Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arras- Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptyJeu 5 Mar - 23:15

Aprés l'éclatante victoire face à calais, les arrageoises vont affronter un gros morceau du championnat. Mais ce gros morceaux à deja était battu par les arrageoises.
ce match est également synonyme de retour avec le retour en terre arrageoise de sheana mosh et sylvie gruzincski.
Les heraultaises reviennent d'un match assez ardu face à tarbes ce match fut perdu de 1 points.
Il faudra faire trés attention à sheana mosh, elodie Bertal et à Bonnant .
Pour vaincre montpellier, il faudra faire un match plein (sans oublier le 4 eme quart temps).
Tout est possible dans ce match.
En ouverture de ce match, il y aura un match opposant les minimes france à l'equipe departementale benjamine à 17h30
Allez arras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptyJeu 5 Mar - 23:58

Il faudra confirmer la bonne prestation contre Calais, mais surtout faire deux matchs consécutifs pleins....Sheena aura a coeur de briller sur ce parquet.Un gros morceau du championnat, mais rien n'est impossible.........
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptyVen 6 Mar - 0:29

Allez encore une petite victoire nous l'espérons tous !!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptyVen 6 Mar - 16:15

J'entend beaucoup dire que nous avons battus une équipe de calais qui était faible.
Certes cette equipe est moins forte que Montpellier mais lors du match de mardi. Je pense que c'est nous qui avons rendu l'équipe de calais plus faible. Par notre défense, par notre adresse, par notre collectif et il ne faut pas oublier que calais est en ce moment au classement calais et juste en dessous de montpellier.
Je ne vais pas donner de pronostique car recement ces pronos mon fait défaut mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 2:06

Et encore une victoire c'est parfait !!
Des bonnes stats pour les filles Marielle 19 pts Bernice 19 pts Leilani 18 pts Sarah 16 pts et j'en passe !!
Quel beau match encore un coup !! 26-11 1er quart temps 41-31 à la mi temps 59-42 3eme quart temps 76-62 fin du match
Si les filles jouent comme sa les prochains match il y aura surement encore des victoires.
Des supporters chauds avec de l'émotion dans les coeurs !!

Encore un grand Bravo aux filles et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 12:18

et oui trés beau match. Nous avons maitrisé montpellier une equipe qui a fait l'euroleague.
Ce qui montre que nous pouvons battre tout le monde à domicile et meme UHB.
Beaucoup disait que si on avait gagné à Montpellier c'était du certe à une performance de nos demoiselle mais aussi à des conditions externe ( un tel fatigué avec les match d'euroleague, Montpellier pas en forme). Mais les demoiselles d'arras ont prouvé qu'elles était vraiment au dessus des Heraultaises qui malgrés la presence de sheana mosh ont eu beaucoup de mal à passer la defense arrageoise et de casser les attaques des demoiselles.
On peut remercier Sarah qui a encore fait un match exceptionnel avec ces nombreuses interception. Ce sera une joueuse importante en equipe de france( j'en était persuadé mais maintenant j'en sui s sur)Bon match également de leilani et de marielle.
Je pense que l'on peut etre fiere de nos arrageoise qui se sont battus toute cette semaine pour offrir à son public des match qualité.
Mais franchement que fait cette equipe en bas de classement elle merite plus haut.
C'est une equipe qui merite de jouer en europe.
Tout est encore possible si nous arrivons à recoller à mondeville.Nous arrivons dans le ventre mous et on peut se retrouver à des place que l'on aurait jamais imaginé.
Ca va trés vite et en plus le calendrier nous est favorable.
Je finirai sur quelques mots.
Allez arras allez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 13:43

Bravo les filles pour cette nouvelle performance, Sarah a été de nouveau IMPERIALE en muselant bien Sheena en défense en faisant un nombre incalculable d'interception, une future grande chez les bleues, c'est indéniable ! Les filles ont été parfaites en défense, muselant les intérieures, une défense agressive au beau sens du terme, c'était une faiblesse, c'est devenu un outil de victoire.Très bon match de Leilani et de Marielle et puis Stef , même si elle n'a pas scoré autant que le dernier match, elle a parfaitement défendu et bien ecarté la défense adverse sur les ailes pour permettre un bon travail de nos intérieures, marqué de près qu'elle était aux 3 métres par les héraultaises qui étaient prévenues suite à sa dernière perf contre Calais.Dans l'ensemble bonne prestation des filles.N'oublions pas aussi le staff Bruno et Sissou, l'équipe était très solidaire avec un remarquable esprit collectif.Une victoire contre Nantes et nous serions dans le ventre mou avec un gros paquet d'équipes à 30 points.Une position dans les dix premiers n'est plus utopique, dommage pour ce petit passage a vide, nous serions sûrement dans les 6 premiers.L'essentiel demeure de bien se placer, et avec les play-offs tout demeure est possible, c'est un nouveau championnat qui démarrera.Mais ne soyons pas trop impatients même si le calendrier est favorable, prenons match par match.
Pour l'anecdote, la frappe de Bernice sur les fesses de l'arbitre qui la reprimandait un peu , çà en a fait rire plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 13:51

Oui tout a fait il faut féliciter sissou et bruno qui ont réussi à faire prendre conscience du probleme au fille et qui ont bossé sans relache pour gommé les quelques imperfection du jeu arrageoises pendant notre mauvaise phase.
C'est clair que stef a beaucoup aider dans le jeu. Beaucoup de gens ne voit que part les points mais il faut voir également le travail effectué sur le terrain.
La petite tape sur les fesses de l'arbitre par Bernice. c'est clair que ca a du en faire rire plus d'un.par contre ca aurait été à l'exterieure ca aurait fait sifflé le public.
Mais on peut etre content de bernice qui a fait beaucoup de travail sur elle meme et qui maintenant apprend à jouer collectif.
Ce n'est pas son style de jeu. Mais elle a reussi à s'y mettre Bravo.
On a cherché le declic. Et je pense que ce déclic a été le match de basket Landes et la periode qui a suivi ce match. Car les filles ont vécu la deception de basket landes. Elles se sont retrouvées ensemble et ont pu parler pour tenter de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
Bravo les filles
continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 14:47

Que c'est bon de revoir de si belles victoires....et écrasantes victoires!!!!
Un match contre Calais au top...on aurait pu les penser fatiguer et non dès le 1er quart temps elles ont su creuser l'écart avec Montpellier...!!! Les premiers pts de cette équipe d'ailleurs marqué par nos ex arrageoises!!!!
Bref aussi impressionnante les unes que les autres, de belles prestations de stef et sarah...exeptionnelle!!!
En bref...merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 14:48

8 interceptions pour Sarah
J'ai vu Jenna ce matin elle courait plutot bon signe je pense
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 16:59

oui alors pour moi j'ai etait tres surpris du niveau d'arras vraiment tres surpris un tres beau match evidement je rejoins tous les commentaires sur sarah michelle pas impressionnante a voir mais quelle joueuse.par contre je ne sais pas comment vas faire bruno pour la suite car evidement stef demontre quelle reste avec du temp de jeu consequent une des pierres angulaire du 5 majeur.le retour de jenna vas bouleverser cette configuration d'equipe.tres gros casse tete .
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 20:00

c'est clair ca va etre une énorme casse tete car ce sont deux joueuses qui ont besoin d'un gros temps de jeu pour faire de bon match.
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 21:13

dis moi clem la grosse caisse c'est toi?
si oui j'ai pas oser venir!
sinon pour revenir au match tres belle surprise pour moi je suis assez d'accord pour dire que arras n'est pas a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 21:15

oui c'était moi avec la caisse a coté du petit parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 21:18

j'ai pas vue de parapluie lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 21:24

sinon j'étais coté entrée des joueuses
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 22:03

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier EmptySam 7 Mar - 22:13

Des photos sont disponibles sur le site de basquetebol.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras- Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Arras- Montpellier   Arras- Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras- Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras- Montpellier
» Montpellier - Arras
» Lattes Montpellier - Arras
» Arras- AIx
» Arras- UHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser