Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe moins de 20 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 1:46

Finale:
France - Russie
place de trois :
Serbie- Espagne
Place de 5
Lettonie- Ukraine
Place de 7:
Lituanie - Turquie
Place de 9:
Italie - Republique Tcheque
Place de 11:
Montenegro- Bielorussie
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 13:29

Pour revenir sur cet affrontement franco-espagnol, certains commentaires sportifs ont relevé la mauvaise prestation du corps arbitral, 3 joueuses espagnoles dans le cadre d'un arbitrage "normal" n'auraient pas du finir le match, heureusement pas de conséquence sur l'issue du match.
Pour Arina un très bon 50% à 3 points, on le savait que c'est sa distance privilégiée, quand elle ne tire pas du milieu de terrain et nous fait un 2 sur 5 !
Si nous avons le même arbitrage laxiste ce soir, cela risque de faire dégénérer le match vu l'enjeu, j'espère que des correctifs seront appliqués, nous ne sommes pas en Euroligue.....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 19:21

L'Ukraine A Gagnée
Arina A Fait Un Bon Match Avec Du Temps De Jeu Et 14 Points Je Crois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 21:52

Mi Temps 31-32 Pour La Russie
Natalia A Deja Ses 3 Fautes
Marielle Fais Un Bon Match Ainsi Que Mel'
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:47

On ne sait pas bien ce qui se passe, fiba est planté et aucun site ne donne le score ! on est à 4m52 au 3eme quart et apparemment tout est planté ou le match est interrompu, difficile de savoir........ TRES BON match de Marielle, meilleure scoreuse pour l'instant et 8 rebonds, Natalia est sortie pour 4 fautes, le duel n'aura donc pas vraiment lieu........
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:54

On a perdu 58-67
Marielle a mis 15 points et 10 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:00

Bravo Pour Tous Ce Que Les Filles Ont Fais
Je Dis Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:05

Oui bravo.
De toute facon les deux equipes meritaient la victoire.
Par contre jai remarqué que depuis que ca a bugé la russie a pris son envol.
Alors soit ils lont fait exprés pour pas que l'on senerve sur le PC.
Soit les filles ne se sont plus sentie soutenu
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:12

Bonne prestation des filles, equipe malgré tout diminuée par la méforme de sarah et Ana, handicap sûr quand on joue les russes.Mais 6e podium consécutif encore personne ne l'avait fait en France.
Et puis il reste nos juniores qui sont en train de tout balayer, départ peut-être un peu trop parfait, en compétition il faut aussi savoir gérer sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:18

Je me fait pas trop de soucis pour les moins de 18 qui dominent depuis un petit moment les championnat europeen jeune.
Dailleure j' ai eu un week end chargé et je n' ai pas pu faire mon resumé habituel.
Je vais essayer de m'y atteler ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:19

On est tous trés fiere des francaises et de nos arrageoises.
Bravo.
La cerise sur le gateau serait d'avoir une arrageoise MVP du championnat.
Pour sarah, je continue a dire que ce n'est pas bon du tout qu'il l'ai fait joué avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:26

Finale
France- Russie: 58-67
Les francaises ont resisté pendant prés de 25 min;Elle prenait le match du bon bout et on meme reussit a faire sortir en fin de match Natalia.
Mais voila bug de la Fiba, les francaises n'étaient plus soutenu et les russes en ont profité pour prendre leur envol.
Marielle (35 min 15 points, 10 rebonds a fait un bon match même si la fin de match fut difficile pour elle et ana.
Trés bon match aussi des deux meneuse ingrid Tanqueray et Lucie Bouthors.
Les russes ont put faire confiance a Petrova (21 point) et Natalia ( 8 Rebonds).
Trés bon match de nos arrageoises:
Marielle Amant: 35 min, 15 point, 10 rebonds et 1 faute.
Melanie Arnaud: 16 min, 4 point, 3 rebonds
Sarah Michel: 12 min, 1 rebond.
Natalia Vieru: 20 min; 6 point , 8 rebonds et 5 fautes.

Place de 3:
Espagne- Serbie:46-73

C'est une petite surprise que l'Espagne ne soit pas sur le podium.Mais surtout que l'Espagne se soit fait écrasé par les Serbes.
Les Serbes ont dominé les espagnoles tout le match.
Les espagnoles ont pu compter sur Freixanet (16 points, 7 rebonds, 4 interception) pou éviter un écart plus grand.
les serbes ont pu compter sur la berruyere Sonja Petrovic avec 9 rebonds et sur l'adresse de Milovanovic 17 points.

Place de 5:

Lettonie - Ukraine: 59-80

Les ukrainienes se sont rattrapées de leur derniere contre performance.Le Match fut plutot serré jusqu'au troisième quart temps.
Les Ukrainiennes ont pu coté sur la présence dans la raquette de Prytupa ( 10 rebonds) et sur l'adresse de Sambrouska (25 points
Encore un très beau match de Arina qui a mis 14 points, effectuée 2 rebonds, 5 passes décisives et 5 interceptions.
Encore un très beau match de Niedola coté letton( 14 points, 6 rebonds, 3 interceptions).
Je pense que ce sera une joueuse à surveiller et qui sera bientot une trés grande joueuse.

Place de 7:
Lituanie- Turquie: 66-69

Match trés serré ou la lituanienne Petronyte a su se mettre en évidence (17 points; 12 rebonds; 2 passes decisives; 3 interceptions)
Coté turque, Beau match de Yapar 17 points et de Caglar 6 rebonds.

Place de 9:
Italie- Republique Tcheque: 69-67

Match également serré où la gachette italienne Consolini (17 points ) et Mrhalkova (27 points )ont fait des siennes.

Place de 11:
Montenegro - Bielorussie: 73-67

Match qui tourna en faveur du Montenegro grace au gros match de Aleksic(37 points, 11 rebonds, 4 passes décisives, 3 interception).
Cette joueuse m'impressionne. Elle est une trés bonne shooteuse, prend beaucoup de rebonds, fait beaucoup de passes décisives et d'interceptions.
On pourrait croire avec son nombre de rebonds que cette joueuse est une interieurs point du tout c'est une exterieur de 1m71)
Elle finit le championnat avec une moyenne de 21,9 points par matchs, de 7,6 rebonds par match et de 3 passes decisives.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:30

Natalia a été Nommé MVP
Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Vieru_10


Dernière édition par clem le Lun 21 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:32

Carine Paul fait parti du 5 du championnat d'europe
5 du championnat d'europe:
Carine Paul, Sonja Petrovic, Jelena Milovanovic, Gaby Ocete, natalia Vieru
A noter 2 beruyere font parti de ce 5.
Je suis un peu decu. Il n'y a pas Aleksic, Niedola , Carbo ou Caglar
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:47

1 Russie
2 France
3 Serbie
4 Espagne
5 Ukraine
6 Lettonie
7 Turquie
8 Lituanie
9 Italie
10 republique Tcheque
11 Montenegro
12Bielorussie
13 Allemagne
14 Bulgarie
15 Belgique
15 Grèce
La Belgique et la Grèce descendent en Division B.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:52

Meilleure marqueuse: Aleksic 21,9 point ( Montenegro)
Meilleure rebondeuse: Niedola 14,3 rebonds par match ( lettonie)
Meilleure passeuse: Arina Lysyuk 3,3 passes decisives ( Ukraine)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 1:17

Je Voyais Bien Niedola Carbo et Aleksic Dans Le 5
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:43

La Suede et la Pologne vont monter en division A
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 10:01

Arina fait un bon championnat, voir nouvelles stats sur eurobasket
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:19

ARINA LYSYUK :

Un petit bilan sur l'une de nos ex-Arrageoises, au championnat Européen des joueuses de 20 ans et des moins de 20 ans.

La numéro 9 de l'équipe Ukrainienne, Arina Lysyuk a réalisé des grandes performances en Italie, Arina a marqué 13 points contre la Lithuanie, 17 points contre la Russie, 13 points contre le Monténégro, 14 points contre la Turquie et 14 points contre la Lettonie.

Le bombardement d'Arina a fait de gros dégâts sur les défenses adverses y compris celle des Russes.

Connaissant son adresse a marqué des Scuds, cela ne nous étonne pas. Les grandes joueuses de Villeneuve d'Ascq et les supporters Arrageois se souviennent encore des deux Scuds marqués par Arina lors du match de coupe de France.

L'équipe nationale d'Arina Lysyuk termine à la 5ème place de ce championnat Européen des joueuses de 20 ans et des moins de 20 ans en Italie.

Félicitations Arina pour tes performances, on est tous très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:30

Je Pense Que Arina Est Une Grande Joueuse
Elle Se Sent Mieux Dans Son Equipe Que A Arras Surement Puis Elle A Du Temps De Jeu
Je L'aime Bien Moi Arina
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:30

Enfin au Dynamo , elle ne jouera pas beaucoup en A
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:50

Oui Clem elle risque encore de faire pas mal banquette, mais elle est encore jeune.Transfert trop tôt sur Arras même si son temps de jeu était infinitésimal, mais dans les deux ans elle risque par contre de devenir instransferable pour les petits budgets....
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:53

oui je suis daccord avec toi .
De toute facon c'est un trés grand espoir européen et comme je l'avait dit avant son arrivée c'est une surdoué à la mene.
Mais le problème c'est qu'elle n'a surement pas digéré ce changement rapide de coutume et de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:09

NATALIA VIERU – STANISLAVOVNA :

Un petit bilan sur l'une des nouvelles joueuses Arrageoises, au championnat Européen des joueuses de 20 ans et des moins de 20 ans.

La numéro 15 de l'équipe Russe, Natalia a réalisé des grandes performances en Italie, Natalia a marqué 14 points contre la Lithuanie, 14 points contre l'Ukraine, 16 points contre le Monténégro, 12 points contre la Biélorussie et 15 points contre la Serbie.

Le bombardement de Natalia comme celui d'd'Arina Lysyuk a fait de gros dégâts sur les défenses adverses, le duel lors du match Russie -Ukraine, entre Arina et Natalia a dû être très chaud.

L'équipe nationale Russe termine à la 1ème place de ce championnat Européen des joueuses de 20 ans et des moins de 20 ans en Italie.

Félicitations Natalia pour tes performances et pour ta victoire, on est tous très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe moins de 20 ans   Championnat d'Europe moins de 20 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe moins de 20 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe moins de 16 ans
» Championnat d'Europe moins de 18 ans
» Championnat d'Europe moins de 20 ans
» Championnat du monde moins de 19 ans
» Championnat d'Europe moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipes Nationales :: Equipes Nationales de basket feminin Archive :: Equipe moins de 20 ans :: Année 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser