Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS

Aller en bas 
+5
kinai
Del
Marjo
clem
FREDLOVER
9 participants
AuteurMessage
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyLun 1 Déc - 22:15

Bilan A DOMICILE de l'équipe de Reims :

1er journée :
REIMS - TARBES : 60 - 70
(15 -23) (22 -15) (11 -17) (12 -15)

3ème journée :
REIMS - CLERMONT FERRAND : 81 - 74
(28-16) (22-12) (13-25) (18-21)

5ème journée :
REIMS - CALAIS : 68 - 63
(12 -13) (14 -15) (15 -19) (27 -16)

7ème journée :
REIMS - CHALLES LES EAUX : 69 - 81
(27 -15) (15 -18) (17 -24) (10 -24)

9ème journée :
REIMS - MONTPELLIER : 62 - 67
(31 -22) (10 -22) (11 -08) (10 -15)

11ème journée :
REIMS - AIX EN PROVENCE : 94 - 77
(24 -10) (21 -20) (26 -24) (23 -23)

DOMICILE :
Victoires à domicile : 3 matchs
Défaites à Domicile : 3 matchs

Bilan à l'EXTERIEUR de l'équipe d'Arras Pays d'Artois :

2ème journée :
TARBES - ARRAS PAYS D'ARTOIS : 82 - 49
(23 -06) (20 -15) (18 -14) (21 -14)

6ème journée :
CALAIS - ARRAS PAYS D'ARTOIS: 85 - 69
(30 -22) (19 -18) (21 -16) (15 -13)

7ème journée :
MONTPELLIER - ARRAS PAYS D'ARTOIS : 73 - 80
(23 -14) (23 -21) (09 -16) (18 -29)

8ème journée :
NANTES REZE - ARRAS PAYS D'ARTOIS : 53 - 61
(16 -18) (16 -16) (09 -15) (12 -12)

10ème journée :
MONDEVILLE - ARRAS PAYS D'ARTOIS : 79 - 68
(25 -10) (20 -16) (12 -14) (22 -28)

12ème journée :
AIX EN PROVENCE - ARRAS PAYS D'ARTOIS : 74 - 43
(21 -16) (26 -13) (17 -05) (10 -09)

EXTERIEUR :
Victoires à l'extérieur : 2 matchs
Défaites à l'extérieur : 4 matchs


Reims, l'une des équipes dont j'ai vu plusieurs de ces matchs cette saison, redoutable à domicile, cette équipe Rémoise est menée par Orsolya Englert et Lucie Bouthors, deux des meilleures meneuses de jeu de la Ligue féminine.
Mame Marie Sye, Sarah Ouerghi, ex-Arrageoises comme Orsolya, sont en très grande forme, une autre joueuse à surveiller de près l'Ukrainienne Valeriya Berezhynska qui progresse énormément de match en match.

Arras Pays d'Artois va t-elle encore alignée le cinq de départ qui fait des ravages à domicile, mais qui est totalement inefficace à l'extérieur ?

Si Arras Pays d'Artois veut enfin retrouvé le chemin de la victoire à l'extérieur contre Reims et contre Challes les Eaux, il est nécessaire que cette équipe ne donne pas un temps de jeu aussi important à trois des joueuses du cinq de départ, qui sont à l'origine des corrections subies dans les matchs de Nantes, de Mondeville et d'Aix en Provence.

Arras a gagné contre Nantes, car cette équipe qui est dans le doute n'a pas su profité des énormes erreurs de fin de match des Arrageoises qui se sont mises en danger inutilement frôlant de peu, une défaite qui s'annonçait.

Comme chaque année Arras Pays d'Artois, va essayé de mettre ses défaites sur le dos d'une joueuse qui joue très peu, comme chaque année, Arras Pays d'artois ne veut pas regardée que dans son cinq de départ, il est là le problème et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyMar 2 Déc - 10:44

Attention orsalya était absente samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyMar 2 Déc - 13:51

Surtout Faire Attention A Valériya Et Aussi Amélie Pochet Qui Fais Quelques Bons Matchs
Je Sais Pas Si Orsy Jouera Je Vous Le Dirais
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyMar 2 Déc - 15:13

Il faut vraiment que les filles gagnent...pour le bien de l'équipe le mental aussi parce que ça nous ferait pas mal de défaite consécutive et on sait que pour le moral c'est loin d'être le top!
On y croit, cette semaine sera une remise en question pour l'équipe et de nouvelles stratégies en place on l'espère pour ne pas se faire ridiculiser à nouveau par une équipe de Reims qu'il ne faut pas négliger!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptySam 6 Déc - 18:11

Voila comment on pourrait decrire le match que nous allons voir. L'asptt arras contre arras pays d'artois basket feminin.
C'est une petite boutade mais on peut remarquer que 3 joueuse de l'asptt arras sont à reims et que 5 joueuses sont passés dans les rang de l'asptt.
Ces deux equipes sont au coude à coude et une victoire de l'une et de lautre changerait beaucoup de chose pour lequipe en question. Il faudra maitriser le secteur interieure constitué de Mame mary Sy avec la rage et la combativité que l'on connait et La carrure de leur ukrainienne.Au niveau exterieure, je pense que nous sommes superieurs. Il faudra absolumentque mia boucle amelie pochet qui revient à un bon niveau et il faudra qu'elle fasse attention à sa remplacante de luxe marion Sinico( auteur d'un trés bon match face à Aix).
coté arras, nous recuperons marielle tandis que nosu avons toujours pas de nouvelle de bernice.
Rendez vous a reims.
Ou alors ecoutez planete FM 105.8
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptySam 6 Déc - 18:21

clem a écrit:
Voila comment on pourrait decrire le match que nous allons voir. L'asptt arras contre arras pays d'artois basket feminin.
C'est une petite boutade mais on peut remarquer que 3 joueuse de l'asptt arras sont à reims et que 5 joueuses sont passés dans les rang de l'asptt.
Ces deux equipes sont au coude à coude et une victoire de l'une et de lautre changerait beaucoup de chose pour lequipe en question. Il faudra maitriser le secteur interieure constitué de Mame mary Sy avec la rage et la combativité que l'on connait et La carrure de leur ukrainienne.Au niveau exterieure, je pense que nous sommes superieurs. Il faudra absolumentque mia boucle amelie pochet qui revient à un bon niveau et il faudra qu'elle fasse attention à sa remplacante de luxe marion Sinico( auteur d'un trés bon match face à Aix).
coté arras, nous recuperons marielle tandis que nosu avons toujours pas de nouvelle de bernice.
Rendez vous a reims.
Ou alors ecoutez planete FM 105.8


comment ca pas de nouvelle de bernice
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 7 Déc - 3:51

au niveau de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 7 Déc - 14:07

Une defaite des arrageoises. On peut dire tout de meme qu'il y a eu d'enorme changement par rapport à aix. La defense fut meilleure, le collectif ressemblait un peu plus à du basket.
Mais voila, il nous suffisait pas grand chose pour gagner ce match. Il suffisait de passer devant les reimoises lors de leur moment de doute.Mais nous avons pas reussi( peut etre le debut du doute) et pourtant à la fin du deuxieme quart et au deux derniers quart ont a mis la panique dans la defense reimoises.
Je suis content du retour en forme de marielle qui marque 19 points et qui a provoqué pas mal de faute.bref une marielle des grands soirs.
Mais voila reims est trés forte chez elle et il en faut plus pour gagner face à cette equipe.Nous avons encore pas mal joué avec les americaines et surtout sans Jenna. Je ne comprends toujours pas pourquoi une joueuse aussi adroite et capable de pesé enormément dans un match n'est pas plus solicité dans le match. (Surtout qu'elle à un nombre incalculable de position de shoot. Mais la meneuse prefere joué avec bernice qui va foncer dans le tas et pas forcément le mettre). 2/9 à 3 points trés faible taux de shoot tenter. Et pourtant nous avons du talent aussi à l'exterieur.
on a vu coté reimois un beau match de nos ex arrageoises.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 7 Déc - 16:24

Un match qui rassure après la grosse défaite contre aix en provence. Malgré une défaite face à Reims on a retrouvé un bien meilleur niveau de jeu, un peu plus de collectif même si encore beaucoup trop d'indivualisme!!!!!!
Ne parlons pas de l'arbitrage on dira encore qu'Arras ne fait que râler même si je n'en pense pas moins...difficile d'enfoncer une équipe quand l'arbitrage ne nous aide pas....
Deux points qui m'ont un peu interpellés en regardant la feuille de match en rentrant....sur 30min de jeu Jenna m'a eu la possibilité de tirer que 2fois (panier qu'elle a mis!!) alors quand va t-on enfin jouer avec Jenna et joue rà l'extérieur au lieu de rentrer dans la raquette et parfois en vain???!!!
7 balles perdues pour Bernice.....!!!!!
A noter le retour sur le terrain de Julie Bertin, heureux de la revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyLun 8 Déc - 15:31

des photos sont disponible sur basquetebol
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyMar 9 Déc - 23:34

Message supprimé de ce forum


Dernière édition par FREDLOVER le Jeu 18 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyJeu 11 Déc - 22:21

http://www.arras.maville.com/actu/actudet.php?abo=1176732&serv=155&idDoc=766448&idCla=spo&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=sports

Un lien sur pour un article pas super sympa sur l'équipe et surtout sur Jenna....bref
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyVen 12 Déc - 15:52

Je ne suis pas forcément d'accord avec fred. On a une baisse de forme. Ca devrait revenir dans l'ordre rapidement.
Notre seul problème sont les américaines qui jouent un peu trop ensemble. Les autres étrangères jouent le jeu demander et les francaises aussi. Marielle revient en forme.

Aprés à propos de l'arbitrage, on est une équipe qui a du mal à demarer le match et on finit fort le match.
le match se joue donc sur peu de chose. Il y a donc de la pression sur l'équipe adverse, de la pression sur les arbitres et on a donc un jeu qui subit ces fautes d'arbitrages qui serait pas forcément relevé au début du match.
Aprés au niveau arbitrage, je ne trouve pas normal que les arbitres soit des arbitres de pro B ou des arbitres refoulés de pro A. Ensuite pourquoi deux arbitres alors qu'il y en a 3 en Pro A.
Pourquoi sommes nous aussi en retard par rapport à la WNBA au niveau arbitrage( 2 arbitres, pas de vidéo....) Je sais le basket français n'a pas les même moyens que le basket américain. Mais bon il y a un minimum à assurer.

Aprés en reponse à l'article de journal, je n'ai pas forcément la même vision de l'équipe arrageoise Notament sur jenna. Je réaffirme que jenna est une trés bonne joueuse. Trés bonne en défense , déplace bien le jeu.... mais le problème est que l'on prefere jouer à l'interieur avec bernice par exemple alors que tout le monde est dessus.(Mais si c'est une battante il y a 70% de chances que le panier ne soit pas tenté).
Aprés il est normal que l'article ne soit pas positif pour arras. Car on est dans une mauvaise spirale et le journaliste fait son boulot. Il va pas dire que tous est rose alors qu'en ce moment on galère un peu.
Esperons que la spirale positive arrive vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyVen 12 Déc - 20:15

mais le collectif clem tu en fait quoi?
si pas de collectif la victoire reste aleatoire.
on gagne ensemble on perd ensemble.
j'espere que tout vas bientot rentrer dans l'ordre.le calendrier a venir peu etre un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : arras

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyVen 12 Déc - 23:43

Je trouve également que Jenna est une excellente joueuse et une vraie battante.
On voit bien aux entrainements qu'elle se donne toujours a fond, qu'elle est hyper motivée ....et hyper adroite.
Le problème est en effet qu'en match, les américaines ont souvent tendance à ne jouer qu'à trois.
Lors des deux derniers matchs, Jenna s'est retrouvée un nombre incalculable de fois démarquées, en position de shoot idéale, sans qu'on lui passe la balle.

L'article de journal est "pourri". Il est évident que le journaliste s'est contenté de lire les statistiques, et n'a pas assisté aux différents matchs. Je le re-dis, Jenna est une super joueuse, Julie Barennes a fait à Reims une bonne prestation et Steph n'a pas été mauvaise, elle manque certainement un peu de confiance du fait du probleme du collectif (un peu comme Jenna, on ne luis passe pas souvent la balle).Le journaliste n'a même pas parlé de super-Marielle qui a fait un match d'enfer ! (preuve qu'il ne l'a pa vu !)

Le potentiel est là !!. On a de très bonnes joueuses!!. Même si on traverse une mauvaise passe, je suis sur que Bruno va mettre les choses au point au niveau de l'organisation du collectif, et que l'équipe va redresser la tête et se relancer dans le championnat.

Le départ de Mia (même si j'aime beaucoup cette joueuse) va peut être faciliter un nécessaire réequilibrage des rôles au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptySam 13 Déc - 20:19

dire que l'on ne joue qu'à 6....c'est assez normal quand les quatre qui sont peu utilisées sont une joueuse de N3 en devenir,une vpresque retraitée venue faire joueuse de complément et qui n'a plus grand chose à voir avec l'excellente scoreuse qu'elle était en N1 et deux convalescentes dont l'une(et celà n'enlève rien à sa gentillesse et à nson esprit club) n'aura jamais le niveau pour un temps de jeu conséquent en Ligue et l'autre semble meilleure sur le banc et aux vestiaires que sur le terrain...
les américaines....ce sont elles qui nous ont mis à peu près à l'abri au classement tot en saison
lellani mitchell est certainement la joueuse la plus forte et la plus classe que l'on ait eu dans notre effectif,et meme si Sarah Michel doit etre forte rappelons nous des grands matches de Mia fisher et de son implication depuis l'open....
alors dire que quand les francaises sont présentes sur le terrain celà va mieux c'est peu réaliste et plutot utopique
en parlant de Sarah il est vrai que notre poussine qui a buien grandi s'est révélée très bonne contre nous,je veux parler bien sur de Sarra Ouerghi
enfin pour mlle ohi(Pardon o'hea)je ne trouve pas que le journal exagère,elle fait de mauvais choix mauvaises passes et très mauvais tirs....c'est peut etre parce qu'elle n'est pas américaine qu'elle est moins critiquée....
Allez bruno allez Cissou et allez Arras
et merci et bravo à Lellkani pour ce qu'elle a déjà donné et pour ce qu'eele nous donnera aux matches retour
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 3:01

c'est sur qu'avec ce genre de commentaire ca vas faire avancer les choses.donc si on suit ton commentaire on doit finir la saison a 5 puisque meme o'hea n'as pas le niveau.donc avec le depart dans peu de temp de fisher ca vas vraiment etre dur elle ne seront plus que 4.ca c'est une bonne vision des choses!!!etre retraité a 31 ans tu y vas fort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 12:49

ce n'est pas parce qu'elle est australienne qu'elle n'est pas critiquée.si tu regarde bien, elle est impécable en défense, crée souvent le décalage et a fait partie des joueuses qui nous ont sauvé lors de certain match (notamment face challes). le seul probléme s'est quand depuis 3-4 matchs on préfere joué à l'interieure avec bernice alors qu'elle a de superbe position à l'exterieure c'est pareil pour stephanie.
Pour stéphanie, je pense qu'elle a encore des problèmes de confiance surement relatif à son passage à Aix.
Mia Fisher et leilani mitchell sont en effet de sacré pioche autant pour leur impact sur le jeu que pour leur impact dans l'ambiance de l'equipe ( Mia tu vas nous manquer)
Aprés arras en ce moment c'est un problème de collectif. Je pense qu'il faudra "serré les fesses" pendant les deux match qui suivent et ce retrouver aprés la pause.
Sarah Ouerghi fait certe quelque bon match notament face à nous et en début de saison. Mais elle a eu un sacré passage à vide. On peut etre fiere de cette joueuse car qui aurait dit qu'elle se serait adapté à cette saison. Mais je pense que l'on peut etre encore plus fiere de Mame qui fait deux saisons extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 15:23

Je trouve que tu y vas fort Bernard!!
Oui en effet il y a de gros problèmes surtout au niveau du collectif!! Certes les américaines nous ont beaucoup aidé au début de saison mais là leur jeu trop individuel et pour certaines ne pensent qu'à leur stat pour l'an prochain avant de penser au club!!!!!
Quand tu vois Bernice qui est une exellente joueuse je ne le dirai pas le contraire s'enfonce seule dans la raquette alors qu'il y a 3 joueuses contre elle y a un moment où il faut faire preuve de collectif!! Contre Reims 7 ou 9 pertes de balles pour elle avec 9 points marqués il me semble....c'est énorme!!!
Pour Jenna combien de fois par match est-elle seule en extérieur?? 10 fois 15fois....contre Reims sur 30min de jeu elle n'a eu l'occasion de ne tirer que 2fois, paniers qu'elle a mis!!! Elle ne va pas tenter des ballons qu'elle n'a pas...forcément ses stats s'en ressentent!!!
Pour nos françaises même si pour certaines je trouve que parfois elles ne font pas de bons matchs il ne faut pas non plus dire que limite ce sont de "piètres" joueuses!!
Enfin chacun sa vision de l''équipe c'est intéressant d'en connaître d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 15:44

Pour ma part je montre un total désaccod avec Bernard quand j'entend dire que steph est une retraité alors qu'il y a des joueuses comme Michel Van Gorp par exemple cert qui ont un passé différent a steph mais qui est plus vieille et qui jou quasiment 35 min par match et qui fait des match d'enfer je ne pense pas que le mot retraité soit adéquate a la situation certe certaine joueuse jeune tel que Julie bertin ne sont pas en position de force dans l'équipe mais sa n'enlève pas leur engagement personnel sinon elle ne serai peut etre plus la et se retrouverai face a nous et non avec nous,n'oubliont pas julie barennes une joueuses sympatique qui n'a pas encore trouver ses marque dans l'équipe et sur le terrain j'espère pour elle que ce soir face a challes elle ferra taire des personnes en ne montrant que du positif sur le terrain et puis pour le cas jenna il faut voir pour y croire quand j'entend un certain nombre de personne la dénigrant et bien je me met a sa place et je regréterrai de ne pas etre allé a Bourges car la elle auré montré le potentiel quellle a et encore une fois sa aurait fait taire beaucoup de monde mais sa n'est pas en enfoncant des joueuses ayant un mentale fragle qu'elle vont avancé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Minosville

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 15:45

Pour ma part je montre un total désaccod avec Bernard quand j'entend dire que steph est une retraité alors qu'il y a des joueuses comme Michel Van Gorp par exemple cert qui ont un passé différent a steph mais qui est plus vieille et qui jou quasiment 35 min par match et qui fait des match d'enfer je ne pense pas que le mot retraité soit adéquate a la situation certe certaine joueuse jeune tel que Julie bertin ne sont pas en position de force dans l'équipe mais sa n'enlève pas leur engagement personnel sinon elle ne serai peut etre plus la et se retrouverai face a nous et non avec nous,n'oubliont pas julie barennes une joueuses sympatique qui n'a pas encore trouver ses marque dans l'équipe et sur le terrain j'espère pour elle que ce soir face a challes elle ferra taire des personnes en ne montrant que du positif sur le terrain et puis pour le cas jenna il faut voir pour y croire quand j'entend un certain nombre de personne la dénigrant et bien je me met a sa place et je regréterrai de ne pas etre allé a Bourges car la elle auré montré le potentiel quellle a et encore une fois sa aurait fait taire beaucoup de monde mais sa n'est pas en enfoncant des joueuses ayant un mentale fragile qu'elle vont avancé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
RV




Messages : 1108
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 61
Localisation : Dainville

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 20:50

Le jeu est-il parfois trop accès sur le trio d'américaines ? Possible, le retour de Sarah va probablement rééquilibrer les choses même si Mia a beaucoup apporté mais marque un peu le pas au niveau du scoring.Recherchons nous parfois trop souvent l'intérieur, et Stéphanie et Jenna manquent-elles de ballons en position de tirs ? Je tiendrai quelques stats lors du match pour Tarbes sur les positions de tir, on verra bien....si elles ont du temps de jeu conséquent bien sûr.Les commentaires "à la sulfateuse" ne changeront rien laissons travailler Bruno qui en plus doit faire face aux blessures.Avec un effectif réduit et cette mauvaise spirale , en cette situation les encouragements et les soutiens sont plus bénéfiques que la guillotine, je pense que chacune apporte à l'équipe et pas seulement sur le terrain : l'expérience , l'état d'esprit, l'entraînement et le vestiaire tout rentre en ligne de compte.... Laissons coacher ceux qui savent , c'est ma pensée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS EmptyDim 14 Déc - 22:20

heu enfin la je comprend pas tout
a 6 et seulement 8 minutes pour stef??
yas un probleme avec stef ?a ce rythme la elle est pas prete de reprendre confiance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty
MessageSujet: Re: REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS   REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REIMS - ARRAS PAYS D'ARTOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDEVILLE - ARRAS PAYS D'ARTOIS
» Calendrier d'arras pays d'artois en LFB
» ARRAS PAYS D'ARTOIS - BOURGES
» AIX EN PROVENCE - ARRAS PAYS D'ARTOIS
» ARRAS PAYS D'ARTOIS - TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser