Reb
Marylene Pas Jouée
Lorraine 4 Pts 3 Reb
FREDLOVER

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:00

La France est en finale contre la Russie , grace à sa victoire 61 à 56 contre l'Espagne.

Le collectif français a eu raison des deux joueuses de talents espagnoles la numéro 5 Gaby OCETE et la numéro 7 Anna CARBO.

Superbe match de Lucie Bouthors qui a marqué 15 points en ayant un temps de jeu inférieur aux deux espagnoles.

Félicitations , Marielle Amant, Mélanie Arnaud, Sarah Michel, Lucie Bouthors, Ingrid Tanqueray, Carine Paul, Isis Arrondo, Marylène Guerra, Alexia Kusion, Lorraine Lokoka, Doriane Tahane et Ana Maria Cata Chitiga pour votre victoire.

Mélanie, Sarah et Marielle joueront contre la nouvelle Arrageoise russe Natalia Vieru –Stanislavovna lors de la finale qui aura lieu demain, il y aura forcement au moins une Arrageoise du côté des vainqueurs.
RV

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 1:14

A noter la bonne rentrée de Marielle au 4e quart, très présente au rebond et avec 4 points de plus à son compteur (pour en faire 8 au total), sa présence physique dans la raquette ) des moments importants de la rencontre a influé sur l'issue , il n'y a qu'à suivre ses interventions action par action sur fIBA.com pour s'en rendre compte.
Sarah a eu peu de temps de jeu avec quelques rentrées sporadiques, mais elle n'est pas au top et paraît un peu juste pour demain.
Par ailleurs il est fort à penser que nos deux arrageoises Marielle et Natalia auront beaucoup de mal à finir la rencontre.Les russes semblent légérement favorites, mais si les bleuettes ressortent un match du même acabit que celui de la Serbie, alors tout reste possible. Avec ce sixième podium successif, Abdou N'Diaye a déjà rempli sa mission.Les russes cela reste du costaud, on peut d'ailleurs regretter que pour une compétition de ce niveau que les demi-finales ne soient pas jouées en même temps, nos adversaires ayant eu quelques heures supplémentaires de repos....
clem

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 1:42

Demi finale:
Russie- Serbie:49-47
Match Trés serré.Les deux équipes meritaient de gagner mais la defense Russe a eu raison de la serbie.
Gros Match de Natalia (15 points, 9 rebonds, 1 passe decisive et 1 contre).
Les serbes pourront aussi remercier la berrueyere Sonja Petrovic (6 rebonds, 1 passe décisive,3 interceptions)et Milovanovic (14 points)
France- Espagne:61-56
Je pense qu'il est inutile de reparler du match.Puisque lors de mon absence, mes deux reporters marjo et fredlover ont trés bien décrit ce match.
Trés gros match de Ingrid Tanqueray et de Lucie Bouthors.
Les arrageoises font un bon match.
J'ai un peu peur pour sarah. car je pense que la faire jouer alors qu'elle est blessé n'est pas forcément correct pour le club (Vraisemblablement, l'affaire Yacoubou n 'a pas calmé les medecins de la fédérations.)
Felicitation aux Francaises.
Felicitation aux deux equipes pour avoir fournit des Match de Trés haut niveau.

demi finale de classement de la 5eme à la 9 eme place
Lettonie - Lituanie: 83-73

C'est assez rare pour être souligné mais cela prouve que le match fut acharné.
Je vous dis cela car ce match se finit pat les prolongations.
Bon match de Niedola 21 points, 22 rebonds et 5 interceptions.
Beau match coté lituanien de Petronyte 26 point 15 rebonds, 2 contre et 2 interception.

Ukraine- Turquie: 78-67

Le debut de match fut dominé par les ukrainienes et elles ont géré leur avance leur de la deuxieme partie du match.
Beau match de l'Ukrainienne Prystupa: 19 points, 16 rebonds
Du coté turque, Beau match de Dalgalar 27 points et 10 rebondset de Caglar 23 points et 11 rebonds.
Arina fit un bon match , elle marqua 14 points dont 4 trois points

Demi finales pour les places 9 -12
Italie- Montenegro:73-51

Match entierement dominé par les italiennes
Beau match de Crippa et de Consolini 15 points
Pour le montenegro beau match de Aleksic 10 rebonds, 2 passes decisives et 1 interception.
Bielorussie- Republique Tcheque:69-78
Match dominé par la Republique Tcheque grace a Sipova 20 points et de Stepanova 13 rebonds.
Coté Belarus, Beau match de likhtarovich 25 points et de Kozun 7 rebonds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 3 Empty

Championnat d'Europe moins de 20 ans
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant