Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette aprés midi nous connaitrons une partie de l'avenir du club avec le tirage au sort de l'Eurocup
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arras- Esbva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptySam 4 Oct - 13:13

Premier match à domicile pour les arrageoises. Aprés le serieux revers face à Tarbes, nous nous attendons à ce que les demoiselles d'arras réagissent autant en defense qu'en attaque. Si on veux etre bien placé cette année nous devons etre intraitable à domicile.
Il faudra faire attention à Lepron ( meneuse) qui a à coeur de montré qu'elle a sa place en meneuse n°1 dans un grand club francais.
Il faudra egalement avoir les yeux rivé sur Robert (qui a failli etre arrageoise lors de notre premiere année de ligue) qui est devenu une reference dans le championnat et qui a trés bien commencé son championnat tout comme Sacko.
Il sera pas facile pour nos arrageoise de battre cette equipe mais L'ESBVA n'est pas en confiance il vient notament de se prendre un gros revers à la maison face à bourges
Coté arrageoise, on pourra bien evidement compté sur jenna qui est pour le moment une valeur sur dans l'effectif. Mya sera egalement un élement important (il faut esperer qu'elle recupere de ces deux derniers match).
A l'interieure ont pourra egalement compté sur Marielle avec son habileté en defense et au rebond . Mais ce ne sera pas facile pour elle car l'entraineur de l'Esbva la connait trés bien et on a vu en match amicale qu'il mettra en place un plan anti marielle trés efficace. Mais bon on a confiance en marielle.
Ce match sera aussi le grand retour de stef et de julie barennes dans le chaudron de tetelin et je pense qu'elles se battrons pour que leur equipe figure le mieux possible dans ce match.
Coté supporter, nous accueillerons les champions de france des supporter et je pense que l'on aura pas mal de Hurlants à tetelin.
Il faudra donc que l'on hausse la voix et que l'on supporte notre equipe du début à la fin.
Il y aura donc du grand spectacle sur le parquet et dans les gradins.
Venez donc nombreux à tetelin ce soir à 20h.
PS: vous pourrez encore prendre votre abonnement et votre carte atrebask
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptySam 4 Oct - 14:50

Bienvenue aux supporters, aux joueuses et à leurs accompagnateurs dans la salle de Tétellin.
Un match sur le terrain entre les joueuses, et un match amical entre supporters pour l'ambiance, un beau spectacle en perspective.
Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptySam 4 Oct - 23:51

Match Gagné Par Villeneuve 60-75
Match Serré A La Mi Temps 28-28

M.FISHER 16
J.O'HEA 11
M.AMANT 10
N.DOMA 8
J.BARENNES 8
S.BEUZELIN 5
V.SIPAVICIUTE 4
P.GOUBO 0
J.BERTIN 0
A.JOLLANT 0
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptyDim 5 Oct - 11:47

Ce fut meilleure que face à tarbes avec un super deuxieme quart temps et un peu plus d'envie.
Les filles ont relevé la tete et on espere qu'elles vont partir avec un lot de 2 victoire consecutive.
Bon match de marielle qui malgré le plan anti marielle manigancé par son selectionneur, elle a été au four et au moulin et s'est battu jusqu'au bout. Bon retour de julie qui progresse de match en match .
On a moins vu jenna mais elle a fait egalement un trés bon match en recuperant quelque balle en marquant pas mal de panier.
Coté villeneuve la pair robert sacko nous a tué .
prochain rendez vous vendredi pour arras - basket landes où la victoire est obligatoire si on veut etre serein pour la suite du championnat.
Victoire oui mais avec la maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 767
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : ARRAS

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptyDim 5 Oct - 13:03

C'est Mercredi Le Match Pas Vendredi Clem
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 2146
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : j'aimerai tant voir Syracuse

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptyDim 5 Oct - 13:22

oui excuse moi j'ai pensé mercredi et j'ai noter vendredi.
Oui donc rendez vous mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Del

Del


Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Arras

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptyDim 5 Oct - 19:12

Alala on y a cru...mais bon une grande équipe de Villeneuve en face comme souvent!!
Bon match, superbe 2ème quart tps pour un score de 28-28 à la mi tps...la seconde partie du match plus difficile mais les filles n'ont rien laché, mais quand le ballon ne veut pas rentrer il ne rentre pas!!!!
Malheureusement je pourrais pas assister au match de mercredi, j'espère bien une victoire pour remonter le moral des troupes!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOVER




Messages : 796
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Pas de Calais

Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva EmptyMar 7 Oct - 21:33

3ème journée :
ARRAS PAYS D'ARTOIS - VILLENEUVE D'ASCQ 60 - 75
(07 - 17) ( 21 - 11) ( 17 - 22 ) ( 15 - 25 )

Samedi 4 octobre 2008 :

L'équipe de Villeneuve d'Ascq me parait moins fort que l'année dernière, c'est la seconde fois que je les vois jouées, l'équipe a été fortement modifiée cette saison, et les automatismes des nouvelles joueuses ne sont pas encore d'actualités.

Les deux équipes de Villeneuve d'Ascq et d'Arras n'ont pas été très performantes dans les attaques, beaucoup de points n'ont pas été marqués des deux côtés.

Villeneuve d'Ascq l'emporte grace essentiellement à un superbe match de Fatimatou Sacko ( 27 points marqués pour une évaluation de + 24), bien aidée par Florence Lepron, Géraldine Robert, et Ljubica Drljaca. Le jeu de l'équipe de Monsieur Abdou N'Diaye repose essentiellement sur ses quatre joueuses, contre un adversaire plus costaud, les joueuses de Villeneuve d'Ascq pourraient avoir de réelles difficultés.

On pourrait assisté lors du match retour chez le voisin de Villeneuve d'Ascq, a une victoire Arrageoise, l'équipe des Atrebask sera complète avec une véritable meneuse cette fois, et cela changera la donne.

Côté Arrageoises , encore un très bon match de Marielle Amant, Jenna O'Hea, Stéphanie Beuzelin et Mia Fisher qui donnent tout ce qu'elles ont pour que l'équipe gagne le match.

Lundi 6 octobre 2008, la meneuse numéro 1 de l'équipe devrait enfin arrivée à la salle Tétellin. Chaque joueuse va pouvoir jouée à son poste de prédilection, tous les supporters Arrageois souhaitent qu'Arras Pays d'Artois gagne mercredi soir contre l'équipe de Basket Landes de Ekaterina Dimitrova, la joueuse en forme de cette équipe qu'il ne faudra pas sous estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras- Esbva Empty
MessageSujet: Re: Arras- Esbva   Arras- Esbva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras- Esbva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESBVA-Arras (Amical)
» Match amical Arras - ESBVA le mardi 8 septembre
» Arras- Clermont
» Arras- UHB
» UHB- Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arras Pays d'Artois Basket Feminin et les sports de l'arrageois :: Equipe pro :: Match :: Match Archive :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser