Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montpellier - Arras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptySam 25 Oct - 14:29

Il est possible de rattraper le match de calais sur ce match.
Certes montpellier à un beau 5. Constitué de la meilleure scoreuse du championnat 2008 et l'ex arrageoise sheana mosh, de Bonnant et de bertal qui ont toujours montrés leur grande qualité.
Il ne faut pas oublier leur ailiere americaine Wittington qui depuis sont arrivés dans l'herault fait parler la foudre.
Et aussi de la meneuse Sylvie Gruzcinski qui vraisemblablement se sent mieux à montpellier que l'an dernier à arras.
Enfin il y a pauline Krawzick qui a du mal digeré son retour de l'equipe de france et de sa blessure.
Mais aprés le banc est constitué de jeune joueuse qui ont trés peu de temps de jeu.
Deplus j'ai remarqué que montpellier a beaucoup de mal a enchainé un match d'euroligue et un match de championnat.
De notre coté les arrageoises vivent toujours trés bien ensemble et ont à coeur de montrer que le match de calais était une erreur. bernice connait maintenant un peu plus ces partenaires.
Contrairement à montpellier, arras ne joue pas un match tous les trois jours. Les arrageoises seront moins fatigué que les joueuses de montpellier.
Cette victoire nous permettra de revenir à la hauteur de montpellier qui n'a qu'un point d'ecart avec nous
Autant de raison pour penser que arras peut gagner ce match.
Quelle championnat interressant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptySam 25 Oct - 14:30

Ecouter Planete fm pour le match en direct dimanche à 15H. Je vous rappelle la frequence 105.8
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 17:49

1 er quart temps 23-14 pour montpellier.
Bon début mais toujours de gros probleme d'adresse.
Bernice 6 points et leilani 3 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 18:13

46-35. Trés beau match mais on a toujours beaucoup de probleme au niveau de l'adresse.12 points de bernice 5 rebonds de leilani
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 18:47

55-51:
C'est chaud .sheana ne marque plus et arras reserre la defense. allez arras.
Gros match de mosby
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 19:22

On a gagné, on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou la tension sur la fin, mais qu'est ce qu'elles sont fortes nos demoiselles!!!
Après un match difficile contre Calais, on a réussit à battre Montpellier, 20 Points de Bernice je crois, leilani super match et idem pour Mya, plus difficile pour Marielle dans les 2 premiers quart tps mais qui a su reprendre le dessus tout de même!!!!
Bref bravo les filles, on y croyait et elles l'ont fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 19:24

Belle victoire 80-73
Enfin on l'attendais cette victoire comme je vous avais dit tout était possible
merci a mia d'avoir muselé sheana et merci a l'ensemble des joueuses qui ont su retrouser leur manche pour nous offrir une si belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 19:45

8 d'eval pour sheana preuve que mia a fait a trés gros boulot . Mais il faut pas oublier leilani 26 points, 25 d'eval , 4 tir a 3 points. 7 rebonds, 5 passes decisives
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Wailly

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 21:35

leilani a été enorme è bernice aussi è merci mia
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyDim 26 Oct - 22:06

Un Gros Match En Théorie
Bravo Les Filles
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyLun 27 Oct - 15:20

Oui gros match. L'adresse ne fut pas présnete en début de match mais les arrageoises ont rectifié le tir dans la deuxieme parti de match
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyLun 27 Oct - 19:19

Leilani fait parti du cinq majeur de la journée
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyMar 28 Oct - 10:16

Belle article sur le site de la lfb:
Citation :
Arras - Première du club à Lattes Montpellier
De A
Votre message :

Photo
Bellenger/IS/LFB

Entouré de ses joueuses, l'entraîneur Bruno Blier peut être tout sourire. Son équipe, l'Arras Pays d'Artois Basket féminin, s'est imposée avec brio et solidité à Lattes contre une formation montpelliéraine branchée sur un courant trop offensif, et pas assez défensif (73-80). A l'heure du premier succès arrageois face au BLMA, le technicien nordiste a exprimé son enthousiasme au journaliste de la Voix du Nord :

« J’y croyais. On a des équipes de profil un peu similaire et les équipes qui mettent du rythme nous réussissent plutôt. En plus, je connais bien Sheana Mosch qui était à Arras l’an dernier et Mya Fischer a toujours bien défendu sur elle, déjà quand elle était à Reims. Défendre sur Sheana c’est particulièrement difficile car on a beau mettre en place des choses elle est toujours capable de s’en sortir. Et puis maintenant on a une superbe meneuse avec Leilani Mitchell et c’est sécurisant. On n’a pas paniqué même avec plus de 10 points de retard et on ne les sentait pas sereines peut-être fatiguées de l’Euroligue. Vraiment ça fait du bien une victoire comme celle-là, Lattes Montpellier faisait partie des deux équipes qu’on n’avait jamais battues avec Valenciennes et maintenant c’est fait. »

Après ce 3è succès, Arras remonte à la hauteur de son adversaire du soir, à la 8è place en compagnie de Clermont-Ferrand et Calais. Samedi 1er novembre, Arras se déplace chez le promu et lanterne rouge Nantes Rezé.

Déclaration : La Voix du Nord - Texte : Yann Kappes.
Date de création : 27/10/2008 17:40:02
Montpellier - Arras Zom_ph10
http://www.basketlfb.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyMar 28 Oct - 10:17

Que c'est mignon bruno entouré par les filles. Il a l'air heureux
Il y a égalemeent une galerie de photo sur ce site:
http://www.lattesmontpellier-basket.com/index.php?action=galerie&subaction=album&id_album=22609
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyMar 28 Oct - 12:56

Belles Photos A La Clé
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyMer 29 Oct - 21:37

superbe photo c'est clair qui représente bien l'esprit de l'équipe
elles ont de quoi etre fieres les filles en tout cas et bravo au travail de toute l'équipe qui les entoure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras EmptyMer 29 Oct - 21:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Arras Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Arras   Montpellier - Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras- Montpellier
» Arras- Montpellier
» Lattes Montpellier - Arras
» Arras- AIx
» Arras- UHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser